Skip to Content

[X360][PC] Dust an Elysian Tail ( Ressenti)

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Ok, mais j'suis au chapître 4 j'devrais pas déjà l'avoir trouvé cet objet ?

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
Ridley: Lit mon post plus haut je te pose une question. =D (Celui avec le Spoiler)

Ah désolé je n'ai pas fait attention.
Oui ce passage est vraiment épique aussi je trouve mais mon préféré restera le passage dans la montagne avec ses avalanches et ses tempêtes de neiges avec la révélation en fin de chapitre. Et le fameux amis qu'on trouve au début du fameux niveau.

Moi pour le craft j'attendais de trouver une échoppe afin de créer mes équipements comme ça je pouvais acheter les matériaux qui me manquaient direct. D'ailleurs ce système d'approvisionnement ça facilite trop la tâche je trouve surtout qu'il y a certaines quêtes annexes qui nécessite tel matériaux et le marchand est toujours très bien approvisionné à mon goût.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
Ok, mais j'suis au chapître 4 j'devrais pas déjà l'avoir trouvé cet objet ?

Si normalement c'est au début : mais je ne sais plus trop où. Normalement tu dois faire exploser un mur jaune avec une bombe volante et le fameux objet se trouve derrière.

Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Dudu: Oui oui tu devrais l'avoir trouvé, puisque t'es censé le trouver la 1ère fois que tu vas dans la forêt d'Abadis.
Retournes-y cet objet est indispensable.

Ridley: Pas de soucis. C'est vrai que le passage dans la montagne est excellent, puis la splendeur des décors...
D'accord avec toi pour les matériaux. Peut-être que dans une difficulté supérieure ça ne se passe pas comme ça.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Ok j'ferais ça ce soir. Merci de l'info. Au fait, une fois que le scénar est fini, peut-on continuer à jouer pour faire les quêtes annexes ou il faut garder une sauvegarde de côté ? Et y'a combien de chapitre en tout ?

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
Ok j'ferais ça ce soir. Merci de l'info. Au fait, une fois que le scénar est fini, peut-on continuer à jouer pour faire les quêtes annexes ou il faut garder une sauvegarde de côté ? Et y'a combien de chapitre en tout ?

Après la fin le jeu revient au menu principale donc on peut continuer les quêtes annexes vu qu'on redémarre juste avant le boss final. Pour la sauvegarde je faisait toujours une manuelle on ne sais jamais.
Nombre de chapitres : 5 mais de durée variable je pense (faut dire je faisait des quêtes annexes en cour de route).

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Ah y'a que 5 chapitres ? Du coup le % affiché pendant la sauvegarde prends aussi en compte les quêtes annexes, parce-que j'suis au début du chapitre 4, et j'suis même pas à 40% du jeu je crois.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
Ah y'a que 5 chapitres ? Du coup le % affiché pendant la sauvegarde prends aussi en compte les quêtes annexes, parce-que j'suis au début du chapitre 4, et j'suis même pas à 40% du jeu je crois.

Oui c'est ça ça prend en compte les quêtes annexes : pour l'anecdote le compteur final est à 117 pourcent.

Portrait de Parasite
Hors ligne
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Uai Ridley à tout dit.
Par contre je savais pas pour les 117%.

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: Ressenti "Dust an Elysian Tail"

Citation:
Par contre je savais pas pour les 117%.

J'ai appris ça en matant le gaming live du jeu sur Jeuxvideo.com.