Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Mais, je ne te parle pas loul X) J'avais compris le troll ^^ je répondais à ce bon killa.
(la fonction répondre non de diou)

Edité par Phil Fish le 05/02/2016 - 08:34

Portrait de Toad-Kamé
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 15
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Est il possible que Bayo devienne la future MK de Brawl ?

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Ah ok désolé Phil, en même temps ce forum est tellement mal branlé qu'on n'y comprend jamais rien :P

Citation:
(la fonction répondre non de diou)

Je n'y fais jamais attention parce qu'il ne faut soi disant pas l'utiliser. Ouais j'ai des excuses bidons. Chut.

_____

Sinon je sais pas pour Bayo ou Corrin, ils ont l'air plutôt OP mais on en sait pas assez pour le moment ; c'est possible qu'ils côtoient les High Tier à l'avenir mais je les vois mal dominer le jeu comme Meta Knight en son temps.

Edité par Themaziest le 05/02/2016 - 16:34

ざわ... ざわ...


Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Alors je risque de passer pour un con, mais c'est quoi l'auto cancel ?

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Mintest>>>En gros c'est quand un coup aérien se termine avant que tu touches le sol. Du coup, tu as pas l'animation à l'atterrissage, et tu peux agir directement. Les coups qui s'autocancelent du coup c'est vraiment pas mal, parce que ça te permet d'attaquer très vite, et de pouvoir te protéger/réattaquer directement après.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Bon, bas je vais d'abord essayer de maitriser le L cancel avant de me pencher sur ça alors ^^

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

L cancel c'est dans Melee et SSB64 uniquement, pas de ça dans SSB4. x)

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Je sais, je parlais de Project M pour le L cancel.
Pour ssb4, ma priorité c'est les recovery de luigi que je doit bosser.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Question dont je n'ai pas la réponse mais y'a-t-il une "rubrique" trophées all-star ? Parce que par exemple si tu canes au dernier niveau, ton score est pas trop mal et j'aimerais bien savoir avec qui je l'ai fini.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Trophée des smash finaux ;)