Skip to Content

[X360] Gears of War 1,2 & 3 + Judgement ! (Des news!)

Dernière contribution

77 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
[X360] Gears of War 1,2 & 3 + Judgement ! (Des news!)

Lors de l'E3 2012 Gears of War Judgment fût annoncé pour le 19 mars 2013
!

Tout d'abord qu'est-ce que Gears Of War?

Gears of War est une série développée par Epic Games et éditée par Microsoft Games Studios. Le premier de celle-ci fût sorti le 7 novembre 2006 sur Xbox 360. Mais également sur PC (seul de la trilogie à être sorti sur cette plateforme )

2 ans plus tard, jour pour jour (7 novembre 2008) la suite tant attendue est arriver. Gears of War 2! Mais cette fois en exclusivité Xbox 360.


Dernier à ce jour, Gears of War 3 (20 septembre 2011) clôture le scénario de la série.

L'histoire

La planète est dévastées par une menace intérieure. En effet, alors que les habitants de la planète exploite les ressources d'une energie fossile (l'immulsion), Une horde de monstres sanguinaires nommé "Locustes" dirigé par la reine Myrrah remonte à la surface de la terre pour en découdre avec l'humanité. Après plus de 15 ans de combat acharné, Marcus Fenix se voit démis de ces fonctions pour désobeissances. Mais les choses ont changées, Dominique Santiago retourne cherchez Marcus pour l'ultime combat. Celui de la victoire...Ou presque.
Ormis les locustes, un autre danger guette l'humanité, l'immulsion elle même. Pourquoi est-elle si dangereuse? Quels sont ces effets sur les êtres vivant? Comment s'en débarrasser? Voilà une mission pour Adam! Celui-ci invente une nouvelle arme pour assurer la victoire. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu..
Et c'est là que Marcus et son escouade entre en jeux..

Le DLC Raam's Shadow (Gears of War 3)

Dans ce DLC (1600 P.M) nous avons la possibilité d'incarner Raam. Général de l'armée Locuste et bras droit de la reine Myrrah. L'histoire se passe quelque jours après le jour E (jours de l'émergence locuste). Une des nouveautées est que nous dirigons Raam mais également une volée de Kryll qui, sous son commandement déchiqueterons tout Gears sur leur chemin. Mais nous faisons également la connaisance d'une nouvelle escouade. L'escouade Zeta. composé de :

Barrick

Spoiler

Minh Young Kim

Spoiler

Alicia Valera

Spoiler

Taï

Spoiler

Ce DLC nous offre une double vision, celle des Gears et celle de la Horde locuste. Alors, quel camps allez vous choisir?


Les personnages

Marcus fenix

Spoiler

Dominique Santiago

Spoiler

Damon Baird

Spoiler

Augustus Cole Train

Spoiler

Clayton Carmine

Spoiler

Anya Stroud

Spoiler

Sam

Spoiler

Les ennemis

Myrrah

Spoiler

Raam

Spoiler

Skorge

Spoiler

Drone locuste

Spoiler

Drone Lambent

Spoiler

Musique

Les principaux thèmes de Gears of War sont composé par Kevin Riepl, également connu pour les musiques de la saga Unreal Tournament. Pour le second opus, Epic met la barre un peu plus haute en faisant appel à Steve Jablonsky, célébre compositeur de musique de films (The Island, Tranformers, Desperate Housewives). Et c'est à Clay Ducan que revient l'honneur de composé les musiques additionelle.
Pour les trailers certaines musiques de Gary Jules ont été empruntées tel que sa version de Mad World célèbre chanson des Tears for fears (Merci Mad Max :p)

Version originale : http://www.youtube.com/watch?v=cTL4srvR_HA&feature=related

Revenons à nos moutons

Gears of War Judgement possède plusieurs particularité par rapport à ces frères.
- C'est People Can Fly qui s'occupe du déveleppement de Geas Of War judgement (dévoleppeur de Bulletstorm)
-Le mode Overrun qui fait son entrée dans la série
-Un mode de jeu en multijoueur "Free-for-all" c'est à dire chacun pour soi! Une des grosses nouveautée multi pour celui-ci.
-Le personnage principal! Et oui, si pendant trois volet les fans de Gears of War s'étaient habituer à diriger le musculeux Marcus fenix. Dans ce quatrième volet, cette fois ci nous prenons le contrôle de Damon Baird.

Ouff !

Et une petite frayeur c'est fait sentir de la part de tout les fans de la saga. En effet le studio de développement polonais pour le prochain Gears of War, c'est vu perdre 3 membres de l'équipe de developpement. Adrian Chmielarz, directeur créatif du jeu et 2 autres membres. Cependant le président d'Epic Games a rectifier de suite le tir en annonçant sur son compte twitter, que ses départ n'affecteront pas le prochain bébé d'Epic! Que celui-ci était toujours en cours de développement et qu'il allait ravir tout les fans de la série!

