Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
C'est toi qu'est parano je crois^^

Non il y avait une polémique autour de Tomb Raider next gen. Des symboles (signes ou autres), des morceaux de scénarios certains skins de cadavres de femmes ont été retiré car ça avait été mal interprété par un groupuscule féministe. True story.

Je ne parle pas sans savoir, sinon je ne serais pas partie dans ce délire ^^

Edité par Lord_Gwyn le 01/09/2014 - 18:58
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Cela dit, pour une fois que le marketing sur lara ne se limite pas à "elle est trop bonne, la gonzesse"...

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Y'avait aussi une scène de viol il me semble qui a était censuré...

Edité par SangokuSS54 le 01/09/2014 - 20:33
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Non ça c'est une polémique à la con dont on aurait pu se passer qui a découlé d'une scène présente dans le trailer, mais rien n'a été retiré ou modifié par rapport à cette scène dans le jeu final. Sinon je n'ai jamais vu d'infos claires sur une quelconque censure dans les jeux (mis à part des polémiques encore une fois à deux balle comme quoi le sang aurait été atténué dans la Définitive Edition mais qui sont apparemment complètement fausses, ne se basant que sur les premiers screenshots officiels de cette version).

Putain, 10 ans !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ok ça se trouve c'était juste un coup marketing ces soi-disante censures pour qu'on s'intéresse au jeu :p

Edité par SangokuSS54 le 01/09/2014 - 21:46
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Le débat est relancé : info ou intox?

http://www.play3-live.com/news/ryse-of-the-tomb-raider-deefinitivement-exclusif-ea-la-xbox-one--70065

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ils nous cassent les c****** avec leur gué-guerre!

Edité par Padawand8 le 09/12/2014 - 11:58
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Moi j"hésite à boycotter ce genre de chose ou pas... Si il sort sur PS4, je le prendrai mais sinon je n'en sais rien. Je finirai sans doute par prendre une One, mais est-ce que je le prendrais à ce moment là, pas sûr car, je désapprouve vraiment ce genre de pratique. Mais le jour où ça va tomber sur un jeu que je veux absolument, je craquerais...

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Quand SF est exclusif à la PS4 tout le monde dit que c'est un gros coup mais quand c'est Tomb Raider chez Microsoft ça crie au scandale (partout sur le net et chez les médias) ... C'est deux licences phares et SURTOUT deux gros coups des deux constructeurs.
Alors oui ça dérange (et je serais le premier dégouté si j'aurais été fan de SF) mais ça a toujours été le cas et ça devrait être encore plus le cas à partir du moment ou Microsoft doit se rattraper en finançant des jeux (tiers ou de leurs propres studios).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
Quand SF est exclusif à la PS4 tout le monde dit que c'est un gros coup mais quand c'est Tomb Raider chez Microsoft ça crie au scandale (partout sur le net et chez les médias) ...

Peut-être parce que Tomb Raider est plus populaire et aussi parce que ça a été fait dans le dos de tout le monde, mais non c'est pas pire, c'est exactement pareil de mon point de vue!

Citation:
Alors oui ça dérange (et je serais le premier dégouté si j'aurais été fan de SF) mais ça a toujours été le cas et ça devrait être encore plus le cas à partir du moment ou Microsoft doit se rattraper en finançant des jeux (tiers ou de leurs propres studios).

Ce n'est pas une raison pour applaudir les mains levées! Ce genre de pratique ne doit surtout pas devenir commune! Si tout ce que Microsoft a trouvé pour revenir sur Sony c'est d'acheter des exclusivités sur des jeux tiers pour en priver la concurrence, c'est assez pathétique... Ce n'est pas un "joli coup", c'est la preuve qu'ils galèrent tellement qu'ils sont prêts à tout! Mon avis est le même concernant Sony et comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'on ira pas vers une escalade de ce genre d'exclusivités achetées à coups de chéquiers! Les exclusivités doivent rester l'apanage des studios first party, point barre!