Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ha merci je me posais la question mais... PUTAIN QUELS TROLLS!
Cela dit je m'en doutait un peu, car bon ils allaient pas coder un truc exprès pour les 4 pelés qui avaient la démo.
Tant pis pour mes 8000 et des brouettes pièces :(

Sinon pour le loulz

http://www.dorkly.com/post/68989/the-problem-with-the-videogame-hype-train

:p Mais cette fois on le sait c'est différent!

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je me réécoutais l'OST de la version 3DS, et je dois dire que je m'étais un peu emballé la dernière fois quand j'en vantais ses mérites. Bon déjà le Main Theme commence à saouler, mais c'est inhérent à toutes les musiques que l'on entend un million de fois à cause des pubs, des vidéos Youtube et des trailers. Et puis il est décliné tellement de fois avec le syndrome Brawl que t'as juste envie de claquer le trompettiste :P

Mais le pire dans tout ça, c'est encore une fois la balance de musiques par séries. Déjà que la déclaration "les jeux sur consoles portables vont recevoir beaucoup d'amour sur 3DS" est totalement fausse (où est Metroid, Mother 3, Golden Sun et j'en passe des dizaines qui sont aussi des hits monumentaux absents ici). Pourquoi on se retrouve avec tant de Kid Icarus Uprising musicalement ? Ok l'excuse du transfert direct d'un jeu à un autre facilitait l'échange de modèles 3D et animations, par contre pour les musiques c'est n'importe quoi, quel favoritisme puant sans déconner. 2 musiques de la série Metroid, aucune nouvelle. Ca se passe clairement de commentaires, autant enlever Samus de la jaquette et la mettre en personnage caché.

Après le choix des musiques reste très bon et les nouveaux mix parfois splendides, mais tain certaines sagas se font oublier à un point délirant dans tous les domaines.

Edité par Themaziest le 02/10/2014 - 11:43

ざわ... ざわ...


Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Mais bon j'ai pas envie de ternir l'ambiance ici puisqu'apparemment la hype est au rendez-vous chez tout le monde ;p

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

http://www.nintendolife.com/news/2014/10/exclusive_masahiro_sakurai_on_planned_accidents_and_new_ways_to_play_super_smash_bros_for_nintendo_3ds

Nouvelle longue et intéressante interview de Sakurai, il repond plus en detail cette fois sur plein de sujets.
Dommage de n'avoir posé aucune question "dérangeante" comme les clones, le recyclage massif et la sur-representation de certaines licences mais si c'était le cas, il aurai certainement refusé l'interview!

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ouais bon j'ai compris, on enterre les sujets qui dérangent et ce Smash Bros 4 est une pure réussite à tous les niveaux, en effet. Et puis je ne bash pas gratuitement le jeu, il y a certains aspects que j'adore (dans le désordre : fluidité, nouveaux personnages très travaillés, modes For Fun / For Glory, la customisation, tout l'aspect graphique, le choix des couleurs, et certaines parties de la sélection musicale), mais il y a des décisions vraiment discutables, c'est le moins qu'on puisse souligner.

Edité par Themaziest le 02/10/2014 - 19:16

ざわ... ざわ...


Lil
Portrait de Lil
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Niveau musique ce sont Mario,Pokémon et Zelda les plus représentés il me semble vu qu'il y a 2 chansons par stage,et x),et ok Mother 3 n'a pas été représenté mais Mother l'est lui,avec un beau stage et 2 nouvelles musiques ;).

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

5 eme visite de la semaine a mon leclerc local ou j'ai fait ma réservation (non je suis pas un psychopathe) : "Nope, on l'a pas, et demain c'est pas sur" MAIS PUTAIIIIIIIIN DE MERDE.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Itachi951
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ils ne sont pas rapides comme Leclerc l'éclair :x

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

T__T BOUHOUHOU

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Oui le stage Magicant est une vraie réussite ! Très beau, structure nouvelle et jolis clins d'oeil à la série ! Quel dommage d'avoir gâché ce beau tableau avec un homme-pigeon casse-burnes.

Sinon oui, normal d'avoir beaucoup de musiques de la série Mario, beaucoup de stages et beaucoup de contenu en général, ça aurait fait bizarre de ne se retrouver qu'avec 2 thèmes issus de Brawl et Melee :p

Mais je crois qu'il y a moins de thèmes Zelda que de thèmes Kid Icarus, à vérifier.

ざわ... ざわ...