Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Y a une différence entre les gamins qui ne jurent que par Mario (c'est toujours mieux qu'un certain FPS d'Activision à mon avis ...) et les gens comme moi qui n'achètent que Nintendo car ils ont un budget limité et croient sincèrement y voir des jeux de meilleure qualité.
Perso la console non-Nintendo la plus récente qui me ferait envie, c'est la PS2. Au-delà, aucun jeu ne m'a tapé dans l’œil.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Je parle des Pro N, pas de ceux qui aiment Nintendo plus que d'autres. C'est différent. Tu y fais bien évidemment pas partie Lordi. Moi même j'ai un penchant prononcé pour Big N hein :D . Mais je suis pas un Fanboy pour autant. Et d'ailleurs, ces mecs là, c'est souvent loin d'être des gamins seulement hein :V . Après, pour ce qui est du budget, je te comprends parfaitement, et j'avais bel et bien compris ton problème, pas de soucis :p . Donc bon, logique de se tourner vers le constructeur qui te corresponde le plus dans ton cas. Mais bon, tu rates des titres comme Bloodborne, TW3 ou Persona 5 quand même. C'est pas rien ! Je te taquine hein. Mais bon, une Wii U et XcX, et t'as de quoi jouer 1000h toi. D'un certain côté, pas la peine d'en rajouter plus. Ah ah ah.


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

J'os même pas imaginer combien de temps on va passer sur Xenocross. Si Takahashi lui-même a fait le gros no life dessus ... XD

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Les pires fan boy restent les élitistes PC ne l'oubliez pas !
Bon pour demain je mettrai mon ressenti sur le pseudo direct sous spoiler car Eiki et Fatalordi sont faibles :x
Mais je suis surpris qu'il y en ai un maintenant, je trouve ça trop tôt. Je suis sur que quand l'E3 2015 arrivera on aura toujours pas de date pour nous Européen négligé des éditeurs :(

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Faut juste qu'il sorte pas entre le 16 Juin et mi Août. Je serai en plein travail intensif, et dans un pays différent. Je serai vraiment dégoûté à vie s'il sort à cette période là :V . D'ailleurs, l'E3, c'est du 16 au 18 Juin. Première fois depuis que je le suis que je vais pas pouvoir y assister en direct. Je devrai tout me retaper quelques jours après, et raterai toute la hype du moment. Adieu le trailer de Scalebound. Adieu le trailer et gameplay de Zelda U. Adieu l'annonce du Metroid. Adieu GOW, GeOW et tant d'autres. J'en pleure déjà :'( . C'est chiant !!!

EDIT : Lol Jonaq, c'est vous qui êtes faibles. On vous laisse bouffer les 10 pages de Famitsu, les MAJ du site et le live de demain. Faiblards que vous êtes ! Ah et finalement, je mettrai le topic à jour seulement après la sortie EUROPÉENNE du jeu, et quand je l'aurai fini surtout :V . D'un, je veux pas ME et VOUS spoil plus que ça. Et ça ferait du travail en plus inutile alors que j'ai d'autres trucs plus important à faire, merde. N'empêche, 29 avril au Japon ... Faut vraiment que ça tarde pas trop à arriver chez nous. Sinon, faudra couper internet et m'attacher quoi ...

Edité par Eiki le 05/02/2015 - 21:57


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Mais je suis surpris qu'il y en ai un maintenant, je trouve ça trop tôt.

Je pense qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient du concret à montrer finalement quand ils ont vu la dernière démo de FF15 avec une visite d'une gare sans texture :p

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Déjà, il faudra mettre le site de Waji en liste noire, parce qu'il va prendre le jeu en jap et l'aura terminé avant même qu'on l'ait entre les mains. :'(

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Il y a même la web tv de jvc qui envisage de faire le jeu en entier à sa sortie jap. GK va surement le tester en import aussi car ils aiment bien pour le faire des mois avant les autres.

Edité par Killa le 05/02/2015 - 22:02
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ah ah ah. Tu m'as tué Killa. Mais bon, blague à part, c'est un live Niconico, donc bon, attention aux tsugoï kawaï yamete kudasai japon arigato riz cantoné toutes les deux secondes quoi ... Oui, cliché, et alors :V ? Mais sérieux, on entend rien dans ces lives de merde !

Bon, moi je go mater Stargate le film sur D17. Mais bon, ça commence bien avec le clichés des Égyptiens en mode 15 eme siècle et les salamwaleikoum :V .

EDIT : Ouais bon, c'est ce que j'ai dit ! On me coupe internet et on m'attache quoi :D .

Edité par Eiki le 05/02/2015 - 22:06


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Pas que niconico justement il sera diffusé aussi sur la chaine youtube de Nintendo JP avec surement la vod dispo derrière.
D'ailleurs ça parlait pas juste d'une nouvelle vidéo qui serait diffusée?