Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Et encore un cross gen XD

(je me fais caillasser si je dis que ça m'arrange vis à vis des performances requises par la version PC ? :P )

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
(je me fais caillasser si je dis que ça m'arrange vis à vis des performances requises par la version PC ? :P )

Non car, on est déjà content qu'il sorte bien sur Playstation et au pire, comme vrai jeu d'action aventure next-gen il y aura Uncharted 4! ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ah ok ... Exclu tempo' donc ... Bon bah la balance repenche du côté de Sony pour moi. Ayant passé quasiment toute la gen' sur 360, ça va faire bizarre :V . 'Faut vraiment une killer app de la mort pour me refaire basculer du côté de MS. Parce-que bon, Halo et GeOW, je commence à connaitre. Du côté de Sony, je m'en balance totalement des Uncharted. Je trouve les 3 premiers vraiment pourris du cul, et c'est pas pour quelques poils de barbe en plus que je vais changer d'avis. Je donnerai tout pour avoir un Jak & Dexter ! Non, ce qui m'attire chez Sony, c'est surtout BB ! Ça c'est un jeu qui te fait acheter une console. Un seul jeu qui me plait, c'est peu oui, mais bon, c'est déjà ça. Si TR était exclu totale ONE, là, j'aurai vachement hésité. Pour l'instant, je reste sur Wii U, en attendant de sécher Bayo 2 ! Je m'y plais bien, et c'est elle qui l'emporte pour le moment de mon point de vu. Et puis Xenoblade X quoi !


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

C'est quand même étrange d'hésité pour Tomb Raider quand on déteste Uncharted alors que ce sont des jeux qui se ressemblent assez tout de même...

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Super, l'unique bonne nouvelle au fait que le jeu sortirait en exclu sur One c'était le fait que ce soit un véritable jeu next gen.

Bon bah finalement. Non.
Il va se faire ridiculiser par Uncharted 4, qui d'une part est déjà considéré comme une série supérieur par beaucoup, et en plus, sera lui un vrai jeu next gen.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

J'ai modifié l'annonce en conséquence, marre de la com bullshitesque.

Bordel de bordel, cross-gen fin 2015...voila la véritable news, bon ben niveau technique on aura du TR Définitive Edition, merci SquareEnix.

Manque plus que FF15 emboîte le pas et ça sera le jackpot, sans oublier FF16 sur Smartphone of course.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Je trouve ça normal que Unsharted soi considéré comme meilleur que Tomb Raider, parce que pour le moment il ne trhi pas ça fanbase, les codes du jeu qui font de lui ce q'il est n'ont pas changé. Contrairement à Tomb Raider qui est devenu une copie bas de gamme d'Unsharted.

Hooper a écrit:
Le prochain Tomb Raider nous emmerde ! donnez votre avis sur le topic du jeu

Haha je suis d'accord :P. Mais bon c'est toujours une franchise que j'apprecie un peu, elle n'est pas encore tombé aussi bas que Resident evil x).


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
J'ai modifié l'annonce en conséquence,

Je pensais que c'était un truc plus sérieux et quand j'ai remonté la page pour voir la nouvelle annonce j'ai bien ri :)

Sinon ce Tomb Raider mérite de se faire détrôner par l'annonce de Silent Hills.

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Je le prendrai en occasion juste pour ne pas donner une vente à ces enfoiros de Square Enix

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
J'ai modifié l'annonce en conséquence, marre de la com bullshitesque.

Citation:
Le prochain Tomb Raider nous emmerde ! donnez votre avis sur le topic du jeu

MDR énorme Hooper! XD

C'est vrai que c'est ridicule n'empêche! Toute cette effervescence en 24h pour se retrouver avec un blockbuster cross-gen fin 2015 qui sortira aussi sur Play... Non seulement il va se faire détruire par Uncharted 4 mais avant ça, on aura eu de vrais jeux next-gen : Arkham Knight, The Witcher 3, The Order, Quantum Break...

Polémique sans intérêt, coup de com de Microsoft tordu et sûrement sans réelles retombées (ah si, peut-être négatives), plus annonce d'un titre qui ne sera techniquement pas à la hauteur des espérances = soulagement & déception, donc gros bordel!^^

Ils auraient pu dire ça concrètement dès le départ plutôt que de le cacher à tout le monde ces abrutis -_-'! Merci à Phil Spencer d'avoir éclairci la chose!

Edité par MATsolid-snake44 le 13/08/2014 - 16:47