Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

eiki a écrit:
Mais bon, c'est un peu con, parce-que pour le fameux dossier en préparation, je vous en parle beaucoup plus de toute cette histoire de développement foireux :p . Donc patientez un peu SVP. J'ai pas envie de vous spoiler plus que je ne l'ai déjà fait :V .

serjical a écrit:
On va attendre le dossier de Eiki pour avoir la réponse à cette question ;)

Très bien. J'attendrai.

Spoiler

eiki a écrit:
Sinon, le CD2 gonflé au scénario, bien sûr que c'était prévu. Mais t'inquiète pas, ils voulaient sûrement pas en faire un Visual Novel pour autant hein :V .

Je me demande des fois. ^^ Cela dit faudrait peut-être que je finisse le jeu avant de parler (tapez pas), il doit me manquer 2-3 heures de jeu, mais autant j'aime bien les combats classiques, autant je trouve les combats en gear nazes dans Xenogears. Et y en a beaucoup malheureusement pour moi.

xeno a écrit:
Non mais imaginer vous êtes à deux doigts de votre chef-d'oeuvre et là... BOUM on vous coupe le budget

Mais non ! Lit mon post nondidjo !

Edité par H le 21/01/2015 - 13:56

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Eiki c'est un peu le Harada d'Hooper.fr il se lance dans 50000 topics de jeux différents en même temps.


Enfin heureusement que tu le fais c'est cool de te lire :p

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ça va, tu sais, j'ai pas de copine, pas de femme, pas de maîtresse(s) :D , une vie professionnelle qui me permet de me les gratter à longueur de temps ... Du coup, j'me fais un peu chier. Alors je m'engage dans des trucs comme ça. Perso, ça m'amuse ce genre de projets. Décortiquer les trucs à fond :V . Y a eu XcX, et là, bientôt une refonte du sujet. Scalebound aussi, si on a des infos aujourd'hui. Splatoon sur lequel je bosse en ce moment même, qui arrive très bientôt. Puis le dossier Xenogears et un truc sur le RPG, mais lui, on en parle pas encore. Ça va, y a rien en fait :V . Chaque jour, quand j'me sens, j'ouvre mes words, et je commence à rédiger ! Ça se fait par petite dose, du coup, on sent pas trop le travail s'accumuler, et ça avance plutôt bien qualitativement parlant ! Parce-que je force pas les choses, et j'ai beaucoup de recul sur c'que j'écris. Par contre, en été, on boucle tout. Là, je bosse limite H24 maintenant :V . Donc ouais, tous mes topics et sujets à venir auront normalement beaucoup plus de gueule que c'qu'on voit maintenant !

Sinon, j'ai édité mon post' pour répondre à Xeno-Seven, H :p !


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

J'attends ton analyse de Project Treasure aussi! Je suis sur que tu as énormément à dire dessus.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ah d'accord ... Ça manque de respect comme ça maintenant :V ? Ok, je retiens !


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Tu plaisante mais il y a des gens qui sont persuadés de voir le visage de KOS-MOS dans ce petit teaser d'Harada :3

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Sinon, j'ai édité mon post' pour répondre à Xeno-Seven, H :p !

Ah ! Très bien ! :D

Portrait de Xeno-Seven
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2015
Contributions: 60
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Merci H (enfin je crois...) Sinon juste pour revenir sur XcX à votre avis combien de type d'arme seront dispo pour l'instant j'ai vue que épées,arbalètes/gun et gun mais vous pensez que par exemple le guardar (Arme de reyn dans Xc) fera son apparition? Et j'espere que les autres types d'armes seront bien foutue
Ps: Eiki jai juste passer un coup d'oeil sur le topic scalebound mais tu as fait un super boulot hâte de le lire

"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Oui, cette arme sera de retour Seven. De ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, y a deux grands types d'armes : À distance, et au CAC. On a pas assez d'éléments pour approfondir la chose, mais y aura plusieurs déclinaisons pour les deux types cités plus haut. Et y aura sûrement la classe sélectionnée parmi les 16 disponibles qui jouera un rôle à ce niveau là aussi. M'enfin bon, on découvrira tout ça ingame ! Et merci pour le compliment :3 .


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Juste comme ça on a une explication sur le fait qu'il y ait des nopons sur la planète? Ce xenoblade n'a pas l'air de se passer dans le même univers que le précédent, la c'est clairement le notre avec le drapeau ricain sur les vaisseaux.
A moins que ce soit comme pour les mogs et les chocobos qu'on revoit dans chaque FF sans que ce soit le même monde.