Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
rien de pire que de se forcer à finir un jeu

Je suis absolument pas d'accord n'importe quel "testeurs" pro ou non se doit de fini les jeux qu'ils test pour donner son avis 20h-40H sur un RPG je trouvé ça dégueulasse coucou The Witcher 3 ou les Souls que les testeurs pro ne finisse même pas.

Citation:
pourquoi reprocher à ce Xeno d'avoir un mauvais scénario quand il y a pire à côté

Ton message n'a pas vraiment de sens si ont va pas la tu peux excusé n'importe quel jeu avec cet argument car y'a toujours pire mais pour te répondre Xeno sur wii est salué pour son scénario "incroyable" bon perso je vais pas donné mon avis c'est pas le sujet du coup ont peux en attendre un minimum pour la "suite" puis c'est un J-RPG pas un FPS y'a une nuance.

Pour en revenir au test je le trouve plutôt bon surtout qu'il précise bien que c'est pas/plus son délire se genre de jeu il dit bien c'est un sentiment totalement personnel, du coup je trouve qu'ont peux pas vraiment l'attaquer sur sa critique du moins pas rapport à son ressenti.

Edité par Umbasa le 06/02/2016 - 23:24
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Faut être un peut couillon pour ce taper un jeu alors que ont sait que c'est pas son délire rien que pour y jouer ou y faire une review quoi..
je vois bien le mec qui aime pas le foot tester des fifa.

Edité par Rezard le 06/02/2016 - 23:24
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Heu ta regardé la vidéo ?

Xenoblade sur Wii justement il n'a pas fait de test car il la soulé il à joué 20H pour ensuite le lâché pour Chronicle c'est le début qui la rendu ouf mais justement quand il à eu le mecha il à recouvert le jeu se qui la poussé à continué sinon il aurais arrête.

Ton exemple de Fifa ne tient pas de base Bibi il aime les J-RPG se qu'il critique c'est la mécanique vieillot du jeu pas TOUT le jeu.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Pour en revenir au test je le trouve plutôt bon surtout qu'il précise bien que c'est pas/plus son délire se genre de jeu il dit bien c'est un sentiment totalement personnel, du coup je trouve qu'ont peux pas vraiment l'attaquer sur sa critique du moins pas rapport à son ressenti.

Le truc c'est pourquoi il vient tester un jeu qui l'intéresse pas à la base.
C'est pas son métier, rien ne le force à y aller donc là c'est vraiment se forcer à faire un genre que t'aime pas pour le plaisir de faire une vidéo où il allait forcement le tailler.

C'est un jeu qui met clairement en avant la promenade, venir se plaindre que ça traîne sur une centaine d'heures pour en profiter et qui a des prérequis d'exploration avant d'avancer l'histoire, c'est du foutage de gueule.

Le mec si sa façon de consommer les jeux aujourd'hui, c'est d'en enchaîner pleins pour sortir des tests mais du coup les rusher, c'est pas le problème de Xenoblade, c'est le sien car il aurait jamais dû y toucher.
Rien que son avis sur le 1er Xenoblade, tu pif à des kms qu'il a pas pris le temps d'assimiler complètement le système de combat, ni cherché à optimiser son équipe et que c'est pour ça qu'il s'est retrouvé bloqué car il arrivait plus à rien au bout d'un moment.

Edité par Killa le 06/02/2016 - 23:47
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Je suis absolument pas d'accord n'importe quel "testeurs" pro ou non se doit de fini les jeux qu'ils test pour donner son avis 20h-40H sur un RPG je trouvé ça dégueulasse coucou The Witcher 3 ou les Souls que les testeurs pro ne finisse même pas.

Tu te rends compte que tu dis ça alors que pour la majorité des tests sur le net sur ce Xeno, presque aucun testeur ne l'avait finit ? Donc que tu sois d'accord ou pas ça te regardes évidemment mais c'est un fait, tu crois quand même pas que les testeurs finissent tous leur jeux quand même, ça serait fun lol t'en as d'autre qui vont look des let's play c'est la vie, après si le gars s'est forcé à finir le jeu, tant pis pour lui, perso j'ai pris plaisir à le faire

Citation:
Ton message n'a pas vraiment de sens si ont va pas la tu peux excusé n'importe quel jeu avec cet argument car y'a toujours pire mais pour te répondre Xeno sur wii est salué pour son scénario "incroyable" bon perso je vais pas donné mon avis c'est pas le sujet du coup ont peux en attendre un minimum pour la "suite" puis c'est un J-RPG pas un FPS y'a une nuance.

