Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

C'est quand même drôle de voir tout les commentaires ridicules, ça fait chier tout le monde qu'il soit exclu Microsoft. Ça ne sert a rien de dire des conneries comme "de tout manière Uncharted va l'exploser,c'est juste une exclu temporaire, blabla.Ça ne sert a rien de se faire à croire que se ne sera pas une grosse perte pour la ps4.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

excellent la nouvelle annonce, c'est tout à fait ça! J'ai de plus en plus envie de la PS4 mais j'aime pas sony. C'est pas leur console ou leurs jeux je sais pas j'aime pas c'est tout... et quantum break ressemble de plus en plus à un Watch dogs avec remontage de temps en plus, et j'aime pas le design du héros... heureusement ya les dlc de dark souls 2 jusqu'en 2016 sinon c'est la dèche :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
bon ben niveau technique on aura du TR Définitive Edition, merci SquareEnix.

Je pense pas non plus ! J'imagine que le dévéllopement sera lead sur les next gen et qu'on aura un portage sur les ps3/360 !

Mais evidemment le resultat final sera bridé par rapport a ce qu ils auraient pu faire ! quelle dommage !!

Citation:
et quantum break ressemble de plus en plus à un Watch dogs avec remontage de temps en plus, et j'aime pas le design du héros.

Je suis assez d'accord avec toi il ne m'a pas emballé , meme si j'attend quand meme d en voir plus ,Ca reste remedy

Edité par bakosaint le 13/08/2014 - 19:05

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
Rangez les torches et les fourches, Rise of the Tomb Raider est une exclu temporaire : http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-13-microsoft-confirms-rise-of-the-tomb-raider-xbox-exclusivity-deal-has-a-duration

Je t'aime Lloyd. <3
(oui je sais que tu fais que relayer l'info mais bon :p)

Bon c'est une bonne nouvelle on va pas trop se plaindre mais bordel, quand tu fais une exclu temporaire tu annonces pas que un constructeur soutiens le projet depuis le début en disant que chez l'autre constructeur il n'y aura que d'autres titres.. A trop vouloir faire du buzz ça pose un gros soucis de communication quoi. C'est pas plus mal que ça leur retombe sur le coin de la truffe. Et puis au final on sait toujours pas vraiment sur quelles consoles il sortira, Ps3 ou pas Ps3 ? Ca me fait halluciner.. :p

Et ce qui est dommage c'est qu'au final la responsabilité de cette mauvaise communication est à attribuer à Darrell Gallagher de Crystal Dynamics, et je pense que le studio avait vraiment pas besoin de se mettre les communautés de fans de la licence à dos.. Tin mais ramenez Karl Stewart chai pas faites quelque chose. ^^'

Citation:
Et maintenant qu'en est il d'une futur version ps3? Parce que s'ils ne le font cross gen que sur 360 ça va aller mal :p

Jamais content cui là. :p

Spoiler

Edité par LittleHardy le 13/08/2014 - 20:03

Putain, 10 ans !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Pourquoi tant de haine pour ce "Rise of the Tomb Rider" ! Juste parce que c'est une exclusivité XBOX ONE ? Non mais faut arrêter de déconner les mecs ! ^^
D'accord que Microsoft a du sortir le gros chéquier mais au moins cela permettra de redonner un peu d'intérêts pour cette console et surtout relancer la concurrence ! En plus que je ne me suis pas encore acheté ni la PS4 ni la XBOX ONE le choix promet d'être difficile ! ^^

De plus avec les bonus exclu à la PS4 comme pour "Destiny" ou "Batman Arkham Knight", Microsoft tente le tout pour le tout et je ne voit rien de choquant la dedans !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

De toute façon c'est fini quenthi , le jeu n'est pas une exclue, ça a été précisé plus tôt.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ah merde je n'avait pas tout lu ! Bon ben merci pour l'info et dommage pour Microsoft ! :(

Edité par quenthi le 13/08/2014 - 22:02
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

hihihihi, décidément, Microsoft et la com. ça fait deux.
Bon, ben, tout le monde s'en fout du coup, exclu temporaire blablabla...
Moi ça ne m'énerve pas, ça me fait juste rigoler. Voir tous les gens cracher sur Crystal Dynamics et Square Enix, parce que c'est inadmissibleeeu de ne pas avoir le prochain Tomb Raider sur PS4, c'est un scandale ouin ouin ouin (qu'est ce qu'ils auraient fait à l'époque où il y avait beaucoup plus d'exclus qu'aujourd'hui)

Et tout ce ramdam pour rien...

Ah la la, faut que les communicants restent comme ils sont actuellement, qu'ils continuent encore et encore à me faire rire :p

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Déçus que le jeux soit aussi sur old gen, mais content que sa ne soit pas une exclu et qu'un maximum de joueurs puisse y jouer.

Du coup j'attendrais la version pc.

microsoft a le don de foirer sa communication et de faire les mauvais choix en ce moment, normal que les gens gueule un tomb raider c'est toujours sortie sur pc ou sur les consoles Sony, au lieu de faire dans la facilité en allongeant les billets, exclu temporaire, exclu dlc etc...qu'ils ce bouge le cul a sortir de nouvelle licence via leurs développeurs first party ou autre.

Edité par Sergio-Miguel le 13/08/2014 - 23:00
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Restes que gueulez sur ses compagnies est une bonne idée.