Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Beyond Good & Evil

Attention mets ça sous Spoiler !

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
Attention mets ça sous Spoiler !

C'est fait l'ami

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

Je l'avais déjà commencé sur PC, mais je l'avais abandonné en Août 2012 (ça date !).
Mais vu que cette version était un petit bugé, et que je n'avais plus rien à jouer jusqu'à Noël, j'ai acheté le jeu sur le PSN y a une semaine, et je l'ai déjà fini :B (11 heures de jeu avec pratiquement du 100% : toutes les perles, il me manque juste un satané animal qui est caché je ne sais où !).

Bons points :
• Persos charismatiques
• Photographier les pitis animaux.
• L'univers du jeu
• C'est beau

Mauvais points :
• Durée de vie incroyablement courte
• Une fin, mhh, peut-être un peu précipité et qui "casse" un peu le jeu
• Quelques bugs de caméras (j'ai aussi eu une cinématique entièrement muette :B)
• Pas de platine (peut-être qu'il serait trop facile donc il ne l'ont pas mis :B)
• Ce nombre de chinois dans le générique de la version HD ;(
• Michel Ancel qui n'arrive qu'à la moitié du générique ;(

Spoiler

C'est plutôt léger, mais intense, on ne s'ennuie pas c'est déjà ça :p
Une difficulté plutôt basse, y a quelques moments où j'ai failli m'orienter vers une soluce, mais la solution était finalement toujours très facile :B

Bon malgré quelques défauts, ça reste un très bon jeu, mais un arrière goût de "pas fini" me ronge le palais. Vivement BGE 2 ! :p

D'ailleurs pour BGE 2, j'espère qu'il y aura du coop, parce que pendant BGE, y a quand même beaucoup d'interractions avec nos collègues, y a du potentiel ! :p

Kysir a écrit:
D'ailleurs, Michel Ancel himself l'a dit, en expliquant qu'ils comptaient insérer tout un système de planètes pour créer un très grand univers, mais que les supports de l'époque (128 bits) n'étaient pas suffisamment performants pour accueillir une telle production.

Ouais, et Ratchet & Clank ? :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

bref malgré tous ces avis WE NEED BGE2!!!! sniff....il nous manque la suite là...la fin du 1 est trop cruelle(au niveau suspens je parle) on veut la suite!!!....

en attendant jouez à BGE1 :)

Portrait de Drône
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2013
Contributions: 139
Re: Beyond Good & Evil

Mon moment favori:

Spoiler

Malheureusement,je crois que la suite ne verra pas le jour avant longtemps voir même jamais!(Faut voir la vérité en face,le seul trailer qu'on nous ait fourni;c'est plus de la cinématique pour faire baver qu'autre chose...)

Message public de Drône.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

Drône a écrit:
Malheureusement,je crois que la suite ne verra pas le jour avant longtemps voir même jamais!(Faut voir la vérité en face,le seul trailer qu'on nous ait fourni;c'est plus de la cinématique pour faire baver qu'autre chose...)

Je suis pratiquement sûr que c'est le prochain jeu de Michel Ancel :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
Je suis pratiquement sûr que c'est le prochain jeu de Michel Ancel :B

Je pense aussi, surtout de par les déclarations de Ancel qui disait que le développement du jeu était plus facile sur next-gen. Enfin j'espère, personnellement ce serait le jeu à venir qui me ferait prendre une next-gen. Je sens bien le prochain E3, peut-être pas un trailer mais je vois bien au moins un teaser.

Portrait de Lagrogne
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Beyond Good & Evil

Pour les fans, regardez l'envers du décor du jeu !




Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Beyond Good & Evil

Le seule trailer digne de ce nom que l'on ai eut sur BGE 2 on ne sait même pas d'où y vient...

En tout cas j'espère que c'est un fake parceque ça ne fait pas du tout envie (encore un clone de uncharted) et en plus ça ne respecte pas l'univers du jeu.

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

fuegosave, c'est vrai que l'esprit du jeu est pas mal chamboulé...

par contre ce trailer était énorme^^surtout la fin ahah^^


Edité par kenneth le 05/12/2013 - 19:10