Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6415 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

What you say what you say what you say what???

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

J'me suis refait pour genre la 30e fois à peu près MGRR c'te nuit et j'bloque toujours autant sur sa merveilleuse OST *_*

Spoiler

Elles sont vraiment presque toutes excellentes et j'ai mis que mes préférées là, si vous aimez je vous conseille d'écouter les autres! Si y'a vraiment une chose qu'on ne peut pas reprocher à ce jeu c'est bien les musiques! Après c'est vrai que la durée de vie d'à peu près 3h et la difficulté trop basse voila, pour moi ça reste un excellent spin-off (et les musiques y sont pour beaucoup, tellement de plaisir de faire du hachis parmentier sur ces songs!)

Portrait de Bluefusion348
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 174
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Symphonia76 :...Désolé pour le temps de réponse hein... :D

Citation:
Lisa Gerrard, j'aime beaucoup pour ma part :D !
Valravn, définitivement gros coup de cœur, encore merci ;) !

De rien ;D

Citation:
Concernant Faun, Tagelied et Rosmarin me rappellent, à chaque écoute, la douce époque où mon père écoutait du Planxty dans la voiture, ça me fait toujours quelque chose d'en écouter tiens :') !

Je ne connaissais pas… Quel excellent groupe ça m’en a tout l’air, merci pour la découverte !

Citation:
Je ne connaissais pas Folk Noir,Omnia (groupe plutôt engagé, non ?)et Hedningarna mais j'aime les trois, merci pour ces découvertes !

De rien ça me fait plaisir.
Engagé ? Oui, on peut dire…. Ils sont assez engagés sur ce qui est du respect de la nature en toute sa globalité, sans pour autant tomber dans la schizophrénie de l’écolo qui veut sauver la Terre avec un tri sélectif et trois éoliennes… Si je puis me permettre.
Une prise de conscience et un retour aux valeurs. Politiquement engagé aussi. Mais en même temps je ne me suis pas encore vraiment intéressé à toutes les paroles… Je suis une quiche en anglais faut dire… :)

Voici un morceau assez rap d’Omnia si ça peut t’intéresser :)

Sinon, va surement te plaire aussi ce groupe : Gjallarhorn :D
Un groupe de finlandais suédophones absolument remarquable.
Leur musique me procure un grand bien, et une chaleur absolue à chaque écoute.

Gjallarhorn

Bref, sinon je suis assez jazz, trip-hop entre autre, en ce moment :D

The Souljazz Orchestra

Smokey Bandits

Savages

Hugo Kant

The Herbaliser Band

Budos Band

The Shaolin Afronauts

@Nalyn : J’ai déjà écouté du Buddha Bar, mais je ne m’y connais pas du tout dans les albums, mais je dois reconnaitre qu’il y a de bons artistes là-dedans.
En fait ce sont des compilations qui regroupent plusieurs artistes ? Nan parce que j’ai déjà entendu du Karunesh dans les Buddha Bar... J’adore complétement tous ses albums <3

Désolé je peux pas m’empêcher de mettre un gros paquet dans le spoiler… :P
Ses débuts son juste envoutant au synthétiseur, après ça évolue tout autrement et c’est d’autant meilleur. :D

à Blutdürstig

karunesh

:D Et je termine avec du Magma <3


A Survivor is Born
Portrait de Nalyn
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2013
Contributions: 205
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Lol a ouai, tu postes pas souvent mais quand tu postes, tu postes ;p

Citation:
En fait ce sont des compilations qui regroupent plusieurs artistes ? Nan parce que j’ai déjà entendu du Karunesh dans les Buddha Bar... J’adore complétement tous ses albums <3

Je connais pas énormément non plus, mais d'après ce que j'en sais, le "Bouddha Bar" à la base c'est un bar "lounge" sur Paris (et partout dans le monde maintenant). Et en gros, ils ont eu un gros succès au niveau de leur playlist, et ils ont décidés de faire des compiles de ce qu'ils diffusaient dans ce fameux bar (c'est une histoire du genre). Du coup oui ça regroupe beaucoup d'artistes, et c'est globalement toujours des "musiques du monde", donc c'est assez varié, pas que Lounge, ça peut passer par de la pop, de la dub, voir même un peu techno sur certaines pistes.

Voila pour la petite histoire :p

Sinon du coup je connaissais pas Karunesh mais y'en a des vraiment sympa !

Sinon, Sympho et ShellNigo si vous passez par là, j'ai continué à écouter du Marcus D, et j'suis tombé sur son album "retro", et que fut ma surprise qu'en j'ai entendu ces musiques (entre autres) :

D'après ce que j'ai compris cet album du coup reprend 20 thèmes de jeux vidéos (assisin's creed, mario, donkey..) :p

Edité par Nalyn le 24/05/2013 - 20:20

아는 길도 물어가라.

Portrait de dandony
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 46
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Bonsoir, j'écoute le dernier album de Nada Surf : The stars are indifferent to astronomy.
Une des chansons assez connue de l'album:

Spoiler

edit: Je constate que Jackouné aime aussi Nada Surf :)

Edité par dandony le 25/05/2013 - 02:37
Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Salut dandony, en fait j'aime beaucoup deux songs de nada surf : Popular et firecracker le reste
j'accroche un peu moins ; )

En tout cas je connaissais pas leurs derniers albums et ils se sont vachement calmés!!

Ce matin pour moi c'est ça :

Portrait de Blutdürstig
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Citation:
C’est un allemand :P

Je connaissais pas, y'en a des vraiment pas mal mais ça a un côté trop joyeux pour moi et pas de paroles malheureusement (ou du moins sur les 3 que j'ai écoutées :p)

Bon qu'est-ce que je pourrais vous poster de bien... Ah oui Black Comedy! C'est pas spécialement connu mais c'est du très bon *_*

( écoutez donc de 3:50 à 4:37 ... c'est magique!)

Bon là mes trois préférées, vu que je saurais pas décrire avec précision le genre musical on va dire que c'est du Metal... Mais amateur de Metal ou pas c'est à écouter! (à la limite ça pourrait être du Cyber Metal c'est à vous de voir!)

Edit: j'allais oublier ils ont changé de nom et on les entends maintenant sous le nom de "sphere"

Pis tant qu'on y est un petit classique!

Digimortal - Mashina en version originale (donc russe)

Edité par Blutdürstig le 25/05/2013 - 12:59

Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

ça farte ou quoi??

Spoiler

Portrait de dandony
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 46
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

C'est sûr qu'elles sont un peu plus "percutantes"(le terme n'est peut être pas adapté). Je n'ai pas écouté leur premier album mais déjà dans the proximity effect (Firecraker y est), tu as des chansons douces, voire mélancoliques, et d'autres plus entrainantes. Ah Popular, la chanson "culte" de Nada Surf! Je te conseille d'écouter Lucky, y a vraiment des titres sympatoches! Sinon là j'écoute les Smashing. :)

Spoiler

Edité par dandony le 26/05/2013 - 00:45
Portrait de jackouné
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Ok dandony, j'écouterai lucky un de ces quatres!

Sinon j'aime beaucoup 1979 d'ailleurs j'en remet un peu!!

Edité par jackouné le 26/05/2013 - 09:35