Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

En ayant longuement réfléchi, je me dis qu'avoir 6 persos de Pokémon n'est pas inconcevable.

On pouvait déjà en contrôler 6 dans Brawl (Pikachu, Rondoudou, Lucario, puis Dracaufeu, Carapuce et Herbizarre). Amphinobi, en plus de représenter une génération majeure de Pokémon, joue aussi en sorte le remplaçant de Carapuce. Quant à Mewtwo il remplacera Herbizarre, le Pokémon #002 LAWL.

Portrait de LeFouLapin
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2014
Contributions: 14
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

En parlant de pokémon, vous pensez que Rondoudou a des chances de dégager et de laisser éventuellement sa place à un pokémon disons... plus charismatique ?
Et puis, ce serait pas mal que les différentes générations soient représentées. Parce que dans Brawl, sur 6 pokémon, 5 étaient de la 1ere génération... Dans ce SSB4 c'est déjà un peu mieux, 3 générations pour l'instant.

Spoiler

Spoiler

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Rondoudou reste mine de rien une sorte vétéran maintenant présent depuis Melee, joué en compétition etc. Ce qui est sur, c'est que si il y a Rondoudou, on peut dire adieu à Mewtwo, overdose de Pokemon dans le roster final sinon.
Je reste confiant pour notre deuxième boule rose ;)

Banjo Kazooie oui aucune chance, déjà c'est de RareWare et en plus ce n'est pas une licence d'actualité (qui est l'un des nombreux critères pour faire partie de Smash Bros)

Edité par jonaq le 16/07/2014 - 13:00
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

S'il y a un prochain Smash Bros (autant dire pas avant 5-6 ans), je pense que Banjo Kazooie sera l'un des premiers choix si ce n'est le premier choix pour un personnage d'éditeur tiers. Pour Smash 4, c'est de l'ordre d'1% voire moins, difficile de l'imaginer parmi Megaman, Sonic, Pacman, et potentiellement Snake.

En tout cas, l'annonce de Lucina et de Robin me rendent tellement confiant pour la suite des évènements ! Je suis désormais persuadé qu'on aura plus de 50 slots et qu'il reste encore tant de surprises pour nous pauvre spéculateurs de bas étage.

ざわ... ざわ...


Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Banjo Kazooie oui aucune chance, déjà c'est de RareWare et en plus ce n'est pas une licence d'actualité (qui est l'un des nombreux critères pour faire partie de Smash Bros)

Je suis d'accord pour l'argument de RareWare, limite en trophée comme pour Rayman (en espérant voir Snake en trophée s'il n'est pas jouable).
Par contre l'argument de la licence d'actualité... Little Mac, je suis d'accord il a eu un jeu il n'y a pas très longtemps, ce qui le dé-retroïse (paye ton néologisme). Mais quand est il de Ice Climbers, Game&Watch, Pit (bien qu'un jeu était en développement à la sortie de Brawl), Sheik qui se sépare de Zelda, R.O.B, PacMan, Megaman...

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Le truc qui me fait dire que Banjo-Kazooie n'ont aucune chance, que ce soit dans ce SSB4, ou n'importe quel prochain SSB, c'est que non seulement ils appartiennent à un éditeur tiers, mais surtout un éditeur tiers qui ne développe plus pour Nintendo depuis longtemps, et surtout qui appartient à la concurrence !

Et même si chez Big N ils aiment bien vivre dans le passé de ses sagas pour entretenir le fan-service et la machine à fric, le passé de leurs éditeurs tiers, ils s'en foutent, et c'est encore pire pour le passé des éditeurs tiers qui ne sont pas les leurs ;-).

Edité par Linkorange le 16/07/2014 - 13:45
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Un rachat est toujours envisageable, c'est pas comme si tout était figé dans la glace dans l'univers des jeux vidéo ; on voit des licences passées dans les mains de rivaux d'une année à l'autre, c'est même assez perturbant parfois ! Sans parler du fait que Nintendo ont les moyens de leurs ambitions : un arrangement à l'amiable ou à coup de pognon. On a vu Snake grâce à l'amitié entre les développeurs, on ne sait pas ce qui se peut se passer avec Rareware dans la prochaine décennie.

Edité par Themaziest le 16/07/2014 - 13:56

ざわ... ざわ...


Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
S'il y a un prochain Smash Bros (autant dire pas avant 5-6 ans), je pense que Banjo Kazooie sera l'un des premiers choix si ce n'est le premier choix pour un personnage d'éditeur tiers.

Arthur de Ghouls N Ghosts aurait également un bon potentiel pour être un perso éditeur tiers.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je ne sais pas s'ils vont prendre deux mascottes d'une même compagnie, et si tel est le cas je préfèrerais voir Simon Belmont o/

Et avant ça, il nous faut du Square Enix. Là pas 36 choix non plus : Black Mage ; Mog, Chocobo, Slim ou Crono.

Edité par Themaziest le 16/07/2014 - 14:08

ざわ... ざわ...


Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:

Arthur de Ghouls N Ghosts aurait également un bon potentiel pour être un perso éditeur tiers.

Absolument aucune chance.

Citation:

Je ne sais pas s'ils vont prendre deux mascottes d'une même compagnie, et si tel est le cas je préfèrerais voir Simon Belmont o/

Et avant ça, il nous faut du Square Enix. Là pas 36 choix non plus : Black Mage ; Mog, Chocobo, Slim ou Crono.

Encore moins.

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)