Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Au départ j'aimais bien les Play-Arts, mais c'est vrai qu'elles ont un côté Action Man qu'est pas toujours plaisant. Je n'ai rien contre le plastique, mais les statuettes ont un côté plus noble, moins jouet et moins dégueulasse au niveau de la matière qui tend plus vers un aspect résineux, même si ça reste du PVC.

Cette statuette est vraiment réussie! La pose est bonne et surtout, l'expression du visage aussi est parfaite, ce qui est difficile à rendre! Mais j'aurais préféré une statuette avec Lara dans son anorak rouge et son bonnet, je suis moins fan de ce long manteau vert.

J'espère qu'il y aura un collector PC & PS4 aussi car, Si Square Enix délaisse trop les autres plateformes, ça va gueuler sévère!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

La figurine je la trouve moche :/ j'ai de la misère a correspondre la figurine au personnage de Lara Croft. 150$ pour ca, c'est beaucoup trop cher.

MATsolid-snake44 a écrit:
J'espère qu'il y aura un collector PC & PS4 aussi car, Si Square Enix délaisse trop les autres plateformes, ça va gueuler sévère!

je doute que ca gueule enormement parce qu'il n'y a pas de collector surtout un an plus tard. Les versions collector sa s'adresse tout de même a une minorité de gens.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Je ne pense pas qu'il y aura ce collector pour les autres versions en tout cas. Étant donné qu'il ne sera déjà pas disponible pour les versions Xbox 360 je me dis que Microsoft doivent avoir une part de contrôle sur ce collector ci. Après il y aura peut-être d'autres éditions collector comme apparemment c'est déjà prévu pour la Xbox One mais on aura pas d'info avant la sortie de ces versions dans tous les cas.

> MATsolid-snake44

Ahah bah de rien. ^^
Mais du coup t'auras du français sur ta version du jeu ? Perso j'aurais plutôt attendu que le boitier se trouve sur ebay seul. :p

J'hésitais à me le prendre celui du premier mais j'en ai un peu ma claque des steelbooks donc je pense que je ne l'utiliserais pas de toute façon. ^^'

Edité par LittleHardy le 28/08/2015 - 02:29

Putain, 10 ans !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

MATsolid-snake44 a écrit:
J'espère qu'il y aura un collector PC & PS4 aussi car, Si Square Enix délaisse trop les autres plateformes, ça va gueuler sévère!

Ouai enfin ça va, ils peuvent bien permettre une exclu temporaire et une collector inédite quand à coté de ça la One connaîtra jamais Star Océan 5, Dragon Quest XI, Nier 2, DQ Heroes et une tonne d'autres jeux venant de leurs studios japonais.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Killa a écrit:
Ouai enfin ça va, ils peuvent bien permettre une exclu temporaire et une collector inédite quand à coté de ça la One connaîtra jamais Star Océan 5, Dragon Quest XI, Nier 2, DQ Heroes et une tonne d'autres jeux venant de leurs studios japonais.

ca me semble avoir aucun rapport lol

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Je dis ça juste dans le sens qui a pas tellement de quoi se plaindre en tant que possesseur de PS4 en ce qui concerne Square Enix.
Cette exclu temporaire et cette collector qu'elle soit inédite ou pas, franchement c'est quedale par rapport à ce que les possesseurs de One n'auront pas venant de chez eux.

C'est absurde d'aller gueuler à coté pour une pauvre édition limitée qui arrivera peut-être pas sur PS4.

Edité par Killa le 28/08/2015 - 04:07
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

toute facon, je ne suis pas du tout intéressé par l’édition collector et je ne suis pas du tout intéressé par les jeux que tu as mentionner également:P

J'ai décidé d’arrêter de payer pour des fausses éditions collector. D’ailleurs, Je sais même pu ou mettre les boites.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Citation:
Ahah bah de rien. ^^
Mais du coup t'auras du français sur ta version du jeu ? Perso j'aurais plutôt attendu que le boitier se trouve sur ebay seul. :p

Je n'en suis pas sûr à 100% en fait^^ Si on a le choix du sous-titrage, ça m'ira! Je choisirai la VO pour la langue de toutes façons. J'ai déjà acheté une version importée britannique pour le reboot sur PS4 et il y a le français dessus, je croise les doigts pour cette version allemande! Sinon ben j'aurais une jolie boîte à 70€ xD

Si ce steelbook parait sur le store français, je changerai ma commande.

Mais va falloir que j'arrête mes conneries c'est sûr!^^ Je dépense trop d'argent pour les steelbooks en ce moment. J'ai une limite quand même, je ne dépasse pas le prix d'un jeu neuf! Il y en a des rares et très beaux, mais à 350€ le steelbook de Bloodborne sous-prétexte que c'est le dernier, sans moi!^^

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Un live sur le jeu a lieu en ce moment avec Meagan Marie :
http://www.twitch.tv/twitch

edit : Mouai bah c'était pas très instructif. :v

Edité par LittleHardy le 30/08/2015 - 19:48

Putain, 10 ans !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/tomb-raider-deevoile-ses-premieeres-images-360-74895

Premières images du jeu sur 360. Techniquement ça à l'air de ressembler au Tomb Raider 2012, ça va mais j'espère que pour ceux qui seraient intéressés par cette version que le framerate va tenir et qu'il y aura un minimum de finitions, pas comme pour Forza Horizon 2.