Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Oh il y a encore bon nombre de jeux que je n'ais pas pu me faire sur cette génération et qui me font très envie ^^

Tant mieux pour toi si tu as du stock en réserve, tu vas en avoir besoin! ;-)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Ah ah ah ! Cette quenelle de la mort de la part de Microsoft ! Le jeu est une exclusivité. Et pas de temporaire ou quoi, le gros chèque est apparemment passé par là. Certain me trouveront puéril, mais que c'est marrant de voir toute cette rage pulluler sur le net. Perso, j'ai ni la ONE, ni la PS4. J'étais sur de me diriger vers Sony ... Mais avec ce genre d'annonces, la balance s'équilibre de plus en plus ! J'aime voir les constructeurs galérer comme ça. Ça les pousse à se bouger le cul. Comme Nintendo et sa Wii U d'ailleurs. Ou sa feu GC et 64. Ou même la DC. Quand t'es leader, tu te bouges jamais le cul. Mais quand t'es derrière ...


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Sans rage ni rien de tout ça, je vous le dis c'est obligatoirement une exclue temporaire. Le jeu est annoncé fin 2015 et ben je vous parie qu'en Juin 2016 max on l'a sur PS4.
Sur cette new-gen avoir une exclue pareille d'un éditeur tiers c'est juste pas possible.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Très bien... très bien... je crois que je suis trop vieux pour ces conneries moi. Bon bein on peut déjà considérer que cette épisode sera un échec commerciale pour Square Ennix surtout si le premier l'était déjà en étant multiplateforme... non mais ce qu'il ne faut pas lire...
Après pour les personnes étant contre le cross gen cette info doit faire plaisir puisque le jeu sera forcément mieux optimiser pour la one (et si vous n'avez pas la console bein faut l'acheter :V).

Enfin bref je suis déçus et je n'en reviens pas...

Ah oui et Microsoft:

Edité par Pasaiyen le 12/08/2014 - 16:00
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

J'y crois pas une seule seconde de toute façon, quoique disent les développeurs et éditeurs je veux le voir pour le croire. Chez Microsoft ils arrivent pas à garder leurs propres titres exclusifs sur leur machine alors laisser Tomb Raider seulement sur One je ne peux y croire.

Mais même si ça venait vraiment à être réalisé je ne vois pas pourquoi vous les traitez de voleurs ou autres termes péjoratifs, avant ça se passait comme ça les cocos, les exclus c'était des gros titres! :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Je suis médusé...^^ J'avoue ne pas comprendre comment c'est possible : comment Microsoft peuvent-ils avoir autant de pouvoir et comment Square Enix peuvent-ils être aussi stupides?? Ils se plaignaient des ventes sur multi-plateforme pour le premier et là ils acceptent un chèque pour une exclusivité sur One? La console se vend 2x mois bien que la PS4, ce n'est la meilleure console pour le développement du jeu non-plus, alors faudrait m'expliquer la logique de ce choix là...

J'avoue l'avoir très mauvaise, d'autant que je suis davantage Play que XBOX en général, question de goûts. Si Microsoft se met à acheter des licences multi-plateformes pour en faire des exclusivités désormais, où va-t-on... Ils sont prêts à tout pour reprendre le dessus.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/08/2014 - 16:10

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
J'y crois pas une seule seconde de toute façon, quoique disent les développeurs et éditeurs je veux le voir pour le croire. Chez Microsoft ils arrivent pas à garder leurs propres titres exclusifs sur leur machine alors laisser Tomb Raider seulement sur One je ne peux y croire.

C'est ce que tout le monde disait pour Dead Rising 3 par exemple.

Citation:
Mais même si ça venait vraiment à être réalisé je ne vois pas pourquoi vous les traitez de voleurs ou autres termes péjoratifs, avant ça se passait comme ça les cocos, les exclus c'était des gros titres! :p

Ah non mais c'est normal pour eux qu'ils fassent ça je ne dis pas le contraîre hein. Mais déjà que je les aimes pas alors si en plus c'est eux qui obtiennent les exclu intéressantes je me réserves quand même le droit des les insulter :p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Le seul et unique jeu qui me donnait envie de passer à la génération suivante vient donc de sauter.. Bon bah c'est pas demain la veille que je quitterais la Ps3. :p
Les exclusivités ne me dérangent pas en soit mais je hais plus que tout cette politique d'acheter des licences multi-plateformes pour les rendre exclusives à une plateforme ou un constructeur, temporaires ou non. C'est d'autant plus frustrant que c'est un choix plus qu'étrange de la part de Square-Enix.

Message de Darrell Gallagher de chez Crystal Dynamics :

Spoiler

Putain, 10 ans !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
C'est ce que tout le monde disait pour Dead Rising 3 par exemple.

Ok Dead Rising 3 il est pas sur Playstation mais c'est pas une exclu ONE non plus, il y a de grosses chances que le titre débarque un jour sur PC donc si on prend cet exemple là.

En tout cas assez "lol" le message du community manager, on gros on pourrait le résumer par:

"Bon les cocos qui jouent sur PS4 sur ce coup là on vous l'a mise profonde mais comme on est gentil et que vous êtes gentils et que tout le monde il est gentil et ben on vous laisse quand même acheter la remasterisation du 1er et la suite du petit jeu arcade qu'on vous prépare, elle est pas belle la vie?"

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Bon bein on peut déjà considérer que cette épisode sera un échec commerciale pour Square Ennix

En ce qui concerne les ventes du jeu c'est possible , mais vu la teneur du cheque qu'a du lacher microsoft je ne pense pas que square enix ou crystal dynamic se feront arnaquer sur ce coup !

Faites pas les gros Cracoucass !