Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Ah? J'avais entendu dire qu'il sortirait sur old-gen aussi... Du coup, je ne fais plus la gueule alors! :-D

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

J'attends que ça soit officiel avant de pousser un ouf de soulagement ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Bah moi j'espère que le jeu sera cross gen comme ça:
-Je pourrais y jouer :V
-Le online sera gratuit :p

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Tomb Raider 2 j'avoue que j'aimerais bien qu'il soit exclusivement Next-Gen si c'est pour le rendre plus beau. Vu que les principales qualités du reboot étaient son côté spectaculaire et ses environnements, ça serait dommage de se priver. Au pire ça sera pour le 3ème...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Désolé pour ceux qui n'ont ni PS4, ni XBOX One mais moi je dis : "A mort le cross-gen"! Il faut que cela s'arrête le plus vite possible, afin qu'on puisse avoir de vrais jeux next-gen! Et si toutes les nouveautés sortent aussi sur les anciennes consoles, ça n'incitera pas les gens à acheter les nouvelles.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Tout à fait d'accord avec MATsolid pour le coup.

Les cross-plateforme c'est compréhensible les premiers temps, disons que pendant la première année je trouve ça normal mais après non clairement faut faire des jeux exclusivement développés pour la new-gen parce que ça va un temps de se taper une version new-gen bridée par l'ancienne et qui ressemble juste à un jeu old-gen en plus fluide et une version old-gen certes très belle mais qui tourne à 20 FPS grand max.

J'espère qu'on en a bientôt fini avec cette période, là ça va encore se faire pour la fin de l'année mais début 2015 avec le nouveau Batman totalement new-ge faudra que ça continue comme ça.

Et puis sérieux le multi de Tomb Raider QUI en a quelque chose à faire au bout de 3H de jeu total dessus?

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

C'est moi ou le jeu semble beaucoup plus sombre? C'est ce qu on appelle le syndrome Uncharted:p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Qu'on comparait le premier Tomb Raider à Uncharted à la rigueur, Uncharted étant sorti avant je peux comprendre. Mais là on parle de deux jeux présentés en même temps (Uncharted a même été présenté après durant l'E3), et si l'ambiance sombre du trailer d'Uncharted 4 semble montrer une nouvelle approche dans la série, le ton sombre de celui de Rise of the Tomb Raider est parfaitement dans la lignée de la fin du précédent jeu. Donc faudrait arrêter la comparaison entre les deux séries maintenant. :p
Mais oui si on ne se base que sur cet unique trailer (ce qui n'est surement pas très pertinent) ça s'annonce plus sombre que le premier et Lara semble beaucoup plus impitoyable. Mais encore une fois ça reste dans la lignée de la fin du précédent jeu qui montrait cette évolution du personnage et on n'en sait pas assez malheureusement pour affirmer quoi que ce soit pour le moment. ^^

Citation:
Et puis sérieux le multi de Tomb Raider QUI en a quelque chose à faire au bout de 3H de jeu total dessus?

Moi ! \o/
J'ai passé un bon paquet d'heures sur celui du premier, peut-être même autant que sur le mode solo. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

Citation:
Désolé pour ceux qui n'ont ni PS4, ni XBOX One mais moi je dis : "A mort le cross-gen"!

J'espère donc que tu vas boycotter Destiny :p

Citation:
Il faut que cela s'arrête le plus vite possible, afin qu'on puisse avoir de vrais jeux next-gen!

Il suffit de développer les jeux sur ps4 et de les porter sur ps3 ensuite je ne vois pas le problème.

Citation:
Et si toutes les nouveautés sortent aussi sur les anciennes consoles, ça n'incitera pas les gens à acheter les nouvelles.

Tant mieux :p Le seul moyen de m'inciter sera de rendre le online gratuit de toute façon :p

Citation:
faut faire des jeux exclusivement développés pour la new-gen parce que ça va un temps de se taper une version new-gen bridée par l'ancienne et qui ressemble juste à un jeu old-gen en plus fluide et une version old-gen certes très belle mais qui tourne à 20 FPS grand max.

Si les jeux old gen ne sont que des portages avec moins de détails etc je ne vois absolument pas le problème. Et puis faut pas croire non plus que la qualité graphique des jeux new gen vont faire un bon en avant à la fin du cross gen.

Citation:
Et puis sérieux le multi de Tomb Raider QUI en a quelque chose à faire au bout de 3H de jeu total dessus?

Moi, je m'y suis bien plus amusé que sur celui d'uncharted par exemple (ou celui de the last of us :p), de toute façon c'est un des très rares mode mulitjoueur où j'ai passé du temps.

Citation:
C'est moi ou le jeu semble beaucoup plus sombre? C'est ce qu on appelle le syndrome Uncharted:p

Loul le syndrome uncharted c'est un épisode 1 très sombre puis 2 épisode suivant beaucoup moins oppressant et avec bien plus d'humour (après il y en avait dans le 1 aussi mais l'île avait le mérite d'être inquiétante) et un épisode 4 dont on ne sait pas ce qu'il veut faire, Tomb Raider c'est un épisode 1 très sombre et un épisode 2 très sombre :p

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [XONE]|[PS4]|[PC] ◇ Rise of the Tomb Raider [Premier Trailer]

LittleHardy: Je ne suis pas d accord avec toi car, on voit clairement dans TOMB RAIDER 2013 que Lara évolue dans un environnement le plus souvent tres verdoyant et coloré.Dans le trailer de rise of the tomb raider, on est dans un panorama beaucoup plus sombre et "brumeux". Cela fait la meme chose pour Uncharted...