Les dernières news

Le retour du Hammerburst

Le Hammerburst était l'arme principale des locustes dans Gears of War premier du nom. Celle-ci avait laisser sa place au profit du Kaomax dans les opus suivant. Epic vient de publier une petite vidéo dans laquelle elle annonce le retour de cette arme dans Gears of War Judgment (attention cette arme ne sera disponible que si vous précommander Gears of War Judgment)! Enjoy! (le lien est juste en dessous)

Spoiler

Et encore des bonus

Epic nous dévoile encore une fois les bonus offert à tout ceux qui précommanderons leur jeu! Cette fois il s'agit non pas d'armes mais de personnages! Marcus et Dom "jeune", Anya et Alex Brand! Enjoy! (le lien est juste en dessous)

19 millions de Gears!!

Epic vient de dévoiler le bilan de l'exclusivité Gears of War sur Xbox 360, et le nombre s'élève à plus de 19 millions de copie vendu (pour les trois volets confondu). Ce qui en fait l'une des exclus les plus vendue au monde! Et ce nombre n'est pas prêt de s'arrêter puisque bien entendu au printemps prochain sort le très attendu Gears of War Judgement! Une chose est sûre, si un jour nous sommes attaqués par les locustes 19 millions de personnes sauront comment réagir! Nous voilà rassurez!

People Can Fly nous dévoile dans une vidéo quelques ArtWorks. Il semblerait que le prochain volet se passe dans des environnements se rapprochant du 1er et du 2eme Gear Of War. (le lien est juste en dessous)

Vivement le 19 Mars 2013!

Edité par Novamyste le 16/12/2012 - 01:35
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Gears of War Judgement

L'ami, il y a déjà un topic sur ce sujet : http://www.hooper.fr/forums/microsoft/la-serie-gears-of-war-votre-avis

Ceci dit, je te félicite de ta présentation ! Comparé au sujet de l'autre membre, il est clair que toi au moins tu t'es donné du mal pour élaborer un topic soigné et bien présenté. Je me dois donc d'apporter ma contribution à ton topic qui, lui, rend hommage à une série de qualité. Je serais même d'avis que l'autre dossier soit locké à ton profit.
Une petite remarque malgré tout : ton topic souffrirait peut-être juste d'un léger manque de contenu et d'infos.

Déjà, je viens de découvrir, avec joie et grand intérêt, qu'un 4ème devrait faire son apparition. Je note.

J'ai réellement découvert la série il y a quelques semaines, en partie grâce aux vidéos Défi sur le mode Horde et quelques reviews de Hooper. Ca a été l'élément déclencheur. Jusque-là, bien que j'en avais entendu que du bien, je n'avais jamais été tenté par les GoW.

Ainsi, très logiquement, je me suis procuré le GoW 3, tout en snobant, pour l'instant, les 2 premiers opus. J'ai fait la campagne solo pour me faire la main. Ca m'a bien plu mais sans pour autant me laisser un souvenir impérissable. Et là, je suis en pleine crise de mode Horde, j'enchaine les parties à un rythme effréné ! C'est tout simplement génial ! Addictif, immersif, intense...bref, une belle réussite ! A mon avis, je vais mettre un moment avant de décrocher. x)

Je compte bientôt me mettre à GoW 2 qui, parait-il, est de loin le meilleur jeu de la série.

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Gears of War Judgement

Merci Beaucoup Al ! Le topic est en chantier, des infos vont venir bientôt !:)

Pour ton avis, sache que je te souhaite bonne chance pour jouer à GoW 1 & 2! Car s'y tu a commencer par le trois, tu risque d'être surpris par le gameplay des deux premiers volets, (un gameplay beaucoup plus lourd). Il n'y a pas si longtemps j'ai voulu me refaire Gears 1. J'avais l'impression que Marcus faisait 5 tonnes! Les animations sont moins fluides. Mais bon il date de 2006 aussi. Et à cette époque c'était une méga claque!
Pour le 2, effectivement pour moi aussi c'est le meilleur des trois au niveau du rythme! seul hic, le boss de fin. Comme Hooper à dit dans sa review, c'est une deception. Par contre celui du 1 va te donner du fils a retordre! Bon sang qu'j'en ai chier!

Tout comme toi, j'ai passé un temps fou sur le mode Horde. J'ai atteint le niveau 100, je me suis ré-engagé jusqu'au niveau 20 et là....

Tout à été effacé, j'ai garder mes succés, mais j'ai perdu toutes mes médailles (dont 11 onyx) et 117 décorations, tout les persos, tout les skins d'armes...

Je n'ai pas été le seul dans le cas plusieurs de mes amis on également vu leurs trophées disparaitre..

