Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ah, tu me rassures. xD
Sinon pour Smash Rival j'ai pas trouvé ça très compliqué, suffit de te concentrer sur le rival en question, histoire de l'empêcher de tuer quoi que ce soit. Normalement le combat en lui-même va éjecter pas mal de Miis, et tu peux évidemment en virer tout un tas pendant que le rival revient après avoir été envoyé offstage. Et une fois que t'as une différence de 50, tu te suicides, et c'est réglé. Je crois que j'ai réussi du second coup avec Ike, perso.

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Master Hand et Crazy Hand ont vraiment la classe en HD :

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Spoiler

Edité par Fazz le 25/10/2014 - 23:15
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

C'est vrai que ça explose pas, remarque c'était un peu déjà la même sauce sur Brawl. Et ne parlons pas de sur 3ds où y en a même pas (enfin, y a comment jouer qui en fait office, c'est au moins ça de pris)..

Edité par Tyvamin le 26/10/2014 - 08:40
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Tyvamin a écrit:
C'est vrai que ça explose pas, remarque c'était un peu déjà la même sauce sur Brawl. Et ne parlons pas de sur 3ds où y en a même pas (enfin, y a comment jouer qui en fait office, c'est au moins ça de pris)..
J'avais regardé le direct à 00h00 intégralement et je peux dire que ce jeu donne envie de l'avoir.

Parmi les avantages que je citerai (les raisons pour lesquelles j'achèterai ce jeu), je retiendrais les suivants :

  • Toujours autant de personnages (Je crois avoir entendu dire que Little Mac était cheaté)
  • Editeurs de stage amélioré, plus libre. On peut y faire un truc du bordel :)
  • amiibo (nouvelle façon de jouer tel les Skylanders)
  • Beaucoup de modes de jeux
  • Des séquences bien travaillés (celle dans le direct qui est un exemple)
  • Customisation des commandes ! La configuration basique peut me déplaire et ça c'est génial !
  • Les manettes GCN jouables. Cette manette est la mieux (selon Hooper) et la plus pratique dans Smash Bros. J'en connais un qui va être content (n'est-ce pas Touyon ?)
  • Sur le même point, beaucoup de contrôleurs possibles
  • Réalisation graphique en HD. J'espère du 1080p parce que le 720p de Mario Kart 8 était décevant alors que la Wii U peut afficher des graphismes en full HD.
  • OMG les combats à 8 ! Ca va être un gros bordel. Et les gens qui ont des petites télés ??
  • Le chat vocal mais qui est une copie conforme du cas MK8 (après pour éviter que ca plante en match pourquoi pas, y'a déjà Skype)

Mais alors dès qu'il sort, ce jeu va me bouffer mes vacs d'hiver. Je suis peut-être une patate en baston mais j'ai envie d'y jouer !

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Je parlais de l'intro, pas du jeu en lui-même.. Ouais il a l'air bien, à côté ceux qui comme moi n'ont que la version 3DS, on a l'impression de faire que gratter la croute. Mais bon, j'aime bien quand même celui de 3ds, même si les défis à débloquer sont relous.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Tu ne crois pas si bien dire ! :p

A ce titre je dois dire que je commence à saturer avec ma version 3DS sur ces défis, je perd facilement patience et je ne m'amuse plus pour certains défis précis à remplir et vu que je n'arrive plus à m'adonner à d'autres modes, j'ai vite fait de lâcher le jeu... Une vraie plaie.

Sinon c'est clairement une sous-versions par rapport à .For Wii U, bon dieu tout cela semble astronomique, tout me fait plaisir dans ce qui à été annoncé, et puis le retour des events... Rien que ça bon sang...

Puis bon, le retour de Mewtwo évidemment. Bon hein par contre j'ai déjà enregistré le code de la version 3DS pour obtenir un Zelda ALBW gratis, mais il sera quand même comptabilisé avec celui de la version Wii U durant la dite-période pas vrai ?

...

...

Meeeuuuh si^^.

Edité par Konann le 26/10/2014 - 13:46
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ça explique le silence autour de la version WiiU et pourquoi la version WiiU sort aussi tard par rapport à la version 3DS malgré le bide alarmant de la console actuellement. Ils pouvaient pas sortir les deux versions en même temps, ç'aurait été un mauvais choix stratégique commerciale et révéler les atouts de la version WiiU aurait fait passer la version 3DS pour de la merde (alors que le jeu en soi est déjà très apprécié, si on avait été plus informé sur la version WiiU plus tôt, c'est sûr qu'il n'en aurait pas été de même).

J'imagine en plus que la version WiiU cache encore quelques surprises comme des stages inédits ou même (soyons fou) un mode exclusif à débloquer !

Au fait, quelqu'un peut m'expliquer ce bordel avec les codes PIN Nintendo ? Perso, j'ai jamais eu de problème avec ça.

Edité par Shueisha le 26/10/2014 - 14:07
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Cette histoire de MewTwo c'est une belle escroquerie. Ils ont compris la demande des joueurs de voir son retour, alors ils s'en servent à but lucratif. C'est comme s'ils proposaient de mettre Ridley à condition d'acheter toutes les figurines amiibo du jeu. J'espère qu'y aura des gens désabusés par cette exploitation grosse comme le monde pour proposer un crack. Je vais pas acheter une wii u juste pour avoir Mewtwo franchement c'est débile..

Edité par Tyvamin le 26/10/2014 - 14:51
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

C'est pas non plus la peine de crier au scandale.Il sera surement disponible autrement, voir avec d'autres persos et stages dans un pack plus complet comme ça se fait sur MK8.
C'est juste un cadeau pour ceux qui ont pris la peine de s'acheter les deux mais ça sera en rien une obligation :/