Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ok, ça va encore, je pense que je le savais à un moment (qu'on aurait d'autres races dans NLA), ça me dit quelque chose en fait, une image me vient en tête. (un mec un peu bleu / violet avec une sorte d'appareil à la DBZ je crois...)
Puis j'aurais pu le deviner aussi franchement. Me semble que j'ai un nopon qui traîne sur un banc dans le quartier commercial de NLA là, mais je lui ai encore jamais parlé.
Je n'y avais pas trop réfléchi en fait :p

Nan mais ça va, c'est surtout ton Zohar là ouais qui m'a fait bien peur quand même haha
Ouf... thank god, c'est rien... haha Merci beaucoup d'avoir clarifié en tout cas, sinon je pense que ça m'aurait plus ou moins hanté pendant tout le jeu.

Je sais pas pourquoi mais ça sonne vraiment comme un truc important. Du coup quand j'ai vu ça, j'étais vraiment très limite :p

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

On a droit à un superbe clin d'oeil au Zohar dans X mais vu que tu ne sais pas ce que c'est, tu ne trouveras pas. :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Y a pas mal de clins d'œil à Gears et SAGA n'empêche. Genre les capsules de l'arche de vie qui ressemblent comme deux goûtes d'eau au Zohar. Mais en plus, si tu regardes les choses plus en détail Lordi, c'est dans ces capsules là qu'on crée notre avatar. Et dans Xenogears :p ?

Spoiler

Certains doubleurs de l'avatar dans la version Japonaise et même Anglaise sont d'anciens doubleurs de Xenoblade et Xenosaga. Les voix de base pour l'avatar masculin et féminin sont celles de Shulk et Shion, à savoir les personnages principaux de leur jeu respectif.

Les doubleurs de L dans la version Japonaise et Anglaise sont les mêmes doubleurs que pour Krelian. Dans les enfants d'icare, Karellen est un alien à l'apparence démoniaque. Comme L. Et l'un des designs de Krelian dans Xenogears tend vers la couleur bleu, comme L. Tout n'est que tromperie :B .

Edité par Eiki le 23/01/2016 - 19:29


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Wouah, je ne savais pas pour L, c'est classe. :O
D'ailleurs j'espère qu'il aura un rôle plus important dans X2 car à part faire des blagues, c'est juste un gros branleur là. :p
(et Krelian s'appelle bel et bien Karellen en VO, et ce roman est superbe)

Dommage que la doubleuse de Shion ne soit que sur la version Jap. Si le doublage anglais avait eu la doubleuse de Xenosaga 1/3, j'aurais joué un avatar féminin sans hésiter.

Edité par Fatalordi le 23/01/2016 - 19:01
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
et Krelian s'appelle bel et bien Karellen en VO

Je sais. Mais pour différencier les deux personnages, j'aime bien utiliser ces deux orthographaphes là.


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Non tu sais pas. :V

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Mais si, je sais tout :V . Après ouais, pour L,

Spoiler

Edité par Eiki le 23/01/2016 - 19:34


Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Pouvoir refaire un combat qu'on a perdu directement c'est cool.
Par contre te faire réapparaître à patte alors que tu as besoin d'un Skell ça l'est beaucoup moins...

Edité par Thonyo_again le 24/01/2016 - 00:07


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

J'ai essayé de faire les contre-la-montre mais les skells sont interdits. Pas moyen de passer le boss du chapitre 9.

La dernière (?) quête des Zaruboggans laisse encore un indice sur un élément super important de la trame principale. (

Spoiler

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Spoiler

Edité par Eiki le 24/01/2016 - 15:38