Alors est-ce dû à un hack, ou à un bug..je ne sais pas. Mais j'ai toujours du mal à digirer..

Heureusement je n'ai perdu aucun DLC, je les possède tous "Fenix Rising", "Pack Horde Command", et"Raam's Shadow" ni les persos et petit bonus offert avec.

Edité par Benji93 le 06/11/2012 - 21:54
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Gears of War Judgement

Citation:
Pour ton avis, sache que je te souhaite bonne chance pour jouer à GoW 1 & 2! Car s'y tu a commencer par le trois, tu risque d'être surpris par le gameplay des deux premiers volets, (un gameplay beaucoup plus lourd). Il n'y a pas si longtemps j'ai voulu me refaire Gears 1. J'avais l'impression que Marcus faisait 5 tonnes! Les animations sont moins fluides. Mais bon il date de 2006 aussi. Et à cette époque c'était une méga claque!

Je prends bonne note de ta remarque. Je ne serai donc pas surpris par une différence de gameplay mais je pense que je réussirai à m'adapter. ;)

Citation:
Pour le 2, effectivement pour moi aussi c'est le meilleur des trois au niveau du rythme! seul hic, le boss de fin. Comme Hooper à dit dans sa review, c'est une deception.

Ok, mon prochain objectif : me cogner GoW 2 !

Citation:
Tout comme toi, j'ai passé un temps fou sur le mode Horde. J'ai atteint le niveau 100, je me suis ré-engagé jusqu'au niveau 20 et là....

Tout à été effacé, j'ai garder mes succés, mais j'ai perdu toutes mes médailles (dont 11 onyx) et 117 décorations, tout les persos, tout les skins d'armes...

Je n'ai pas été le seul dans le cas plusieurs de mes amis on également vu leurs trophées disparaitre..

Alors est-ce dû à un hack, ou à un bug..je ne sais pas. Mais j'ai toujours du mal à digirer..

:o le sale coup ! Bizarre effectivement et rageant de surcroit ! Je compatis. Depuis 4 mois, je me suis mis au Live, pour l'instant, aucun incident à déplorer. Pourvu que ça dure.

En outre, t'étais arrivé au niveau 100 !? 'Tain, moi, je ne suis qu'au niveau 55. Tu dois être un Gear du feu de Dieu, toi ! x)
Si malgré ta mésaventure, tu joues toujours au mode Horde, saches que si tu vois un gamertag "French Al Bundy" durant une partie, ce sera moi ! :)

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Gears of War Judgement

joli topic benji,au fait je n'arrive pas à t'envoyer de mp?

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Gears of War Judgement

Citation:
En outre, t'étais arrivé au niveau 100 !? 'Tain, moi, je ne suis qu'au niveau 55. Tu dois être un Gear du feu de Dieu, toi ! x)
Si malgré ta mésaventure, tu joues toujours au mode Horde, saches que si tu vois un gamertag "French Al Bundy" durant une partie, ce sera moi ! :

Oui, je suis accro a son mode multi :p j'y passe énormement de temps ! d'ailleurs il est probable que je t'envoi une demande d'amis sur le XBL enfin si sa te dérange pas :)

Kenneth -> Je sais pas si c'est un bug, mais moi non plus je ne peux pas envoyer de MP. A qui que ce soit! :/
Et Merci pour ton compliment sur mon topic :D

Edité par Benji93 le 07/11/2012 - 22:55
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Gears of War Judgement

ouais bizarre,faut demander à un modo quand t'en vois un,

sinon je viens de m'acheter les 3 gears of war,pas encore commencé,mais j'ai hâte!

de rien pour le compliment benji mais c'est vraiment bien je trouve

edit:tu veux que je demande à un modo?

Edité par kenneth le 07/11/2012 - 22:59
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Gears of War Judgement

Citation:
d'ailleurs il est probable que je t'envoi une demande d'amis sur le XBL enfin si sa te dérange pas :)

Avec plaisir !
Cependant, je te préviens d'avance que je ne suis pas encore bien familiarisé avec l'interface du Live et son fonctionnement. Il y a des fonctions et des manip' qui m'échappent et que je ne connais pas.

Tout ça, pour dire que je ne suis pas à l'abri de faire une connerie s'il faut par exemple valider une demande d'amis ou chais pas quoi ! Si c'est le cas, t'inquiète, je ferai le nécessaire pour rattraper le coup ! ;)

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Gears of War Judgement

Citation:
tu veux que je demande à un modo?

Oui je veux bien j'ai essayer dans choper un sur un des topic mais nada! Ils se cachent ou quoi! :p

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Gears of War Judgement

ahah ok benji,par contre ce sera demain que je te renverrai des infos je pense,je vais bientôt aller dormir

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Gears of War Judgement

Pas de problèmes Kenneth. Bonne nuit :)