Skip to Content

Le meilleur rappeur

Dernière contribution

1081 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Le meilleur rappeur

AquariusNoCamus:

Citation:
avec le combos sac à dos + snapback qui je l’avoue me donnent parfois des envies de meurtre haha mais c'est juste mon avis de con aigri.

Je suis un con aigri aussi dans ce cas !! :D on peut commettre des meurtres en série ensemble si tu veux.
Vraiment du mal avec les nouveaux styles vestimentaires swaggs et autres .. sur Paris c'est rempli de ça.
Envie de leur faire bouffer leur casquette / paire de air jordan / casque beat ... vraiment dégueulasse comme style.
Tous des fake ma parole ... et ces biatchs qui s'habillent en leggings on dirait vraiment des trainées hahaha.
Je trouve juste ça moche en fait ... le style lacoste des années 90 à côté ça avait de la gueule.

Ces gens là tu leur fait écouter du bon rap old school ils te regardent avec des gros yeux l'air de dire c'est quoi ce machin ?
Je suis le seul à penser que la new generation a completement loupé un wagon ? (voire un train entier)

Spoiler

Edité par Baki le 30/11/2013 - 07:47
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Le meilleur rappeur

La nouvelle génération a tout simplement été élevée a grand coup de Fake MC's et autres Gangsta bullshit completement débile genre Booba, et voila quoi quand tu mouline la cervelle des gens avec de la bouzasse en barquette ça donne une génération qui a les gouts les plus "a chier par terre" de toute l'histoire du monde.

Merci M6 Skyrock et MTV... merci l'industrie du disque et les gouvernements qui ont récupéré cette culture et en ont fait un outil d'abrutissement suplémentaire, comme si leur télé poubelle obcène et leurs people dégénérés et sans talent ne sufisaient pas.

Tout est completement bling bling et faux dans le hiphop style booba et Co, le ghetto moi j'y ai grandit, c'était sale c'était délabré, ça puait la pisse et la merde de chien, c'était violent, c'était stressant, on avait pas un rond, le premier qui avait quelque chose risquait de se le faire volé a la moindre occaz.

Voila pourquoi quand je vois des types se ramené avec de l'or sur eux dans des belles bagnoles et me dire le fric et les putes c'est ça le ghetto, moi je répond "FAKE", des types comme ça j'en voyais jamais trainer avec nous qui étions toujours en bas des tours.
Alors tu vient peut être du ghetto mais tu devais pas sortir souvent a mon avis, parceque ce que tu vend est un fantasme sorti d'un mauvais film et les gamins eux ils y croient quand on leur ment comme ça, résultat ces gros connards de mythos, son coupable d'avoir completement corrompu les gamins, coupables d'avoir fabriqué une génération d'abrutis sans avenir.

Honnêtement je m'en tape moi j'écoute du bon qu'ils aillent aux diable avec leur "soupe a l'eau de chiotte".

One Day - Jeru

Lisez les Lyrics ça illustre bien mes propos

One day about six 'o clock I'm woke up
By the sound of my buzzer and a car or a truck
Screechin' off, so I jump up, scratch my nuts
But when I'm like "Who's that?" nobody speaks up
So I go to the door there's a note it says:
"We have Hip-Hop hostage with guns to his throat
Do the right thing and we might let him go
But if you call the police, that's all she wrote
You know what the motive is, it's all about dough
And in case ya think we bullshittin' here's the photo."
I couldn't recognize the clowns because they was all hooded down
But I peeped Foxy Brown sippin' Cristal in the background
With fake alligator boots on
And smack dab in the middle was hip-hop with a Versace suit on
I immediately called Primo
I said "Hip-Hop is in trouble, meet me at my rest on the double
Don't even jump in the shower, matta'fact scratch my rest
Meet me and D&D in an half an hour
And bring all ya shit wit' you cuz you know what we got to do."
Yo Afu! (Whassup?) Lets jet-son like Elroy
If I recall correctly I last saw hip-hop down at Bad Boy
We'll see if Puff knows whassup
Cuz he's the one gettin' him drunk and fuckin' his mind up
We go to the office, he's nowhere to be found
So we snatch up Jay Black and beat his bitch ass down
"Now where's Hip-Hop?!" "Aaight, aaight..." he confessed:
"Suge came and took him from Puff last night
He said he'd give him up if a real nigga came to retrieve 'em..."
So we went to L.A. later that evenin'
When we got there, everything was aaight
And we brought Hip-Hop back home that night
ONE DAY...

