Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Vu tout le potentiel que Bowser JR a, je ne comprends absolument pas sa place.

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Ca veut pas dire grand chose des "auto cancel à la Melee", seul Marth en est truffé :p

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Euh non justement, Marth ses fenêtres d'autocancel sont pas très larges, alors que Cloud c'est BEAUCOUP plus permissif, parfois c'est plus de 25 frames d'autocancel qu'il a, c'est un peu ridicule. xD

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Alexis88 ==> Il y a une fonction "modifier" pour éditer tes posts, ce n'est pas la première fois que tu fais des double/triple post, au bout d'un moment tu vas te faire taper sur les doigts/

J'approuve ce que tu as dis Tetra, pondre régulièrement des tier list n'est pas plus mal, je pense que c'est une bonne chose d'avoir des MAJ sur la méta actuelle. De toute façon, avec autant de personnages (et une bonne vingtaine au moins sont viables, à défaut de gagner...) la tier list de 2020 sera contestée :V

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

@Tetra : je parlais de celui de Melee !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Ce titre de topic loul, aucune race pour le vrai nom de "l'épeïste de Fire Emblem" X)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Le pokémon de Fire Emblem était plus approprié en effet.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Enfin quelqu'un pour souligner MY DISRESPECT.

Sinon vous avez jeté un coup d'oeil au patchnote communautaire ? C'est un peu ridicule de voir que les 3/4 des personnages handicapés n'ont reçu aucune amélioration, à côté de ça les 3 Top Tier ont perdu 1pt de "poids" ou comment donner un nerf sans l'assumer réellement. J'imagine mal une Zelda aller plus loin que ce qu'on a vu à Genesis 3, c'était déjà assez exceptionnel en soi mais inutile d'espérer plus.

Après rien ne nous dit que c'est l'équilibrage final, mais dans tous les cas je vois mal le changement d'éléments drastiques dans le futur. Ca va encore être du +1% par ci, +1% par là.

ざわ... ざわ...


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

T'es marrant dit donc =v
Tu va me dires que quelqu'un qui suit l'actu de Smash aurait pas compris "Bayonetta et Corinn" peut être ?

Surtout que si je veux jouer sur les mots je peux dire que c'est pas juste un épeiste. =p

Edité par Phil Fish le 05/02/2016 - 09:30

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire.

J'ai fait une blaguounette en titre de topic pour surfer sur la vague du : "il y a trop d'épéistes d'animé dans Smash".

?

Edité par Themaziest le 04/02/2016 - 23:08

ざわ... ざわ...