Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Rangez les torches et les fourches, Rise of the Tomb Raider est une exclu temporaire : http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-13-microsoft-confirms-rise-of-the-tomb-raider-xbox-exclusivity-deal-has-a-duration

Edité par Lloyd le 13/08/2014 - 15:29
RYU
Portrait de RYU
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 66
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

C'est officiel Mirosoft confirme que l'exclu a une durée limité dans le temps !!!

Lire l'article ici

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Et maintenant qu'en est il d'une futur version ps3? Parce que s'ils ne le font cross gen que sur 360 ça va aller mal :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Le feuilleton continue!^^ C'est Phil Spencer qui clarifie la situation, espérons-le définitivement : Ryse of the Tomb Raider sera bien une exclusivité TEMPORAIRE XBOX One & 360 pour 2015 (sans doute les vacances de Noël). Le boss de la branche XBOX précise que Microsoft n'a pas acheté la licence et qu'il ne peuvent pas dire exactement quand prendra fin cette exclusivité mais l'on devrait voir le jeu débarquer sur Playstation courant 2016.

http://www.play3-live.com/news/clarification-tomb-raider-exclue-temporaire-sur-one-seurement-67999

Bref, comme le dit la news, "beaucoup de bruit" pour rien et pas sûr que ça serve Microsoft au final toute cette mascarade!

EDIT : Rah! On a été 3 a posté le même trucs quasiment en même temps! mdr

Edité par MATsolid-snake44 le 13/08/2014 - 15:33

RYU
Portrait de RYU
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 66
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Tu ma devancer, j'ai pas vu :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Et FF vs 13?, et FF14 (online)?, c’était des gouffres suivient d’échecs, puis la réouverture des serveurs...

Citation:
je n'ai jamais dit qu'il se vendrai, toi par contre tu dis que c'est idiot commercialement ce que fait Square, je dis juste qu'en l'état personne n'en sait rien et que je préfère me fier à des stratégies commerciales qu'à des forummers qui sont dans le noir complet.

C'est toi qui est venu me citer, et moi j'ai clairement dit, ils sont stupide, et ils le sont, car même si le jeu se vend correctement on va dire 1M, leurs jeu tombe dans l'ombre, et je précise même que si Crosoft les finance, et ils ne perdent rien dessus, ça n'aide pas forcement même si quelque part c'est logique, mais ce jeu est un futur bide, et un mauvais choix de Enix sur le long terme, et ça ne se discute pas, il restera plus qu'a le constater...

=> Après toi personnellement tu es libre de croire et de voir ce que tu veux, je ne t'en veux pas de penser comme tu le fais, mais c'est juste que tu es venu me titiller sur mon terrain ^^.

Citation:
Rangez les torches et les fourches, Rise of the Tomb Raider est une exclu temporaire :

Citation:
C'est officiel Mirosoft confirme que l'exclu a une durée limité dans le temps !!!

Bein logique ^^

Citation:
Microsoft n'a pas acheté la licence et qu'il ne peuvent pas dire exactement quand prendra fin cette exclusivité mais l'on devrait voir le jeu débarquer sur Playstation courant 2016.

Sortie X1 => 31 décembre 2015
Sortie PS4 => 1er janvier 2016

Il y a exclusivité moi je dis :p

Edité par nexy le 13/08/2014 - 15:42

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ouf alors, crystal dynamics a bien failli vendre son âme au diable sur ce coup là !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Exclue limité, j'en était sûre ils l'avaient dis à la gamescom. et il sortira aussi sur 360; donc c'est pas un jeu next gen. ils vont faire encore longtemps, sortir des jeux sur les deux supports? ils devraient faire une sortie sur la première xbox des fois que certains y joue encore :p

Edité par Apolline le 13/08/2014 - 15:54

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Citation:
Ouf alors, crystal dynamics a bien failli vendre son âme au diable sur ce coup là !

Citation:
Exclue limité, j'en était sûre ils l'avaient dis à la gamescom

Ça aurait été complétement fou de la part de Enix de le laisser en exclu X1 (il n'y a que moi qui voit ça? ^^)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XONE] ◇ Rise of the Tomb Raider

Ouais tout ça pour rien donc.

Le seul truc qui me fait mal dans toutes ces annonces c'est qu'on sait maintenant que ce sera un cross-gen. Mais bon au moins il sera prenable sur PS4 c'est déjà ça.