Skip to Content

[XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Dernière contribution

358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Citation:
Je me suis réfugié sur Wii U depuis, à l'abri de tout ça (puisque pas de jeux tiers et online/communication/pratiques "Next Gen"), j'en profite au max jusqu'à ce que Nintendo y prenne part et j'arrête le jeu vidéo. Ça me dégoute ces conneries.

Bien belle manière de se réfugier, dans la stagnation et les fausses révolutions. S'il y a une compagnie qui s'est fait un max sur le dos des joueurs c'est bien Nintendo et sa Wii, non pardon Game Cube avec télécommande.

Citation:
Franchement, je vois plutôt l'absence de la prélogie dans ce Battlefront comme un immense signe d'espoir pour le futur de la franchise SW dans son ensemble.

Tout comme Lucas a détruit les fondement même de la trilogie original avec la prélogie, je demande pas moins que le même sort pour la prélogie.

Il est grand temps de jeter à la poubelle toute la merde que la prélogie à engendrer, ça fait bien trop longtemps qu'on bouffe du clone et du Jedi cow-boy à toute les sauces...

Je n'ai jamais compris le problème de cette prélogie. Peut-être parce que j'ai commencé à vraiment connaitre Star Wars avec cette prélogie, et j'ai particulièrement bien aimé "La menace fantôme". Je ne me place pas dans un camp, j'aime tout autant la trilogie d'origine. Les gens devaient peut-être avoir beaucoup trop d'attente 16 ans après "Le retour du Jedi". En tout cas je suis bien content de ne pas avoir vécu cette attente et d'avoir pu apprécier Star Wars dans son entièreté.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Alnes a écrit:
Les gens devaient peut-être avoir beaucoup trop d'attente 16 ans après "Le retour du Jedi".

Non c'est pas du tout une question d'attente surdimensionné.

Le problème de la prélogie et qu'elle viole littéralement toute la mythologie, le style narratif et la dramaturgie Shakespearienne de la trilogie original, conçue grâce aux écrit de l’anthropologue Joseph Campbell et de son livre "le héro aux 1000 visage".
Sans même parler des erreurs fulgurante au niveau de la réalisation qui atteigne le paroxysme de la fainéantise sur l'ep 2 tourné en bonne partie en plan fixe

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Citation:
Je m'attendais à du foutage de gueule... et du bon.
Mais pas à ce point là...

Non mais faut se calmer, le jeu n'a pour l'instant qu'un seul réel trailer donc attendons de voir ce que ça donne avant de le condamner.

alnus a écrit:
Bien belle manière de se réfugier, dans la stagnation et les fausses révolutions. S'il y a une compagnie qui s'est fait un max sur le dos des joueurs c'est bien Nintendo et sa Wii, non pardon Game Cube avec télécommande.

Lol toi tu n'as rien compris à l'intérêt de la Wii et en ce moment, Nintendo est l'un des éditeurs les plus honnête en ce qui concerne les trailer et autres annonces.

Sinon nos chers amis de chez JVC on pu voir un aperçu du jeu : http://www.jeuxvideo.com/news/423059/star-wars-battlefront-brille-a-la-star-wars-celebration.htm

Je suis bien content de voir que les 60fps sont confirmé car j'avoue que j'avais un peu peur :p

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Vous craquez un petit peu j'ai l'impression. Les trailers c'est toujours plus ou moins inintéressant. Perso c'est pas un jeu qui m'memballe plus que ça du fait de la vue à la 3ème personne (dans un multi ca fausse tout je trouve, tu vois au dessus des murs, autour des corners etc), frostbite 3 et son netcode dégueulasse et puis plus globalement c'est un jeu ou je pense qu'il y aura pas mal de bullshit (AC130 déjà confirmé).

Mais bon qui sait. Attendons de voir du gameplay.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Citation:
Perso c'est pas un jeu qui m'memballe plus que ça du fait de la vue à la 3ème personne (dans un multi ca fausse tout je trouve, tu vois au dessus des murs, autour des corners etc)

Tu peux switcher en vue FPS.


Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Oui enfin ça n'empechera pas les autres d'utiliser la vue 3ème personne. Globalement quand un jeu propose une vue 3ème personne t'es obligé de t'en servir ou alors t'es hyper désavantagé. Tu vas switcher entre les deux vues en permanence et perso j'suis juste pas fan de ce type de gameplay.

Edité par Irsute le 18/04/2015 - 19:44
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

J'espère juste une chose au moins c'est que, si vraiment il y a aussi peu de planètes (j'espère vraiment qu'il y aura au moins plusieurs maps par planète), elles seront toutes faites pour se battre à piedqu'en véhicule volant. Je m'en souvenais plus jusqu'à récemment mais sur plein de maps de Battlefront 2 les vaisseaux ne sont pas accessibles, ou alors ce sont des batailles spatiales.
Je ne me rappelle que de Hoth ou on pouvait utiliser les snowspeeder, sinon ce principe de bataille sur 2 plans, air et sol, ce n'était que dans le 1 il me semble.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Déjà oui, t'as plusieurs maps par planète. Après, ils ont pas donné plus de détails que ça. On sera à coup sur fixé à l'E3. En tout cas, d'après les retours, le gameplay se rapproche beaucoup d'un battlefield 3/4, et j'ai des craintes à ce niveau là :V . Si c'est pour me retrouver avec un BF skin Star Wars, pas la peine.


Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Citation:
Si c'est pour me retrouver avec un BF skin Star Wars, pas la peine.

Ce sera sans aucun doute le cas, et ça c'était hautement prévisible depuis l'annonce du jeu développé par DICE.

EA a trouvé la poule aux œufs d'or avec la licence SW, ils se font même plus chier à faire un solo tellement ils savent que ça va se vendre ! Ils vont mettre un beau skin SW sur leur merde habituelle, un contenu rachitique car il faut créer le besoin chez le joueur, puis foutre un Season Pass aussi cher que le jeu pour les nombreux DLC à venir.

Et dire qu'on aurait pu avoir un putain de bon jeu avec Star Wars 1313 ...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Elle était bien la campagne solo dans Battlefront 1? Parce que dans le 2 c'était assez naze faut dire, pas de mise en scène, histoire pas intéressante, pas terrible donc.

onizuka a écrit:
Et dire qu'on aurait pu avoir un putain de bon jeu avec Star Wars 1313 ...

Mouais...un Uncharted avec des skins Star Wars ça m'a pas fait sauter de joie plus que ça. On en fait beaucoup avec ce jeu mais vraiment on en avait pas assez vu.