Premièrement c'est pas mon message, comme j'ai dis c'était un MP donc lis jusqu'au bout fait pas ton testeur pro lol est pourquoi tu me parles de Xeno Wii, t'as bu ou quoi ? "Ce Xeno" c'est Xenoblade X et je vois pas le rapport avec un FPS y a une débilité ... t'as réussi à me faire rire IRL, chapeau

Edit :

Citation:
Ton exemple de Fifa ne tient pas de base Bibi il aime les J-RPG se qu'il critique c'est la mécanique vieillot du jeu pas TOUT le jeu.

Si une mécanique vieillot c'est de pas te prendre par la main comme le fait plus de 80 % des JRPG alors oui c'est vieillot mais je préfère 100 fois un jeu comme ça qu'un autre ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 06/02/2016 - 23:39

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Premièrement c'est pas mon message, comme j'ai dis c'était un MP

T'est sérieux à me sorti ça tu joue sur les mots de plus mon message et bon c'est bien TON message que je parle c'est bien TOI qui la écrit pas celui qui ta MP la preuve

Citation:
Kakyoin-Noriaki 6 février, 2016 - 20:43 pourquoi reprocher à ce Xeno d'avoir un mauvais scénario quand il y a pire à côté ?
c'est bien ton pseudo (ta vu moi aussi je joue sur les mots) ^^

Citation:
Ce Xeno" c'est Xenoblade X et je vois pas le rapport avec un FPS y a une débilité ... t'as réussi à me faire rire IRL, chapeau

Pourtant mon message est très clair Xenoblade X est la suite spirituelle d'un J-RPG reconnu pour son scénario ont peux donc attendre un scénario de qualité pour sa suite spirituelle y'a pas à chercher plus loin OSEF que je parle de FPS c'était juste pour dire qu'entre un FPS et un RPG le scénario n'a pas le même impact ni la même attente donc l'argument du "y'a toujours pire" c'est moisi.

Edité par Umbasa le 07/02/2016 - 00:04
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

xenoblade chronicle c'est la suite de.... rien du tout...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

" suite spirituelle" je l'ai oublié une fois dans mon message tout de suite ça troll. :)

J'édite pour la peine.

EDIT: ok Rezard j'ai faill pour le "chronicle" sans commentaire XD

Edité par Umbasa le 07/02/2016 - 00:05
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
T'est sérieux à me sorti ça tu joue sur les mots de plus mon message et bon c'est bien TON message que je parle c'est bien TOI qui la écrit pas celui qui ta MP la preuve

T'as du mal à comprendre les gens ou quoi ? ce que t'as fait c'est tronqué une phrase entière ... c'est comme si tu me disais "ouais mais le jeu est très bon" et moi je retiens "ouais mais" ça sers à rien ...

Citation:
c'est bien ton pseudo (ta vu moi aussi je joue sur les mots) ^^

Mais pourquoi tu continues à parler du scénario de Xenoblade Chronicles alors que je critiques celui de Xenoblade Chronicles X ? tu le fais exprès ou quoi ? et non t'as masse de RPG qui étaient connu pour leur scénario et qui font n'imp aujourd'hui ...

Edit :

Citation:
" suite spirituelle" je l'ai oublié une fois dans mon message tout de suite ça troll. :)

Look tes autre phrases alors

Edité par Kakyoin-Noriaki le 07/02/2016 - 00:06

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Il s'est évidemment trompé dans sa phrase, Xenoblade Chronicles X c'est une suite spirituel de Xenoblade Chronicles, c'est pas sa faute s'il a raté une touche de son clavier et si Nintendo appelle Xenoblade un jeu ou ya pas véritablement de "blade".

Bon et le pauvre bibi300, il a le droit d'avoir son avis, même s'il a pas fait le jeu à 100% non ?

Personnellement j'ai pas encore fini le jeu, j'ai du mal... 85h de jeu chapitre 10, j'approche de la fin certes, mais ca fait longtemps que j'ai pas eu autant de mal à finir un jeu, peut être depuis Bravely Default. Ca ne présage rien de bon mais je reviendrais sur le sujet une fois que je l'aurais fini.

Edité par Ouroboros le 07/02/2016 - 00:08