Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Perso j'attends beaucoup de voir ce qu'ils vont faire pour le système de visée aux doubles flingues. Faire une visée automatique n'aurait aucun sens, ils pourraient faire une visée simple à un réticule unique, ou alors un système à la WET (un réticule automatique et un réticule que l'on dirige).

a propos de la fin du premier

J'attends également :

  • Des phases de nage (en gardant le gameplay à la Anniversary que j'adorais ^^)
  • Moins de phases de gunfight (j'entends par là des phases fermées de gunfight, ce qui serait bien c'est qu'elles ne soient justement plus des phases spécifiques)
  • Une Lara plus solitaire et plus badass :p
  • Le retour de l'arc (sérieux faut pas l'enlever !)
  • Un gameplay plus ou moins identique (le même système d'esquives/contre-attaques par exemple que j'ai trouvé très bon ^^)
Edité par LittleHardy le 25/07/2013 - 17:37

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

le reboot de tomb raider, bien que ce ne soit pas un chef d'œuvre, était génialissime !
J'en attend beaucoup du second épisode mais pas énormément non plus, j'espère juste que le jeu sera un peu moins linéaire, qu'on soit dans un espèce d'open world, ça serait génial ! Aussi pour le scénario qui m'a profondément déçu dans le premier, qui se limite à "sauver ses potes et tué le méchant" même si à côté on découvre l'histoire de l'île. J'aimerai aussi que Lara devienne moins "pleurnicharde" même si je peux comprend qu'elle l'était dans le première épisode du reboot car ce sont des débuts.
Evidement le double flingue sera présent :p

Citation:
◦Le retour de l'arc (sérieux faut pas l'enlever !)

euh.. il a pas était enlevé dans le reboot ^^

Edité par Omega le 23/07/2013 - 15:34
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Citation:
euh.. il a pas était enlevé dans le reboot ^^

Je voulais dire qu'il faut le laisser dans la suite, même si ça dépendra du contexte du jeu je pense. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Citation:
qu'en attendez-vous ?

Des énigmes, des énigmes, des énigmes et ptet des énigmes. Et de la solitude aussi. Et de la plate-forme vicieuse. Et de la plongée. Et pas des gunfights avec 100 mecs à fracasser.

Du Tomb Raider quoi.

Edité par LexRage77 le 23/07/2013 - 21:47
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Citation:
Des énigmes, des énigmes, des énigmes et ptet des énigmes. Et de la solitude aussi. Et de la plate-forme vicieuse. Et de la plongée. Et pas des gunfights avec 100 mecs à fracasser.

Du Tomb Raider quoi.


+ 1 !!!

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Moi j'espère qu'il n'y aura pas les tigres! :s

Portrait de Kourav
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 238
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Citation:
Des énigmes, des énigmes, des énigmes et ptet des énigmes. Et de la solitude aussi. Et de la plate-forme vicieuse. Et de la plongée. Et pas des gunfights avec 100 mecs à fracasser.
Du Tomb Raider quoi.

Tu dois adorer le reboot, non?

Ironique, bien entendu. Mais vu comment le précédent à marcher auprès de la presse et des joueurs, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent un truc différent du 1er. Et, pour ma part, tant mieux, d'ailleurs! Mais je comprends qu'on puisse se sentir flouer, c'est le propre des reboots, après tout.

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Citation:
Des énigmes, des énigmes, des énigmes et ptet des énigmes. Et de la solitude aussi. Et de la plate-forme vicieuse. Et de la plongée. Et pas des gunfights avec 100 mecs à fracasser.
Du Tomb Raider quoi.

Voilà, Lexrage résume tout

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Citation:
Moi j'espère qu'il n'y aura pas les tigres! :s

Nan mais allo, tu joue à Tomb Raider et t'aimes pas les tigres, allo quoi !

Moi j'ai un mauvais souvenir avec les tigres du 2.. ='(
(pas de ce 2 là, l'autre 2 :p)

Putain, 10 ans !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [???] ◇ Tomb Raider 2, qu'en attendez-vous ?

Je me prends le Collector direct si les dév repartent sur une nouvelle série, sûr !

Peu importe, ils apprendront des quelques petites fautes de gameplay notamment et ca le fera ouais, j'en attends plus du scénario et de la transition entre les 2 'nouveaux' épisodes

Spoiler