Skip to Content

[X360][PC] Dust an Elysian Tail ( Ressenti)

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
matant le gaming live du jeu sur Jeuxvideo.com.

C'est bien d'assumer, si tout le monde était comme toi.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
C'est bien d'assumer, si tout le monde était comme toi.

Merci c'est gentil.

Portrait de BluepoiZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 85
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Je me serais fait un plaisir de l'essayer sur PC, les graphismes sont très beau, très fin, malheureusement ça ne sera pas pour moi, dommage :/

quand la musique s'arrêtera, ramasse ton pistolet, et essaie de me tuer

Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Pourquoi tu dis ça ?
Il me semble qu'il est prévu sur PC, il suffit d'attendre. Ne jamais dire jamais.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Bon voila, j'viens de finir le scénar à l'instant, bon, j'suis assez déçu par la fin, mais sinon, le reste du jeu est très bon, dernier chapitre un peu plus tendu que les autres, et sur le boss final j'ai trouvé le combat sympa, même s'il a le charisme d'un bulot cuit.
Au final, très bon moment, je pense pas prendre le temps de le finir à 117% mais ça reste un très bon jeu, un peu plus de phase de plate forme, ça aurait pu être cool, parce-que les quelques qu'on a eu sont sympa, on prends plaisir à manié Dust.

Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Petite Pub, Bibi300 viens de réaliser le test, pour ceux que ça intéresse:

J'espère que Hooper ne m'en voudras pas, c'est pour la bonne cause.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Je viens de me le prendre, pour le moment j'adore, je trouve juste le jeu magnifique, même si par moment les arrières plan sont assez vide, mise à part ça très beau, fluide, très dynamique, de bonne techniques pour les combats tout ce que j'aime. Je donnerai un autre avis quand j'aurai fini le jeu, en tout cas je le conseil et j'espère que Hooper en fera un direct-live.

Ah heureusement que je me suis pris une Xbox, car y'a vraiment d'excellents jeu sur le Xbox Live Arcade pour pas cher.

Bonne présentation au passage :)

Edité par DonkeyK le 18/09/2012 - 17:19

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
heureusement que je me suis pris une Xbox, car y'a vraiment d'excellents jeu sur le Xbox Live Arcade

Perso en ce moment, je me fais une grosse session de jeu XLA, j'ai fais Splosion Man, ce Dust, le Mark of the Ninja (cf topic concerné :p), Super Meat Boy (pas tout à fait fini, mais me tarde de voir Hooper sur certains niveau) et prochainement je pense me faire Braid. Mais j'ai aussi attaqué Muramasa dernièrement, mais malgré la beauté du jeu, j'ai du mal à accroché à ce dernier.

Edité par Dudu le 18/09/2012 - 21:04

Portrait de dremtek
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 22
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Il a voulu faire un direct live de ce jeu ?

Ceci n'est pas une signature.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
Perso en ce moment, je me fais une grosse session de jeu XLA, j'ai fais Splosion Man, ce Dust, le Mark of the Ninja (cf topic concerné :p), Super Meat Boy (pas tout à fait fini, mais me tarde de voir Hooper sur certains niveau) et prochainement je pense me faire Braid. Mais j'ai aussi attaqué Muramasa dernièrement, mais malgré la beauté du jeu, j'ai du mal à accroché à ce dernier.
Pareil, je vais me faire pleins de jeux du XLA que je ne pouvais pas faire avant sur PS3 (parce que bon le playstation store, voilà quoi :p) le prochain que je pense prendre ça sera Mark of the Ninja, je ferai un tour sur ton topic quand je l'aurai, il a l'air excellent.