Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Ouais, faut payer la console, faut payer le jeu et maintenant faut payer pour jouer en ligne. Si le développeur fait un jeu qui demande de jouer en ligne, c'est son problème de faire financer l'utilisation des serveurs, pas le nôtre. Je finirai par me prendre un abonnement pour jouer en ligne parce qu'un jour tout sera en ligne mais ça me gonfle de toujours devoir payer. Ils ont vraiment trouvé le filon avec leurs jeux en réseau et leur abonnement...
voilà c'était mon coup de gueule :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Voilà j'ai fini le jeu en entier, avec tous les temples annexes et toutes les missions annexes. Bon il me reste les "trucs" à faire, tirer sur des cibles cachées, voler des drapeaux, du remplissage quoi... je vais continuer un peu mais je compte m'arrêter d'ici peu.

Mon avis:

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

J'arrive un peu après la bataille mais j'ai eu un ROTTR flambant neuf avec le m'sieur barbu en traineau.

Je ne manquerai pas de venir partager quelques impressions au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu. Comme j'ai bien aimé le Reborn, il y a, je pense, de bonnes chances que celui-ci me plaise également.

La suite dans un prochain épisode.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

'Tain, j'ai réussi à être bloqué à Tomb Raider ! Impossible de sortir de cette saloperie de mine. xD

Je vois bien ce que je dois faire, je pense être sur la bonne voie mais il me manque un détail, un truc pour réussir.

Edité par Al_Bundy le 31/12/2015 - 20:03
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Aaah, la date de sortie de la version PlayStation 4 a enfin été annoncée. Elle sortira le 11 octobre 2016.

On aura le droit a une édition comprenant tout le contenu additionnelle de la version Xbox One ainsi que quelques nouveautés (on en voit d'ailleurs une sympa à la fin du trailer :p). Il y aura notamment un mode jouable avec le casque VR, ainsi que de la coopération à deux joueurs pour le mode endurance.

jeuxvideo.com a écrit:
Que les joueurs PC et Xbox One se rassurent, ces ajouts débarqueront également sur leurs supports respectifs et ce, gratuitement.

Dire que j'ai toujours pas terminé le jeu.. Il va débarquer sur PlayStation 4 avant si ça continue. ^^'

edit : Ah j'avais pas vu, j'ai été devancé par Angel-Cloud sur le topic Ps4. :p

Edité par LittleHardy le 20/07/2016 - 03:24

Putain, 10 ans !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

J'ai (enfin !) repris ma partie sur le jeu, et je dois avouer que j'ai zété un petit peu déçu par quelques séquence que j'ai fait là. Déjà j'ai trouvé qu'il y avait un manque de fluidité entre les séquences mais vraiment dingue, le premier jeu t'as tout qui s'enchainait sans jamais donner l'impression que le jeu s'arrêtait. Et là il y a eu quelques cinématiques qui s'enchainent avec des vieux fondus au noir, qui sont placés bizarrement pendant qu'on se balade, ou alors un temps de chargement avec un téléport à la zone principale. C'est pas un défaut mais sachant que le premier et même la première moitié de ce jeu là ne faisait jamais ce genre de trucs je me suis vraiment demandé d'où ça sortait. Genre ils ont rushé juste ces séquences là.

Et il y a quelque chose qui m'a zun peu déçu aussi, mais là c'est du spoil.

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Le jeu globalement est moins bien cadencé que le premier, j'ai eu cette sensation aussi.

Pour ce qui concerne le spoil :

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Bon je viens de me prendre le jeu sur PS4 comme ça sur un coup de tête.
J'espère qu'il va me plaire car le dernier auquel j'avais joué était La Révélation Finale sur Dreamcast. Et puis dans le même genre j'ai été un peu déçu dernièrement par Uncharted 4.

Une belle boite incluant quelques illustrations pour fêter les 20 ans de la série :P

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Déjà !

J'irai faire un tour demain, voir si je peux me le procurer à l'avance également.

Profite bien de ton expérience DoKi.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Merci ^^ derrière la boite est écrit qu'il y a un nouveau chapitre "les liens du sang" mais je me demande s'il s'agit d'un chapitre exclu à la PS4 ou alors c'était déjà sur One genre en DLC ?