Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

4924 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de --Benjamin--
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 512
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Pang Tong a écrit:
Mais, ce qui me choquait le plus dans la chanson que j'ai mise sur le site, c'est cette manière de se servir des enfants pour régler des comptes avec des gens que les enfants ne connaissaient justement pas. C'est vraiment immonde. J'ai vraiment pas envie de les sauver pour le coup. Juste moche quoi :(

Ce commentaire m'a immédiatement fait penser aux profs qui manipulaient les gamins quand j'étais à l'école, que ce soit pour aller manifester pour leurs intérêts à eux (évidemment les élèves étaient contents de ne pas aller en cours, donc ils disaient oui), ou encore les collectes pour racketter les parents d'élèves via leurs propres enfants, voire même les combines pour s'offrir des voyages gratuits à l'étranger en faisant passer ça pour une démarche culturelle altruiste vis-à-vis des gamins (genre une prof plus ou moins alcoolo qui avait organisé un voyage dans une région viticole, loul).

Ah les enfoirés ces adultes :p

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1258

--Benjamin-- a écrit:
Ce commentaire m'a immédiatement fait penser aux profs qui manipulaient les gamins quand j'étais à l'école, que ce soit pour aller manifester pour leurs intérêts à eux (évidemment les élèves étaient contents de ne pas aller en cours, donc ils disaient oui), ou encore les collectes pour racketter les parents d'élèves via leurs propres enfants, voire même les combines pour s'offrir des voyages gratuits à l'étranger en faisant passer ça pour une démarche culturelle altruiste vis-à-vis des gamins (genre une prof plus ou moins alcoolo qui avait organisé un voyage dans une région viticole, loul).

Pas très beau non plus, c'est vrai ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2535

" La Révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe. " Eddy Merckx

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 3990

Ha oui c'est sûr, ces méchants vilains profs qui se cassent le cul à organiser des voyages à l'étranger pour des élèves qui ne sont jamais sortis de leur quartier ou de France... Quelle bande de salauds quand même !

@ Antonius : Merci, quel morceau ! Surtout en live !

Du coup quand je poste du SDA maintenant, ça me rappelle mes échanges virils (mais corrects) avec l'ami Depakote !

Sell kids for food

Portrait de Pang Tong

Wéé ! Salows d'profs !

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 3990

Quelle belle sélection !

Sans transition :

Sell kids for food

Portrait de Pang Tong

Coucou !

Un peu de joie, bordel !

Spoiler

Comme vache qui pisse...

C'est une chanson sur Jésus

Quand ça commence comme ça, c'est que ça va être bien :-)

Spoiler

Portrait de Wertz
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 586

Portrait de Depakote
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 339

@ GreenSnake : nos premiers échanges ? Virils mais corrects, oui. On s’est simplement traité de branleurs. Deux primates gorgés de testostérone qui mesurent leurs paroles à l’aune de leur zigounette, quoi. Rien de plus humain. Et, par chance, la nature a bien fait les choses, on a fini ex æquo au double-décimètre. Hein ? Vous voulez savoir le score ? Hum... j’enchaîne, cela vaut mieux pour notre honneur. D’toute façon, comme le chante Markus Archer : « No matter what we say, no matter what we think / We’ll never, we’ll never leave this room »

On voit des champis bouger en rythme. On entend des clarinettes, des cordes frottées. Cela sonne comme du McCartney en plus doux ‒ mou ? ‒ arrangé par George, pas Harrison, l’autre là, le Martin, qu’on surnommait le « cinquième Beatles ». Voilà. Préparez-vous, m’sieurs dames. Andy, devant vos yeux de lapins carrolliens, va vous sortir un magical mystery tour de son grand chapeau. D’où le titre. Bon pestacle ! Et bonne journée. ;-)

Portrait de Butch
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 269

Avec le temps je me pose encore cette question quel est mon album préféré de led zep? j'ai l'impression avec du recul sur leur disco que c'est House of the Holy, le plus rafraîchissant avec des morceaux complètement incroyable. De la funk du reggae et toujours du bon gros rock, l'ovni de led zep à mon sens.

Je met la version live pour No Quarter parce que bordel quoi ce live.