Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Du scoring dans Tomb Raider? Mouais, bof. Personnellement, je vais faire l'aventure une fois et après c'est marre, je ne pense pas que je recommencerais juste pour le défi, d'autant plus que c'est pas réellement un jeu où il y a un vrai défi.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/10/2015 - 16:03

Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

En plus je trouve le jeu très plat, je retrouve la même ambiance vide et plate qu'il y avait dans le reboot.. et ça ce doit être du au manque d'identité encore une fois.
Pour le scoring vu que c'est du bonus c'est pas très important, c'est histoire de foutre une feature online vu que le multi ne sera plus là.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.


Je ne craquerais pas ! Mais je vous partage la première 1/2 heure de jeu si vous le souhaitez ^^

Edité par Resendes le 19/10/2015 - 18:37
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Ils ont joué la carte de l'originalité avec ce DLC. :p

Edité par LittleHardy le 22/10/2015 - 05:21

Putain, 10 ans !

Portrait de Inblader
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 459
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Les poules qui explosent quand même, et ils veulent faire des Tomb Raider crédibles depuis le reboot ? Ok. ^^
Certes c'est du gadget pour le fun mais quand ça dénature le jeu, déjà que le jeu peine a se trouver une identité, ça n'a aucune utilité.. des fois je me demande pourquoi avoir voulu tout reprendre à zéro si c'est pour tomber dans le même délire qu'avant..

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Nouveau trailer assez cool, pour le moment uniquement disponible sur le site du RollingStone, qui en dévoile quand même bien plus que ce qu'on a vu jusqu'à présent (donc risque de spoil) :
http://www.rollingstone.com/music/news/hear-karen-os-haunting-new-song-in-tomb-raider-video-game-trailer-20151029#comments

Spoiler

edit : Le trailer est disponible sur youtube :

La chanson du trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=s7oLADZ9Bqs

Edité par LittleHardy le 31/10/2015 - 03:36

Putain, 10 ans !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Petite preview de Benzaie si vous arrivez à le supporter, je ne sais pas si ça spoil vers le milieu et fin de vidéo car j'ai as tout regardé mais au début rien de gênant.

Et finalement de ce que j'ai vu ben l'exclusivité de un an pour la Xbox One me fais un peu chier je l'avoue.

Edité par Dantesqueman le 04/11/2015 - 14:36
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Citation:
J'ai reçu le jeu en avance, parce que je suis un média...

C'est là que ça devient triste quand même... Pas au niveau du terme, puisque oui, dans l'absolu c'est un média, mais qu'un gars comme ça, qui fait partie intégrante du système financier de Youtube, qu'est sponsorisé et qui reçoit donc des jeux en avance de la part des éditeurs pour en faire la promo, s'improvise média du JV...; un média qui va être regardé par des milliers de personnes, qui peuvent être influencées par ce qu'il dit, alors que le gars reste avant tout un acteur, plutôt qu'un véritable passionné de JV... Je trouve ça dommage de ce dire que ce sont ces personnes-là, ces "people" du web, qui pèsent dans le milieu et qui véhiculent l'image de ces jeux à travers leur avis, avis dont peut quand même douté vu le statut de la personne... Bref! J'aime bien Benzaie en tant que comique, mais pas forcément en tant que critique.

Mais bon, on ne va pas se lancer dans un débat sur les youtubers, tout le monde sait ce qu'il en est!

En ce qui concerne le jeu, il est définitivement admis qu'il s'agit quasiment du même jeu qu'il y a 2 ans, que ce soit dans le gameplay ou ne serait-ce que les animations de Lara, qui sont absolument identiques, c'est flagrant, surtout si vous avez refais comme moi Tomb Raider récemment! La différence la plus notable, c'est sans doute l'agrandissement des zones, mais cette ouverture n'apportait rien de spécial au dernier opus à mon sens, mis à part dans les combats où on pouvait contourner un peu l'ennemi, il n'y a rien à faire à part ramasser des machins pour engranger des XP et améliorer son équipement, c'est plus du "m'as-tu vu" qu'autre chose. C'est agréable pour les yeux, on est à l'aise dans nos déplacement, mais est-ce que ça transforme l'expérience de jeu? Non, c'est pas un RPG! Et l'aspect survival m'a l'air d'être une évolution 1.5 du dernier, qui ne va pas non-plus chambouler le gameplay. Là aussi, on surfe sur la vague sur "survival", mais au final c'est un crafting un peu forcé et qui se fait naturellement au fil du jeu sans qu'on est réellement besoin de faire grand chose. Les tombeaux quant à eux, d'après ce qu'il dit, j'ai pas tout regardé, c'est la même chose qu'avant, en plus grand peut-être, mais toujours en bonus, caché dans un coin de la map comme ça, sans être réellement intégré à l'histoire.

Je suppose qu'il me plaira quand même vu que j'ai bien aimé le dernier, mais j'ai un peu peur désormais d'avoir un effet de déjà vu trop important, surtout que j'ai déjà eu ce genre de déception cette année... bref, on verra ça la semaine prochaine!

P.S : J'ai été un peu choqué par l'animation de Lara qui nage, j'ai trouvé ça assez moyen, mais faudrait que je vois ça dans uen qualité supérieure.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

mat a écrit:
Mais bon, on ne va pas se lancer dans un débat sur les youtubers,

Pitié non.

mat a écrit:
mais j'ai un peu peur désormais d'avoir un effet de déjà vu trop important, surtout que j'ai déjà eu ce genre de déception cette année...

J'espère que tu parles du Assassin's creed.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Citation:
J'espère que tu parles du Assassin's creed.

Non, pas spécialement, je parlais de Far Cry 4, mais je comprends où tu veux en venir ;-) Le truc c'est que d'un jeu à l'autre, avec pourtant les même conditions, mon sentiment peut vachement varier sans que je sache trop pourquoi.