Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Tout à fait, rien à craindre de ce coté là, il sera dispo à un certain prix en tant que DLC, dans la continuité de la politique actuelle du constructeur concernant le contenu de ses titres, déjà amorcée avec MK8^^.

Edité par Konann le 26/10/2014 - 15:16
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Citation:
C'est pas non plus la peine de crier au scandale

Si, faut même hurler
je n'ai jamais été aussi.. terrorisé

Edité par Tyvamin le 26/10/2014 - 15:33
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Personnellement je les trouve déjà bien réglo de s'en tenir au même casting pour les deux versions.Surtout quand les limites de la 3DS obligent à virer des vétérans...
La version 3DS tu sais qu'elle va se vendre, la version Wii U c'est un combat pour vendre la console avec.

Regarde en comparaison MK8 ils ont aucun problème à enrichir et rendre toujours plus "superior" cette version par rapport à MK7 qui est totalement abandonné depuis longtemps car rentabilisé.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

A priori, 437 musiques pour SSBU :V ... BORDEL ! Par contre, qu'est ce que l'intro et le main thème puent du cul ...


Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Moi ça va, je l'aime bien le Main theme, pas aussi connoté épique que celui de Brawl made in Uematsu, mais il est plus rythmé et reste quand même bien sympa.

Mais oui, ils ne tiennent visiblement plus à faire de vraies cinématiques d'intro depuis Melee :p.

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ouais mais faut dire que pour Melee ils avaient pas du se faire les cinématiques de persos. A l'époque Internet c'était encore vide. M'enfin il n'empêche que maintenant ils ont plus de moyen qu'à l'époque de Melee et qu'ils auraient pu faire un effort (j'ai envie de cracher sur Nintendo aujourd'hui)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Histoire de calmer les ardeurs de certains, Nintendo UK avait confirmé y'a quelques jours sur Twitter qu'en effet, Mewtwo serait dispo en DLC payant pour ceux qui n'ont pas les deux versions. Donc faut pas voir la chose comme du chantage, c'est plus un bonus bien sympathique pour les gros fans de Smash Bros.

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Tu peux me nommer tu sais :p
C'est quand même chiant un dlc payant, ça devrait être gratuit..

Tiens pour en revenir aux vidéos je me demande cela dit s'ils vont faire les vidéos de Dark Pit et du chien, après celle de Bowser Jr...

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

D'après Sakurai, et une de ses images du jour, celle du chien devait passer pendant le direct. Mais rien ...


Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

N'empêche que proposer un DLC gratuit en alternative en plus d'une version payante ça passe mieux. Ils auraient très bien pu se contenter que d'un DLC payant.

Et vue le temps qu'il va mettre à sortir, ça m'étonnerait pas que le perso commence à peine à être développé. Si ça se trouve ils ont décidé de le proposer après les demandes incessante des fans, et donc n'était même pas prévue à la base...

ou alors c'est des gros enculé qui avaient tout planifié, au choix :p

Edité par Harro le 26/10/2014 - 22:17