Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Oui mais ça reste un putain de medley :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Y a une intro pour SSBU ... C'est ça la vraie confirmation et nouvelle qui tue du Direct !!!


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Il y a ça aussi Eiki :3

Spoiler

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

OH LA LA LA LA !!! Cette HYPE qu'il m'a collé ce Nintendo Direct !!

C'est une réflexion que je me fais depuis quelques temps déjà, mais Nintendo a vraiment repris du poil de la bête niveau communication ces derniers temps je trouve (depuis l'E3 dernier en fait).

D'autre part j'ai halluciné quand j'ai vu le "8-Players Smash" confirmé ! 0_0
Encore au début, le "Smash à 5", je me suis dit "Ouais normal, la console peut reconnaitre 5 manettes de base".
Mais le "8-fucking-players-mode", CA, ça m'a vraiment laissé bouche bée ! J'y croyais vraiment pas, et je ne comprends toujours pas comment c'est possible d'ailleurs pour la Wii U.
Et puis sinon, j'ai éclaté de rire vu comment c'était amené et présenté ! XD
Et ce à plusieurs reprises dans la vidéo d'ailleurs. "IT'S NOT EVEN COMPARAAAAAABLE !"

A mon avis, cet announcer va devenir une nouvelle "star" de l'univers de Big N, du genre Reggie-my-body-is ready. ^^

Par ailleurs, j'ai trouvé rigolo le genre de compromis qu'il ont trouvé pour un Ridley "mi-boss/mi-personnage", et le coup de Mewtwo, comment dire....
Quand j'ai vu les premières secondes de sa silhouette, j'ai fait : "NAAAAN, il l'ont fait !?"
Et puis après : "Oh purée les enfoirés, il l'ont fait..."
Je le sentais venir depuis le début le coup du perso déblocable uniquement en connectant les deux versions...

Enfin bref, la question principale que je me pose maintenant c'est : "Mais combien de développeurs Nintendo a du mettre sur ce projet de fou !?"

Edité par leroiducouscous le 24/10/2014 - 19:03

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ouais mais ça, j'en étais sur à 99% :p . Et en plus, il est chiant. Il a l'air d'un spammeur de première :p . En tout cas, je trouve la liste de stages bien faiblarde. On reprend une skin d'un niveau, cf circuit mario ou celesbourg, on rajoute trois plateformes, et le tour est joué. Le seul ou y a eu du boulot, c'est la plaine de gaur je trouve :V . Bon après, voilà quoi. La version 3DS fait tâche. Misquina quoi ! Ah et les musiques aussi. Très important ! Il en manquait pour Xenoblade.


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ouais mais ça, j'en étais sur à 99% :p . Et en plus, il est chiant. Il a l'air d'un spammeur de première :p . En tout cas, je trouve la liste de stages bien faiblarde. On reprend une skin d'un niveau, cf circuit mario ou celesbourg, on rajoute trois plateformes, et le tour est joué. Le seul ou y a eu du boulot, c'est la plaine de gaur je trouve :V . Bon après, voilà quoi. La version 3DS fait tâche. Misquina quoi ! Ah et les musiques aussi. Très important ! Il en manquait pour Xenoblade.


Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

L'en manque pour FE des nouvelles :p
Bref, quand je vois la version Wii U j'éhsite à me l'acheter avec une Wii U x)
Si ils font un pack pourquoi pas.

ET je susi devenu fan du présentateur là x)
ça me fait presque penser à Kill la Kill avec les gros titres.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Super jeune le bougre en plus. Seulement 22 ans :V . En tout cas, depuis MK8, la comm' de Nintendo est juste devenue énorme !

Edité par Eiki le 24/10/2014 - 20:15


Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Manque plus qu'ils fassent des offres promotionelels pour 'lachat de la Wii U plutôt que la 3DS xD

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Quand je vois ce Nintendo Direct je me dis que la version 3DS était en faite une sous version :/

Et hop ! Un nouveau parlons-en !