Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ok c'est bien ce site. J'hésitais car ils parlent bien de Club Nintendo sur le site de smash donc bon...

Après la durée de l'offre c'est pas indiqué donc j'ai peur d'enregistrer mon code mais bon ils sont pas cons , si? Vous avez enregistré vos codes 3DS? :)

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Nop j'ai pas encore enregistré le mien, mais avec les infos qu'on a eu ce soir je pense que j'attendrai la version Wii U afin d'enregistrer les deux codes simultanément ;-). Perso les CD m'intéressent bien + que Mewtwo, je sais pas vous !

Edité par Linkorange le 24/10/2014 - 00:57
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Nope, maintenant j’attends toujours au moins 3 mois avant d'enregistrer le moindre code :p

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

>_< Bon bah j'ai fait le boulet je l'ai enregistré et on verra bien u_u

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Bon alors...

TRUCS DE OUFZOR QUI DEFONCENT TELLEMENT CA SERA GENIAL :
- MODE 8 JOUEURS CONFIRME !!! BEST SMASH BROS EVER rien que pour ça !
- MEWTWO CONFIRMED!!!
- Plus de musiques que dans Brawl qui en avait déjà 300+ !!!
- Le créateur de stage beaucoup plus libre et intéressant que celui dans Brawl (et exploite bien le GamePad) !
- MEWTWO CONFIRMED!!!
- Retour du mode Chef-d'oeuvre ! (j'dois être le seul à être content pour ça :D )
- Mode en ligne qui a l'air bieeeeen plus ambitieux ! (rien que les notifications, ça annonce un suivi sur le long terme plutôt intéressant)
- Possibilité de créer ses tournois en ligne ! Génial pour l'organisation de tournois avec des potes ou sur des forums !
- Plein de nouveaux stages !
- MEWTWO PUTAIN DE CONFIRME !!!!!!
- MODE 8 JOUEURS CONFIRME !!! BESt SM@SH BROz EV3R BORdEL dE M3RDE!!!!!!!!§!!!1!! (et ils ont montré du 8 joueurs sur le niveau Temple exactement comme je voulais :D )

Trucs sympas :
- Combat sur deux plans !
- Mode Mario Party qui a l'air intéressant, à voir si il nous poussera à y jouer souvent, mais j'en doute...
- Plein de mode de contrôle pour satisfaire tous le monde !
- Retour de plein de modes super cools dont l'Event Mode !
- Les modes solo jouables jusqu'à 4 !
- Le concept des Amiibo qui a l'air bien sympa !
- Du contenu en abondance !
- La voix du commentateur est décidément trop cool :o !

Trucs vachement pas cools... :
- Pas de mode solo aussi ambitieux que l’Émissaire Subspatial
- Break The Target qui a l'air encore moins cool que précédemment
- Les OST offertes en CD ne sont pas complètes (mais ça fallait s'y attendre)
- Toujours pas de possibilité d'ajouter ses propres musiques
- On doit avoir les deux versions de Smash Bros pour profiter de Mewtwo gratuit
- Pas de 8 joueurs en ligne
- Ridley déconfirmé officiellement et qui est un perso jouable pas jouable. Il a une moveset de personnage jouable, une icône sur l'écran de victoire d'un personnage jouable, mais n'est pas jouable... Sérieux, Sakurai, c'est dégueux de faire un truc pareil pour remuer encore plus le couteau dans la plaie...

Du coup, maintenant, c'est confirmé, la version WiiU est une version HAUTEMENT SUPERIEURE à celle sur 3DS qui a l'air déjà sacrément énorme (je ne la possède pas) ! Un peu surpris qu'on ait pas eu le trailer Duck Hunt Dog, mais à part ça et les trucs pas cool cité précédemment, je suis ÉNORMÉMENT HYPE MAINTENANT !!! SORS VITE !!!

05th DECEMBER WILL BE GLORIOUS!!!

Edité par Shueisha le 24/10/2014 - 01:33
Portrait de laolao
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Citation:
>_< Bon bah j'ai fait le boulet je l'ai enregistré et on verra bien u_u

Également déjà enregistré.... En espérant que la période de promotion inclue logiquement la date de sortie de la version 3DS...

Il s'annonce monstrueux.

Et la piqûre de rappel au printemps 2015, ils sont trop forts

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Globalement c'était une excellente vidéo. On avait le néant en terme d'info sur cette version, maintenant on sait tout ce qu'il y a à savoir. Pour ma part voici ce que je retiens surtout:

Points positifs:

- L'Odyssey Smash: WOW ce truc à l'air énorme j'ai vraiment hâte d'essayer. Je suis triste pour le mode histoire, mais ce nouveau mode multi promet!
- Smash à 5-8, excellente idée. Bon réunir 8 joueurs et jouer avec la caméra reculée de 300 mètres sera difficile, mais à 5-6 ce sera déjà pas mal !
- Combat sur 2 plans, j'aime beaucoup l'idée ! Parcontre y aura t-il d'autres stages que le DKCR ? J'ai pas fait gaffe.
- Mode défis et évènements sont back !
- Le Créateur de Stage encore plus personnalisable que Brawl, juste génial.
- Les tournois online, aaah je l'attendais ça ! Avec le 'for glory' c'est du perfect!
- Les Chefs-d'oeuvre: Je trouve ce mode excellent pour rejouer ou faire découvrir des jeux cultes, et visiblement dans ce smash il y aura une multitude !
- Mewtwo: Je suis content de son retour, mais ce qui me réjouit encore plus c'est le fait qu'il sorte au printemps prochain. Ce qui signifie que Nintendo continuera à travailler sur le jeu après sa sortie, donc on peut imaginer avoir d'autres personnages (en dlc) par la suite et d'éventuels mis à jour de gameplay !

Points négatifs:

- lol ridley, bon ça parait assez clair maintenant.... ce que je trouve le plus étrange c'est que Nintendo ne l'a pas déconfirmé plus tôt en tant que personnage jouable. C'est vraiment mauvais de leur part, bien qu'ils l'avaient annoncé en boss en avril, ils étaient très bien au courant de tout ce qui s'est passé depuis.
- Les menus façon brawl. On notera tout de même une grosse amélioration avec l'arrière plan animé et coloré.
- Le nouveau break the target :|
- 40 personnages disponibles dès le départ.. wtf? Vu le nombre de mode de jeu, les défis etc, il avait matière à cacher les personnages. Je préfère 100x retourner le jeu dans tous les sens pour débloquer des perso et des stages que pour des trophées inutiles et des items "d'améliorations de perso" secondaires.

Portrait de Thorgas
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2013
Contributions: 165
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Putain ce jeu!!!!!!
Un jeu aussi complet que ca, j'en voudrais souvent, c'est moi qui vous le dit. Vraiment énorme, faut vraiment pas passer a coté de ce jeu. Déjà que celui sur 3DS a eu des notes excellentes, alors celui la... Et puis en plus, il y a Bowser Jr. et là je ne peux pas résister.;D

Je vais essayer de l'enregistrer au plus vite pour avoir ces fameux CD, pour le fan qui sommeille en moi ;D

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Ce mec est un dieu Oo' :

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

C'est pas de la pub ça fuego ?
Franchement, depuis le temps que je le suis, je trouve cette vidéo très simpliste. C'est juste un medley. Après, le thème est respecté. Si y'a un hack de SSB4 style project M, pitié qu'ils mettent cette musique en crédit.