Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ça craint rien Harro. Tant que t'as pas ajouté le CA de la personne qui t'as ... ajouté, y a pas de soucis, tu recevras rien, et vous serez pas amis.

Sinon, Crosswind, si t'achètes la version 3DS, préviens moi <.< . J'ai pas l'intention de le faire, mais si tu franchis la frontière de la sous version, fais pas ta salope tout seul :p .


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Pareil si ya des Hooperiens qui veulent jouer avec moi , demandez moi le code en MP si je veux bien je vous répondrais ;p

En attendant j'ai joué non-stop ces 3 derniers jours et jai l'impression d'avoir à peine effleuré le solo! C'est monumental :3
Bon alors beaucoup de persos ont monumentalement changé ça a été dit, mais certains m'ont agréablement surpris.
Par exemple je suis pas fan de FOX et de Link sur Brawl , la je les trouve ultra OP. Dracaufeu et MK par contre ont, amha, une recover puante par exemple.

Pour Shulk franchement je suis trop con pour retenir les effet des couleurs par coeur haha :p Donc c'est pas pour moi. Je finit le mode classique avec tout les persos avant de me décider qui seront mes main mais mon LC a été un peu nerf je trouve. Avant, je rebondissait avec le air B Bas, maintenant ca touche qu'une fois et je peut me faire enchainer en suivant... Ca me perturbe!

En tout cas j'ai rien a ajouter à ce qui a été dit, c'est du tout bon!

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de ellord
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Oui ils ont corrigé ça, si tu déconnect trop souvent ou tu afk. Il y a des bans.

Shulk : le 3 octobre j'ai renconter ally en glory mod, pour ceux qui le connaisse pas c'est un top joueur de brawl. J'ai jouer pendant 1h30 contre lui, je m'amusait trop et ça m'a permis de m'améliorer. Au début il me battait trop surtout que je ne connaisait pas shulk, mais après j'ai été de plus en plus capable de mettre des victoires.

Voici comment se joue shulk et comment le counter avec Lucina :
-Shulk démarre avec purple (combo), l'adversaire dois rusher le plus vite possible dessus, les changement de couleurs prenne du temps et doivent être changé fréquament car ils ont une durée et un cooldown. En purple il projete peu loin ce qui permet de faire des combo, sa vitesse est moyen et ne sera pas porter à faire des smash, il fera principalement de tilt, un peu de aréal et dash et pas de smash. Vous devez faire attention à deux zone, le haut et le bas. Il manque de range dans ses movement de type combos. Alors avec lucina vaut se la jouer près du sol sans y toucher avec du spacing.

-Lorsque le purple disparait, profitez un maximum et coller vous à lui pour faire un maximum de combo, c'est son moment vulnérable il cherche à prendre de la distance pour aller en blue (speed). Dans cette états il est rapide mais légé donc moins défensif. Chercher à forcer le edge guarding et le off stage, là où lucina à un avantage sur la pluspart des persos (parfois je le faisait monter de 80% juste en edge guardant). De cette façon vous pourrez monter ses pourcentage sans le laisser changer et peut-être l'achever.

-Lorsque vous attendrez 80-100%, il changera en rouge (smash). Il sera tenter d'utiliser les smash, les tilts et les dash A. Jouer défensif et laisser le s'approcher pour ensuite contre attaquer.

-Si vous échouer il va se mettre jaune (defense) et là ça sera dure de se rattraper. Car dans cette état il est trop lourd pour être achever et en profitera pour vous crée des dégat.

Son range ambégue : Le range long est principalement sur ses smash le recovery et le back slash (Il prononcera back slash avant même de l'éxécuté, ce qui est pratique pour l'adversaire, à utiliser seulement comme contre attaque). Le moyens se trouve sur ses tilts. Son range à un angle mort vers la hauteur de sa tête. C'est là qu'il faut viser. En aréal, organisé vous pour vous retrouver plus bas que lui, il a du range, mais manquera de vitesse.

Son counter : Son counter dure extrêment longtemps à comparer des autres, il a à peut-prêt le même starting lag que marth et une autre attaque vertical très grande mais qui touche presque pas sur l'axe des Y. Donc si vous frapper assez haut ou assez bas, le counter ne vous touchera pas.

Edité par ellord le 05/10/2014 - 20:43


Skype : xx-ellord-xx

Portrait de ellord
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Little mac est OP on ground et UP off ground. Tu peux facilement le tuer en 2-3 attaques à 0% si tu le off stage bien.


Skype : xx-ellord-xx

Portrait de laolao
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Houlala que ce jeu est addictif, on se dit "allez, après j'arrête...." et bin non, on est toujours dessus. Vraiment très bonne cette version 3DS. Avec la version wii u ça va être terrible.

Je suis partant pour faire quelques combats avec d'autres Hooper Bros ;)

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Sheik est une vrai tuerie! J'ai vraiment l'impression de retrouver la Sheik de Melee...Du pur bonheur!

Bon sinon le jeu c'est vraiment une bombe, le mode Online est cependant un peu random au niveau du lag... mais c'est déjà beaucoup plus stable que sur Brawl ça c'est clair.
Vivement que je comprenne comment marche les codes amis de la 3DS pour que je puisse faire des parties en For Glory avec la commu' :V

Portrait de ellord
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Moi je me prend contre vous quand vous-voulez.
4785-6542-3912

Moi j'ai aucun lag, quand je lag je change d'adversaire et ça redevient correct. (Oui j'ai la fibre optique)


Skype : xx-ellord-xx

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je veux bien te taper un peu dessus à l'occasion, tiens.
Va falloir que j'ajoute du monde ici, de toute manière. Mon CA c'est 4313-1463-1898, pour ceux que ça intéresse. :3

Est-ce qu'on fait un topic dédié ou est-ce qu'on transforme celui-ci en topic de Code Amis pour l'instant?

Mistimane>>>Faut que tu ajoutes des amis dans ta liste d'amis 3DS, à partir du menu principal de celle-ci, c'est la petite icône orange sur l'écran du bas, avec le petit plus.

Edité par Tetra le 05/10/2014 - 23:28
Portrait de ellord
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

J'en ai déjà fait un le 3 octobre car je pouvais plus attendre après toi. Mais personne ne semble l,avoir remarquer. Si tu en crée un autre pense a ajouter les 2 déjà listé.

Ajoute moi sur skype xx-ellord-xx
Comme ça on a notre chat en même de jouer.

http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/code-ami-super-smash-bros-3ds#comment-1095279


Skype : xx-ellord-xx

Portrait de ellord
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Tetra t'es flora? Je joue contre en ce moment sans savoir qui c'est.


Skype : xx-ellord-xx