Skip to Content

[XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Dernière contribution

358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10497
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Comme les anciens Battlefront donc. Pas de changement de ce côté-la.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1536
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

J'ai pu me livrer à la beta de cette troisième itération de BF...Et bizarrement : je m'y fait chier comme rarement dans un shooter, nom de nom.

C'est bcp bcp trop simplifié, on perd vraiment au change vis à vis des anciens opus : reste l'ambiance et les graphismes de folie.

Mais c'est trop simplifié pour son propre bien, à un moment je voulais me mentir à moi-même mais en fait : même en tant que fanboy, la sauce ne prend pas et à un certain terme j'ai juste envie d'arrêter de jouer. En perspective ma plus grosse déception de l'année, bon par contre sur PC c'est juste une merveille pour les yeux et ça tourne supra bien.

Edité par Konann le 08/10/2015 - 13:45
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4701
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Je suis en train de me télécharger la beta. Mais malheureusement les premiers retours ne sont pas très glorieux ! :-( Il me tarde de voir ca !

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1536
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Et je vous parle pas des véhicules : j'ai rien compris à ma vie, c'est tellement de la merde !

:(

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1536
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

J'ai souvent joué les impériaux mais c'est vrai que les rebelles n'ont pas d'AT-AT et autres équipements mais juste deux vaisseaux qui se battent en duel et Luke. Chez l'empire, en plus de Vader on comptera les quadripèdes de l'enfer et bipèdes qu'on connait si bien, plus les TIEs. On verra pas trop souvent les rebelles gagner sur la map de ce fameux mode Walker Assault curieusement...

Mais sinon au niveau technique y'a pas à dire : le plus beau jeu de l'année.

Mais c'est la déception parce que des gens sentaient le coup d'un BF à la Star Wars : j'aurais tellement aimé que ce soit ça mais ce serait insulter la franchise Battlefield hein(les véhicules aériens par rapport à ceux de Batllefield...!). Ce gameplay surarcade donne une impression très étrange, c'est très frustrant quand même.

C'est à des années lumière de ce à quoi on était en droit d'attendre d'un Battlefront à la sauce actuelle(même pas le minimum en gros!).

Edité par Konann le 08/10/2015 - 14:30
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6142
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Vous jouez sur PC ?
Sur PS4 je trouve pas et parait que c'est a partir de 19H sur cet console

Portrait de Ricky X
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2013
Contributions: 140
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Quelqu'un est chaud pour jouer sur pc ? avec un teamspeak

Praise the Sun

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4080
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Ben je me réjouis de voir ça, mais j'attendrais la version finale.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1536
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Ouais mais c'est n'importe quoi, juste ridicule le temps qu'il faudra pour unlock et ne plus se faire chier durant les parties...

De la daube :'(.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10497
Re: [XBO][PS4][PC] Star Wars Battlefront 3

Titanfall et Evolve étant considérés par la presse, avant leur sortie, comme des titres prometteurs et étant finalement des déceptions je ne peux qu'espérer que ce sera l'inverse pour Battlefront.