Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Smash Bros NX donc ? Un portage boosté de la version Wii U pour accompagner la sortie de la nouvelle console, pourquoi pas mais ça veut surement dire qu'il faudra bien attendre 8-10 ans pour se débarasser de Smash 4 et enfin passer à autre chose pour la série. A voir si ça apporte plus que des stages/personnages parus en DLC, genre des modes de jeu ou un gameplay alteré (on peut rêver). C'est en tout cas le choix le plus safe pour Nintendo et les fans, j'approuve !

Edité par Themaziest le 28/01/2016 - 20:15

ざわ... ざわ...


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Alors pour ceux qui suivent pas l'actu leaks/rumeurs/spécus NX.

Il y a une probabilité très importante que la NX soit le nom de code d'une nouvelle gamme avec une console portable et salon et que ce soit dans un premier temps la 3DS qui soit remplacée en cette fin d'année.
Et que donc Nintendo annonce encore quelques jeux surprises pour la Wii U comme le Paper Mario qui a leak, pour l'accompagner dans sa fin de vie courant 2017.
Mais on imagine bien que comme pour la 3DS et Wii U que Smash 4 sera porté sur les deux.

Ils ignorent encore quand ils pourront commencer le dev d'un nouveau vu que Sakurai a bien fait comprendre qu'il voulait changer d'air pour l'instant.
Il va surement refaire un projet à la Kid Icarus pour se changer les idées et revenir pour Smash 5 comme il le fait toujours.

Edité par Killa le 28/01/2016 - 20:25
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Citation:
J'imagine facilement une version enhanced du 4 intégrant tous les DLCs sortis.

Je dis pas que c'est impossible mais j'espère vraiment que c'est pas le cas. Ils me décevraient vraiment s'ils faisaient ça.
Et les GOTY editions (regroupements de DLCs), ça devrait être interdit. ... J'veux dire... C'est quoi le but d'acheter tous les DLC comme un pigeon/con si ça sort quelques années / mois après sérieux ?
Si ils se mettaient à faire ça, leurs jeux commenceraient à paraître complètement "obsolètes", soit exactement comme chez les voisins dans ce genre de situation.

Puis ça me ferait vraiment penser à ce qu'a vécu la PS4, s'ils se remettaient à ressortir tous leurs "hits" Wii U, genre "Non mais c'est pour tous les gens qui n'avait pas la Wii U / PS3."
Exactement le genre de bullshit qui m’empêcherait de supporter la console perso.

Après, ... Attention... Si tout ça ne s'applique, uniquement, que pour la portable, ben alors là tout change, pas de soucis. Vraiment aucun. C'est complètement différent à mes yeux.
Nintendo ont toujours fait ça avec leurs consoles portable en plus, donc rien de nouveau. (ports/"remasters" ou versions "enhanced" et même remakes. Ils ont déjà fait le tour.) Puis osef, perso.

Le plus important, c'est surtout qu'il ne fassent pas ce genre de choses avec le prochaine console de salon, c'est tout. :x (enfin, c'est ce que je veux MOI et uniquement moi en fait.)

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Finalement, Bayonetta et Corrin sortiront le 3 février ! Je ne m'attendais à les voir de si tôt, un peu surpris mais très content ! Par contre du coup, j'espère qu'ils ne les ont pas rushé et que les personnages sont bien travaillés.
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/693644896624836609

Edité par jonaq le 31/01/2016 - 14:43
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!


http://www.youtube.com/watch?v=trFs-5i6QqU

Ils ont l'air.
Au point que ça prouve encore une fois que ce sondage pour que la communauté choisisse un perso c'était du foutage de gueule.
Il a pas pu développer Bayo aussi rapidement.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Je crois que je vais racler pour Cereza ( jamais pris de DLC Smash ), c'est trop du fan service en barres ce perso. T'as vraiment l'impression d'y être.


Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

-> http://www.nintendo-master.com/news/super-smash-bros-dlc-prix-images-videos-pack-ultime

Un extrait de la news plutôt important/intéressant pour les mecs qui n'ont pas encore acheté le jeu ou acheté un seul DLC :

Citation:
Sachez qu'en outre un "un pack ultime" réunissant les sept personnages sortis en DLC (Mew, Lucas, Roy,Ryu, Cloud Corrin et Bayonetta) sera disponible le même jour (34,93€ par version ou 43,93€ pour les deux).
Idem avec un pack regroupant les cinq stages sortis en DLC sur Wii U / quatre sur 3DS (8,46€ sur 3DS, 10,45€ sur Wii U et 14,45€ pour les deux). Pour plus de détails, retrouvez, réunies ici, toutes les infos sur une seule image ou rendez vous sur le site officiel du jeu.

L'image tout-en-un en question :
Spoiler

-Source -> http://www.smashbros.com/fr/dlc/index.html

Edité par RemasteredLife le 01/02/2016 - 17:16
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

C'est cool mais prudence ; il se peut qu'ils nous refourguent un Smash 4 ++ sur NX, donc si vous êtes pas spécialement pressés je vous suggère d'attendre encore un peu avant de vous ruer sur ces offres. Nintendo se la joue Capcom là =p

Perso ça m'intéresse bien puisque je ne me suis pris aucun DLC pour le moment (normal en même temps vu que je lance SSB4 une fois par mois), mais ça peut tout de même bien m'éclater d'avoir Cloud et Ryu pour des soirées Smash entre amis. Mais je suis tellement pas impatient que je vais attendre l'E3 et la potentielle annonce du fameux Sm4sh NX.

ざわ... ざわ...


Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Prends au moins Cloud Ed, il est vraiment très fun à jouer (et assez facile, aussi). ^^

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : Bayonetta & Epéiste Fire Emblem disponibles le 3 février !

Tetra qui tient absolument à ce que je foute une branlée à tout le monde dans son tournoi :'D

Non plus sérieusement Cloud est bien badass en effet mais quitte à balancer de l'argent par les fenêtres je préfère tout prendre en même temps (Ryu, Bayo et même Corrin ont des movesets vraiment sympatoches).

ざわ... ざわ...