Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Petit salaud de chanceux.

Elle a peut-être regardée ta wishlist sur Amazon ou t'as du regarder assez souvent sur internet pour que mal de pubs sur la One passent sur toutes les pages, ou alors t'en parles dans ton sommeil. En tout cas c'est rare d'avoir ce que l'on souhaite à Noel sans en parler ou essayer de glisser discretement le sujet dans une conversation, tant mieux pour toi.

J'espère juste que c'est vraiment pour toi sinon aie XD

(A noter que dans ce pack les deux jeux sont en démat)

Membre bloqué
Portrait de Chanel
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Je pense qu'elle a du regardé sur Amazon oui, car il y a de nombreuses fois la One et ROTTR. Ca aurait pu être pour mon frère que pour moi mais étant donné qu'il a déjà une PS4 ça ferait un peu beaucoup. :p

Edité par Chanel le 20/12/2015 - 16:18
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Citation:
MAT: c'est surtout que quand tu te lèves à 6h et que tu rentres à 17h, t'as pas trop envie de te taper du farming de Fallout 4 mais juste de te faire une partie tranquille d'une heure. C'est méchant à dire mais tous ses triple A en open world, faut avoir toute la journée pour soi pour les faire :/

Je comprends bien! :-) Les RPG sont chronophages, faut être en vacances pour y jouer, ou au chômage!
:-p loul

Citation:
Petite parenthèse, je viens de tomber nez à nez devant mon cadeau de Noël que ma mère doit m'offrir et je suis genre trop choqué et content car c'est le pack Xbox One avec Tomb Raider 2013 et Rise Of The Tomb Raider et genre je lui en ai jamais parlé c'est dingue. J'ai appris ça hier, j'ai juste envie de l'ouvrir et d'y jouer.

Ben punaise, t'en as de la chance d'avoir une maman qui te fait des cadeaux pareil! 0_0 Moi si j'avais voulu qu'on m'offre ça, il aurait fallu que j'en paie les 2/3!^^

Edité par MATsolid-snake44 le 20/12/2015 - 16:56

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Chanel: ah ça fait plaisir ça! Tu vas pouvoir profiter de la nouvelle aventure de Lara! Tu nous diras ce que t'en penses.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Chanel a écrit:
je viens de tomber nez à nez devant mon cadeau de Noël

Mouai mouai, c'est pas bien de fouiller la maison pour chercher ses cadeaux avant l'heure haha. :p

Putain, 10 ans !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

surtout j'aime bien comment Chanel nous dit ça: "je marchais peinard chez moi quand tout à coup mon cadeau de Noël m'est tombé dessus!" sacré chenapan va! xD

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

J'ai jeté un œil au mode "expédition" qui permet de refaire toutes les étapes des niveaux déjà effectués mais en y mettant des défis persos -ne pas mourir, ne pas se faire détecter, récupérer les documents...- et d'y mettre des cartes pour pimenter les parties. Genre "grosses têtes" et "arc en ciel dans le dos" je sens que je vais refaire le jeu en entier avec ces deux là une fois l'aventure finie (j'en suis à la moitié).
Ces cartes ça fait un peu gadget mais on les a rapidement et sans débourser un centime, ça fait plaisir :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Chanel
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Non c'était pas du tout volontaire haha. A la base je cherchais quelque chose et je suis tombé à côté. D'ailleurs Apolline tu me passeras ton Gamertag une fois que je l'aurais si ça te dérange pas, je n'aime pas avoir une liste d'amis très très pauvre. :p

Edité par Chanel le 21/12/2015 - 21:08
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Chanel: c'est quoi un Gamertag? J'ai jamais payé pour jouer online, je préfère jouer avec des potes chez moi. Malheureusement ça disparaît et un jour on jouera tous chez soi en pensant qu'on joue ensemble, et là je serait très triste ;(

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Chanel
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2015
Contributions: 66
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/xone-hoopertag-recensement-des-gt-et-des-jeux-possedes
Mais bon ouais c'est vrai que c'est chiant de payer pour jouer en ligne.