Skip to Content

Beyond Good & Evil

Dernière contribution

126 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Beyond Good & Evil

Oui, enfin ces trailers datent de 2009 et de 2008, donc ça date.
Et le premier on sait même pas d'où il vient :B

Y a eu surement du changement depuis :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Beyond Good & Evil

Michel Ancel avait dit qu'il souhaitait d'abord se concentrer sur le développement de Rayman Legends. Maintenant que le jeu est sorti on ne devrait pas tarder a avoir des nouvelles de BGE 2. Vivement l'E3 2014 !

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

fuego exact! ça sent bon effectivement pour le prochain E3!!! vivement bordel <3

Portrait de Nimitz3d
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2013
Contributions: 6
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
En tout cas j'espère que c'est un fake parceque ça ne fait pas du tout envie (encore un clone de uncharted) et en plus ça ne respecte pas l'univers du jeu.

Perso, je trouve que ça ressemble beaucoup à la phase de poursuite du premier, mais version next-gen, donc ça me dérange pas.

Et pour l'univers réaliste, il faut savoir que BG&E devait être réaliste, mais qu'après avoir reçu les kits de la PS2 et avoir été déçu par les capacités de l'émotion engine, ils ont du se tourner vers un autre style graphique pour que ça passe mieux.

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Beyond Good & Evil

Tiflorg je vois qu'on est en phase sur nos opinions sur le jeu =) .

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
Voir une suite sortir pour qu'une masse de kikoo se l'arrachent non merci , je ne veux surtout pas que le jeu soit dénaturé et sali par la nouvelle génération ça serait horrible

Michel Ancel et son équipe prendront soin de leur bébé ne t'en fais pas pour ça ;)

Portrait de Shinka
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 231
Re: Beyond Good & Evil

Ah voila , j'ai trouvé le saint topic !

Ce jeu est génial , je commence a lire vos loooooooongs pavés

kenneth :> Le jeu aura beau être excellent , quand une masse de gamins de 12 ans se l'approprient juste parce que c'est la mode et le jeu du moment y'a de quoi être frustré , ça m'avait fait le coup avec GTA V résultat j'ai moyennement apprécié le jeu alors qu'il est super ...

Edité par Shinka le 10/12/2013 - 17:29
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Beyond Good & Evil

Citation:
kenneth :> Le jeu aura beau être excellent , quand une masse de gamins de 12 ans se l'approprient juste parce que c'est la mode et le jeu du moment y'a de quoi être frustré , ça m'avait fait le coup avec GTA V résultat j'ai moyennement apprécié le jeu alors qu'il est super

je pense que les kikoos n'approcheront pas trop ce genre de jeu...heureusement pour lui mais malheureusement car c'est une perle vidéoludique...mais ils ne peuvent pas comprendre ça...

edit: en parlant des avis que tu es entrain de lire j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe en page 2 d'ailleurs sur mon avis, mon dieu que j'écrivais mal...et j'en ai certainement loupées^^, et le post débile que je poste après avec la jaquette :p c'est beau la jeunesse :p

Edité par kenneth le 10/12/2013 - 18:07
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Beyond Good & Evil

Il faut quand même un minimum de sensibilité pour apprécier BGE, et comme les gamins trouvent qu'un jeu est pourri des qu'il n'y a pas du sang et du Boum Boum partout je doute qu'ils soient attirez par le jeu (sauf si ils mettent des images du faux trailer sur la boite :p).

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Shinka
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2013
Contributions: 231
Re: Beyond Good & Evil

Juste pour vous donner une idée , imaginez si le jeu se fait encenser par la critique , que la campagne publicitaire marche du tonnerre ...

On verra apparaître du Cyprien gaming et tout la clique de débiles sur ce jeu , c'est ça que je veux vous dire , la communauté sera blindée de gamins , ça va me niquer l'expérience de jeu , pour moi si vous voulez ils ne méritent pas de se l'approprier vous voyez , c'est juste que ça m'agace beaucoup de voir que le jeu vidéo se casse la gueule a cause d'eux , donc si on fait tomber les licences anciennes aussi merveilleuses soit elles , tout est foutu , autant nous laisser dans nos souvenirs bien rangés que de ressortir un jeu en or brut pour le donner aux enfants de Belzébuth , sérieux ...

Edité par Shinka le 10/12/2013 - 18:42