Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6380 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

:)

Edité par Lord_Gwyn le 06/10/2014 - 23:57
Portrait de steve-d2323
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 131
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

En ce moment c'est le dernier album de Thom Yorke en vente sur torrent "Tomorrow's Modern Boxes" ! (eh oui c'est rare ! c'est même le seul...)

Je l'écoute en boucle parce que avec ce mec ou avec Radiohead il faut écouter les albums en boucle avant de les adorer vraiment ! mais vraiment !!! et de plus en plus !

Bead sprite / pixel art à foison ! :D

===> http://www.ebay.fr/usr/steved2323

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Bien d'accord avec toi sur le point de l'écoute forcée qui peut s'avérer bénéfique pour comprendre la subtilité d'un album. Mais si ça a marché pour moi avec Kid A et ses successeurs, depuis The King Of Limbs j'avoue que Radiohead n'a plus cette flamme. Et pourtant ça a été mon groupe préféré pendant un moment. Mais entre The King Of Limbs et l'album d'Atoms For Peace, Thom Yorke s'aventure dans des délires de plus en plus pseudo intello-jazzo-electro-élitistes en oubliant cette force mélancolique qu'il y avait dans tous les albums précédents, In Rainbows en premier avec des morceaux aussi beaux et déchirants que Reckoner ou Nude.

J'aimerais vraiment retrouver des morceaux de cette qualité, mais depuis 2007 nada...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de steve-d2323
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 131
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Eh bien Nude c'est juste la musique que j'ai écouté le plus de fois je pense ! in rainbow et kid a sont parmi les meilleurs pour moi mais franchement j'adore aussi king of limbs et atoms for peace mais vraiment ! Codex est très mélancolique, je crois que j'ai pleuré à la troisième écoute haha après c'est vrai que pour le reste de l'album il m'a fallu plus de temps ... Mais king of limbs est un de mes préférés aussi. En fait j'adore tout leurs albums avec certaines préférences et pablo honey un peu moins que les autres.

Je comprend pas ceux qui n'arrivent plus à suivre après in rainbow x) C'est vrai que ça deviens pas mal electro, je suis pas friand de ce genre mais pourtant j'aime toujours autant ! Après peut être qu'ils ont déjà dépassé leurs plus haut niveau d'inspiration et qu'à partir d'aujourd'hui ça commence à se dégrader... Je me questionne mais pour l'instant j'aime toujours autant ! :)

Edité par steve-d2323 le 10/10/2014 - 16:43

Bead sprite / pixel art à foison ! :D

===> http://www.ebay.fr/usr/steved2323

Portrait de chain20009
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 60
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Hole "Live through this" (1994)

Avec le recul, je me rend compte que cet album est en faite un des meilleurs albums rock chanté par un groupe à majorité féminin.

Edité par chain20009 le 11/10/2014 - 15:24
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

La BO de Resident Evil 3. Bof bof, la musique donne certes une bonne ambiance mais les thèmes se répètent trop

Sell kids for food

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

je m'en laisserait pas :3

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Citation:
En ce moment j'écoute très souvent ces musiques :

Tain les gars fallait prévenir qu'on pouvait poster des chants fascistes/nazis, jlaurai fait plus tôt sinon.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Yoshitendo
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

La première minute est grave flippante et la suite monte en puissance. Ce remix de Suspiria est une turie !