Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
The Natural
Portrait de Saido
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Wow deux personnage fire emblem. Je m'y attendais pas. Je m'attendais plus a chrom ou machin je ne sais pas...
Mais est ce que c'est juste moi ou Lucina a l'air d'une copie de Marth ? Robin a l'air vraiemnt over power, un peu comme Palutena. Sérieusement , je suis en train de me dire si il y aura vraiment un équilibre des persos, parce que là, on dirait qu'il y a plein de persos qui ont l'air super cheaté. Si yavait un gros défaut dans brawl c'est le fait que les persos n'étaient pas équilibré et que tout le monde prenaient Meta knight ( y comprit moi :p ) car il était juste trop craqué.
Dans melee, non il y avait nettement un meillieur équilibre. C'était plus la skill qui était important. Pour Brawl c'est plus les read qui était important, lire ton adversaire, être intelligent, un peu comme un jeu d'échec. Personnellement, j'adore les deux et j'attend un mélange des deux pour ce smash wii u.
Ah j'oubliais, ce bon vieux Falcon. Ouaip, il a la classe. J’espère juste qu'il ne serait pas aussi nul que dans brawl, il est tout de même mon main dans melee.

Spoiler

Edité par Saido le 15/07/2014 - 03:49

SAY I DO
SAIDO
SD

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Hop là ! 2 personnages pour le prix d'un. Les fans vont être contents !
Et Chrom qui laisse la place à Robin, je trouvais que ça manquait de personnage lanceur de sort donc assez content, et il/elle a l'air carrément cool, c'est le personnage qui m'intéresse le plus dans tous les nouveaux annoncés jusque là pour ma part.
Quant à Lucina perso j'y vois Roy, d'où l'absence du "new comer". Un cadeau pour les anciens fans de celui-ci, et.. de l'espoir pour ceux de Mewtwo? :D

La fin du Leak, j'espère que Shulk sera tout de même de la partie pour tout ce qui pourrait apporter à SSB en terme de contenu. Place à Ridley maintenant. :p

PS: A noter que Lucina n'a pas l'encadré du "New Comer" mais pourrait tout de même être considérée comme tel car dans les annonces c'est écrit: "The introduction for a new challenger, Lucina, is now available.". Je continue de penser au retour du moveset de Roy sous le skin de Lucina, ce qui expliquerai pourquoi ils ont le cul entre deux chaises sur le site ^^

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Nintendo a envoyé un mail à IGN pour confirmer à la Smashosphère le statut (peu ambiguë) de Chrom. Il sera bien dans le Final Smash de Robin (youpi). Je suppose que le mail envoyé à IGN pour confirmer que Ridley est un boss à dû se perdre en route ! Sérieusement, je suis plus suspicieux que jamais.

Autre réflexion : le roster commence à devenir vraiment gros. On n'est plus dans les 48-50, on planche probablement sur du +52 avec les vétérans et cie.

edit : hey mince, ça m'arrive tout le temps... c'est themaziest :p

Edité par Madelya le 15/07/2014 - 04:34

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Crosswind
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ahahah énorme ce GIF, je le garde o)

Portrait de kenmak
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Bon. Le tweete de Super Smash Bros. officiel a le mérite d'être claire :

Citation:
Cependant, il y a des petites différences sur les capacités. C'est pourquoi que vous pouvez sélectionner Lucina individuellement.

Citation:
Toutefois, lorsque la puissance de Marth est concentrée dans la pointe de l'épée, la force d'atttaque de Lucina est équilibrée tout au long de l'arme, ce qu'elle pourrait être plus facile à contrôler. Son épée est egalement un peu plus courte que Marth.

Lucina a bien un emplacement rien que pour elle. Nous sommes fixé.

Spoiler

Edité par kenmak le 15/07/2014 - 15:56

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Super Smash Bros. (3DS) : tous les persos et stages dévoilés le 12 août ?

P-Nintendo a écrit:
La nouvelle nous provient du site CoroCoro.tv (lié au magazine du même nom) : le 12 août prochain, tous les personnages et stages de la version 3DS devraient être dévoilés dans un supplément accompagnant le nouveau numéro du magazine CoroCoro.

Étant donné que les personnages sont exactement les mêmes dans les deux versions (ce que Masahiro Sakurai a confirmé à de nombreuses reprises), dévoiler tous ceux de la version 3DS revient donc à dévoiler également tous ceux de Super Smash Bros. sur Wii U.

On ignore cependant s'il restera des persos secrets, qui ne seront découverts qu'après la sortie du jeu (prévu pour le 13 septembre au Japon) En 2007, le magazine avait fait une annonce similaire pour Super Smash Bros Brawl, mais tous les personnages n'avaient pas été dévoilés.

Quant aux stages, ils sont eux entièrement différents de ceux de la version Wii U, et sont d'ailleurs basés (principalement) sur des jeux parus sur console portable. Tout comme pour les personnages, on ignore s'il restera des arènes secrètes, qui ne seront découvertes qu'après la sortie du jeu au Japon.

Ces personnages et arènes seront dévoilés dans le prochain numéro du magazine CoroCoro, qui sortira le 12 août prochain. Sauf surprise, il devrait y avoir une présentation Nintendo Direct spéciale Super Smash Bros. le même jour (ou plus tôt), mais il faudra également compter sur les habituels leaks dans les jours qui précèderont la sortie du magazine au Japon.

Rendez-vous donc le 12 août prochain pour découvrir (peut-être !) tous les personnages et arènes de la version 3DS du nouveau Super Smash Bros. !

Rendez-vous donc dans 4 semaines pour l'Apocalypse.

(Ou pas.)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je n'y crois pas (et surtout je ne l'espère pas) ! Après je n'ai toujours pas compris l'intérêt de révéler les 4 personnages de Fire Emblem aussi tôt avant la sortie du jeu, Lucina en tant que clone aurait très bien pu rester cachée tandis que Robin prenait toute l'affiche au dernier trailer. M'enfin je suppose de toute manière qu'on sera vite fixé sur le roster final, leak ou pas leak.

Concernant Lucina, Sakurai est donc très clair à son sujet via les deux images du jour. Car au contraire des entraîneurs Wii Fit et des villageois, elle a bien son propre slot à cause de quelques différences de moveset mineures. On peut dire que c'est un costume déguisé en personnage jouable à part entière, et complètement assumé par l'équipe de développement en tant que tel. Ils n'ont pas pu se résoudre à la mettre en costume (le personnage étant différent de Marth) mais n'ont pas estimé qu'il était nécessaire de la décloner pour l'intégrer au roster.

Edité par Themaziest le 15/07/2014 - 14:05

ざわ... ざわ...


Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Vous êtes contents ? :)

Non.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Sinon je pense qu'on aura un nouveau personnage dévoilé dans une vidéo!

enfait j'avais vu un proposition interessente ce serait Gyigas (sous sa forme alien qui ressemble à mewtwo)
on pourrait donc voir un combat ness contre Gyigas m'enfin j'y crois pas trop.

Ou sinon un combat spatial contre le vaisseau de Samus et l'arwing de fox et falco et l'arrivé de Ridley :p

bref faut que j’arrête la drogue moi ^^

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

A défaut de révéler le casting entier, on aura au moins une idée de ce à quoi ressemblera le roster de départ.

De même pour la liste des stages.