Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Personnellement je joue en Random, je comprend pas l'intérêt que quelqu'un peut avoir de ne jouer qu'avec 3 personnages alors qui y'en a plus de 40...
Après oui, dans le tas forcément, y'en a qu'on aime pas mais me concernant, à part 3-4, j'apprécie de jouer avec la plus part, et comme c'est en random, c'est assez rare que je joue trop de suite un perso, et ainsi je n'ai pas de lassitude.

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Si tu prends le jeu un minimum au sérieux pour tout l'aspect compétition, forcément il faut que tu te fixes sur un ou deux mains afin de pouvoir maîtriser tout leur potentiel, cependant rien n'empêche de jouer un peu tout le monde for fun. D'autant plus que Smash 4 est plein de gimmicks bizarres qui peuvent vraiment te perturber quand tu passes de l'une à l'autre ; manier Shulk puis Cloud puis Mega Man avec autant de skill à chaque fois, c'est pas donné à tout le monde :P

Edité par Themaziest le 09/01/2016 - 22:07

ざわ... ざわ...


Portrait de Toad-Kamé
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 15
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Ce Smash est le plus complet et de loin il y a tellement de gameplay différent que j'ai l'impression de jouer à un autre jeu a chaque fois que je change de perso.
Mise a part l'armée d'épéiste il y a des gameplay atypiques qui donne un vrai coup de neuf a la série notamment 4 persos qui me viennent a l'esprit Pacman, Villageois, DuckHunt et Megaman.
Heureusement qu'ils sont la franchement.
Biensur il y a aussi Ryu en perso DLC qui a un gameplay excellent et Bayonetta bientot.
Pour la cas de Cloud et Corrin ce sont un épéistes un peu moins basics mais des épéistes quand même xD.
Il sera difficile de faire un meilleur Smash que celui la en mode multi du moins donc je suis pas pressé d'un Smash 5 il est même pas dans ma tête.
Pire j'espère même que se Smash soit le dernier je sais je suis fou. Je suis ...

Smash 4 ever !!!!

Edité par Toad-Kamé le 14/01/2016 - 17:55
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Au fait Maziest, il y a le Genesis 3 ce WE, mais je pense que tu le sais... ;)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Ouaip j'ai un peu suivi les pools de Smash 4 et de Melee hier soir, c'était moyennement intéressant pour le moment mais il est évident que le niveau va monter au fur et à mesure que le tournoi va avancer. Dimanche ça risque d'être plus palpitant donc un conseil, si vous aimez bien regarder des matchs à haut niveau, ne manquez pas le Top 8 de Melee et Smash 4 via Twitch car Genesis 3 est clairement l'un des plus gros tournois ever en terme de joueurs. (+1800 je crois pour Melee, complètement fou)

Jsuis pas là ce week-end donc tant pis je verrai les rediffs qui m'intéressent plus tard.

ざわ... ざわ...


Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Tu as manqué le gros de la crew battle Ed, c'était juste incroyable du côté du Smash 4! Le Mexique a fait super fort, le Japon aussi, on a eu droit à un ZeRo-Ranai en 3 stocks dans les règles de l'art, y'a eu des joueurs qui ont pris 8-9 stocks à eux tout seul, de superbes actions...

Génial, ça donne hâte aux Singles! :D

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Le Top 8 Melee c'est à 8h du mat XD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

http://imgur.com/lvW7pgW

Bim

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7665
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Ca reprend dans 2 mn !!!!

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros 4 : The Sexy Witch is back!

Rumeur d'une source fiable.
Bandai développe plusieurs titres pour la NX, dont Smash Bros qui sera au lancement.
https://twitter.com/serkantoto/status/692755598497046528

J'imagine facilement une version enhanced du 4 intégrant tous les DLCs sortis.

Edité par Killa le 28/01/2016 - 19:14