Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

734 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7580
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

surtout j'aime bien comment Chanel nous dit ça: "je marchais peinard chez moi quand tout à coup mon cadeau de Noël m'est tombé dessus!" sacré chenapan va! xD

331-Le village des animaux

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline

J'ai jeté un œil au mode "expédition" qui permet de refaire toutes les étapes des niveaux déjà effectués mais en y mettant des défis persos -ne pas mourir, ne pas se faire détecter, récupérer les documents...- et d'y mettre des cartes pour pimenter les parties. Genre "grosses têtes" et "arc en ciel dans le dos" je sens que je vais refaire le jeu en entier avec ces deux là une fois l'aventure finie (j'en suis à la moitié).
Ces cartes ça fait un peu gadget mais on les a rapidement et sans débourser un centime, ça fait plaisir :)

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Chanel
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 67

Non c'était pas du tout volontaire haha. A la base je cherchais quelque chose et je suis tombé à côté. D'ailleurs Apolline tu me passeras ton Gamertag une fois que je l'aurais si ça te dérange pas, je n'aime pas avoir une liste d'amis très très pauvre. :p

Edité par Chanel le 21/12/2015 - 21:08
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline

Chanel: c'est quoi un Gamertag? J'ai jamais payé pour jouer online, je préfère jouer avec des potes chez moi. Malheureusement ça disparaît et un jour on jouera tous chez soi en pensant qu'on joue ensemble, et là je serait très triste ;(

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Chanel
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 67

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/xone-hoopertag-recensement-des-gt-et-des-jeux-possedes
Mais bon ouais c'est vrai que c'est chiant de payer pour jouer en ligne.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline

Ouais, faut payer la console, faut payer le jeu et maintenant faut payer pour jouer en ligne. Si le développeur fait un jeu qui demande de jouer en ligne, c'est son problème de faire financer l'utilisation des serveurs, pas le nôtre. Je finirai par me prendre un abonnement pour jouer en ligne parce qu'un jour tout sera en ligne mais ça me gonfle de toujours devoir payer. Ils ont vraiment trouvé le filon avec leurs jeux en réseau et leur abonnement...
voilà c'était mon coup de gueule :p

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline

Voilà j'ai fini le jeu en entier, avec tous les temples annexes et toutes les missions annexes. Bon il me reste les "trucs" à faire, tirer sur des cibles cachées, voler des drapeaux, du remplissage quoi... je vais continuer un peu mais je compte m'arrêter d'ici peu.

Mon avis:

Spoiler

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 4551

J'arrive un peu après la bataille mais j'ai eu un ROTTR flambant neuf avec le m'sieur barbu en traineau.

Je ne manquerai pas de venir partager quelques impressions au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu. Comme j'ai bien aimé le Reborn, il y a, je pense, de bonnes chances que celui-ci me plaise également.

La suite dans un prochain épisode.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 4551

'Tain, j'ai réussi à être bloqué à Tomb Raider ! Impossible de sortir de cette saloperie de mine. xD

Je vois bien ce que je dois faire, je pense être sur la bonne voie mais il me manque un détail, un truc pour réussir.

Edité par Al_Bundy le 31/12/2015 - 20:03
Modérateur
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7001

Aaah, la date de sortie de la version PlayStation 4 a enfin été annoncée. Elle sortira le 11 octobre 2016.

On aura le droit a une édition comprenant tout le contenu additionnelle de la version Xbox One ainsi que quelques nouveautés (on en voit d'ailleurs une sympa à la fin du trailer :p). Il y aura notamment un mode jouable avec le casque VR, ainsi que de la coopération à deux joueurs pour le mode endurance.

jeuxvideo.com a écrit:
Que les joueurs PC et Xbox One se rassurent, ces ajouts débarqueront également sur leurs supports respectifs et ce, gratuitement.

Dire que j'ai toujours pas terminé le jeu.. Il va débarquer sur PlayStation 4 avant si ça continue. ^^'

edit : Ah j'avais pas vu, j'ai été devancé par Angel-Cloud sur le topic Ps4. :p

Edité par LittleHardy le 20/07/2016 - 03:24