Edité par Atronak le 30/11/2013 - 18:08

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: Le meilleur rappeur

Ha non Atronak pas toi, quand même ... pas cette généralisation, pas ce discours victimaire, pas cette attitude "le rap c’était mieux avant" ... t’écoute du bon sons gâche pas tout merde.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Le meilleur rappeur

Victimaire.... non.

Rageux, faché, pas content (mais alors pas du tout) oui, quand j'entend des musique "minute" (j fait du son je sais ce que je dit) et des Boobaserie ou des Sefyuserie a base de langage obsène et de cliché completement débiles oui JE SUIS TRES COLERIQUE car ce n'est pas ça le Hip Hop.

Voila

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Le meilleur rappeur

Le nouveau style vestimentaire est dégueulasse c'est tout.
En plus la plupart des rappeurs aujourdhui ils racontent quoi à part "je fume et bois tout les weeks ends"
Fumeurs de pneu surtout ouais , du bon gros tcherno :D ça ramollit l'esprit à force d'absorber de l'essence.

Edité par Baki le 30/11/2013 - 19:53
Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: Le meilleur rappeur

Bah déjà j'ai envie de te dire que le Hip Hop ce n'est pas le rap, et puis tu n'a pas une très grande opinion des "gamins" parce qu'à part l'influence vestimentaire et du langage (qui je te l'accorde mérite deux trois gifles à un certain degré), Booba et consorts n'influence personne je te rassure, de même que le jeu vidéo n'influence en rien l'ensemble du comportement d'un gamin au point de le rendre violent et crétin et puis si excuse moi mais on avait un peu l'impression que tu vivais en pleines favelas, la merde on l'a tous connue à différentes échelles, et ce n'est ni le rap qui en est responsable, ni le Hip Hop qui va nous en sortir.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Le meilleur rappeur

J'ai rien compris à ton message.
ça influence des gamins mais qui seront les futurs adultes de demain et par ailleurs on banalise beaucoup la fumette de nos jours alors c'est que c'est un fléau. Les temps changent .

Citation:
xcuse moi mais on avait un peu l'impression que tu vivais en pleines favelas

?

Edité par Baki le 30/11/2013 - 20:08
Portrait de AquariusNoCamus
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618
Re: Le meilleur rappeur

lol wtf Baki t'es foncedé ou quoi ?

Edit: Stop deux secondes Baki mon message s'adressait à Atronak au cas où...

Edité par AquariusNoCamus le 30/11/2013 - 20:09

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: Le meilleur rappeur

Citation:
Edit: Stop deux secondes Baki mon message s'adressait à Atronak au cas où...

Ah désolé !

Bon je relance avec un petit son :D ça résume ce que je pense , du rap sans artifice .

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Le meilleur rappeur

J'ai grandit a la Goutte d'Or dans les années 80 et 90 c'était quasiment une favela, avec moins de flingues.

Et maintenant quue je vit a la campagne je vois des gamins qui se prennent pour des racailles alors qu'ils vivent dans des petites bourgades bien jolies et qui te tappent des regards de tueurs et qui traffiquent a tout vas etc etc c'est bien le gangsta rap qui les a fabriqué, ceux la n'on pas grandit dans ça il ont choisi ce style de vie.

Edité par Atronak le 30/11/2013 - 20:17

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af