Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Bah, laissez tomber, j'ai remarqué un truc dans le trailer qui va dans ce sens, en effet...
Ils ont ajouté un effet visuel pour suivre la pointe de l'épée de Marth (qui, si vous ne savez pas, inflige beaucoup plus de dégâts). Lucina n'a pas cet effet sur son épée, elle brille entièrement quand elle donne des coups avec. Ca veut sans doute dire pas de tipper, ce qui veut sans doute dire différent de Marth. Rien de définitif, mais ça va pas dans le sens d'un costume alternatif pour sûr.
EDIT Mindwave: Ce que tu cites moi je vois pas, en tout cas, rien ne m'a l'air changé. Elle a pas l'air plus rapide ou autre, c'est peut-être parce que tu regardes sur Youtube, à 24FPS, que t'as cette impression. Elle l'est peut-être après, j'en sais rien, mais moi j'ai beau reregarder, je vois pas de différence.
Autre EDIT au passage: Après vérification, son Fair et son DownB sont bel et bien les MEMES que ceux de Marth, yahou, si c'est pas un skin, c'est donc la totale! :D

Putain la blague quoi, et moi qui pensais qu'ils avaient enfin appris la leçon... Je supporte pas ce genre de remplissage débile...

Vous me direz quel est l'intérêt, quitte à en faire une skin, de la garder identique à Marth, au lieu de changer un peu ses stats? Et c'est pas faux, dans un sens... Mais y'a foutage de gueule, et c'est ça que j'aime pas.
Parce que c'est pas un véritable nouveau perso, mais c'est quand même comme ça qu'on nous le vend. Changer des stats ça prend rien, pas de temps, pas d'énergie, rien, mais ils vont quand même essayer de nous faire passer ça pour un perso à part entière.

Et ça je supporte pas, je trouve que c'est se moquer du monde. Alors je vais pas faire celui qui va se plaindre qu'elle a pris la place d'intel, vu qu'effectivement, ajouter ce genre de sous-perso ça demande pas grand-chose, donc elle "vole" le slot de personne, mais c'est juste un peu pitoyable, quoi. J'arrive même pas à apprécier le retour de Captain Falcon avec tout ça, et pourtant c'est mon perso préféré. --'

Edité par Tetra le 14/07/2014 - 17:50
Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

trop heureux l'annoncer des perso de fire emblem!par contre chrom sera t'il dans le jeu??? a la fin de la video , on nous laisse penser que oui, a moins qu'il soit la en dlc

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de kenmak
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Bon Boon il y a beaucoup de rageux je voie :p Laisser moi de vous dire que Lucina n'est pas tout a fait pareil que Marth. Je m'explique. Les deux épées (De Marth et Lucina) ont un maniement différent. L'épéee de Lucina semble plus lourde alors que celle de Marth est plus légère. le pense que que Lucina a un gameplay similair a Roy c'est à dire un peut plus lent. Oui les moove se "compare", MAIS LES ANIMATIONS NE SONT PAS LES MÊMES, donc arrêter avec le terme "clone" svp merci ^^ C'est pour ça que en réaliter se n'est pas un simple clone.

Vous pouvez continuer à propager votre haine mais j'ai raison :p

Ps : J'adore cette image xp

Spoiler

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

lakitutout a écrit:
par contre chrom sera t'il dans le jeu??? a la fin de la video , on nous laisse penser que oui, a moins qu'il soit la en dlc

Nop, c'est l'inverse, cf. ce que j'ai écrit il y a quelques pages :

Moi-même a écrit:
Déjà, Chrom ne sera pas jouable, ça s'entend avec la simple phrase qu'il dit à la fin : "I suppose I'll get my chance another day..." ("Je suppose que j'aurai ma chance une autre fois"). Ca veut tout dire :-P. N'espérez même pas le voir en skin de Lucina, à moins d'un DLC un jour peut-être.

Portrait de lakitutout
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ah mais chrom sera present seuleument dans le final smash de robin apres verification dans la bande annonces, pour moi c'est une bonne salve de perso ;) j'attend toujours indefiniment Daisy x)

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1441
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Vivement l'annonce de Skullkid et sa super attaque de Lune Majora =D

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Enorme Ohmu xD

Chrom est le Final Smash de Daraen les gars...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

loul kenmak !
Même si yaura des petites différences au niveau de la physique des persos, ça changera rien au fait que ce sont des clones ^^
On disait la même chose de Ganon et Falcon sur melee et brawl, même si dans brawl ganon est plus lent, ça reste des fucking clones avec les mêmes attaques !
Et je pense au contraire que Lucina sera moins puissante mais plus agile

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Laisser moi de vous dire que Lucina n'est pas tout a fait pareil que Marth. Je m'explique. Les deux épées (De Marth et Lucina) ont un maniement différent. L'épéee de Lucina semble plus lourde alors que celle de Marth est plus légère. le pense que que Lucina a un gameplay similair a Roy c'est à dire un peut plus lent. Oui les moove se "compare", MAIS LES ANIMATIONS NE SONT PAS LES MÊMES, donc arrêter avec le terme "clone" svp merci ^^ C'est pour ça que en réaliter se n'est pas un simple clone.

Tu m'excuseras, j'aimerais jouer à Smash, pas à Soul Calibur. :V
Changer très légèrement les animations et trois stats d'un perso ça en fait pas une nouvelle tête, je regrette. Si ce n'est pas un simple skin, oui, EVIDEMMENT que c'est un clone, et le clone le plus honteux que j'ai jamais vu. Vous pouvez faire l'argument que Wolf n'est pas un clone, ok. Vous auriez tort, mais vous pouvez, y'a de quoi se poser la question avec lui. Mais vous pouvez pas dire que ce qu'on a vu de Lucina c'est pas de la fainéantise à l'état brut. Toutes ses attaques sont identiques, si elles sont un brin plus rapide ou plus lentes, ça change rien, ce sont les mêmes, avec les mêmes hitboxes, et globalement les mêmes propriétés, c'est pas un *nouveau* perso, tout ce qu'elle a de nouveau c'est le nom.

Si vous me dites que s'en est un, que c'est pas un clone, vous êtes soit hypocrite, soit complètement idiot, c'est juste pas possible. Si vous voulez défendre son inclusion, vous la défendez en tant que tel (y'a matière à débat après tout, moi j'ai horreur de ce genre d'arnaque, mais je peux comprendre qu'on soit pas de mon avis), mais vous allez pas me faire avaler qu'elle est "différente", rofl.

Je vais goûter. :V
Conclusion rapide: Annonce en demi-teinte. Daraen a l'air super cool (le coup de changer de bouquins ça a l'air prometteur), et je suis très content de revoir Falcon, mais Lucina... Urgh, je prie pour le skin. -w-"

Portrait de kenmak
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Et je pense au contraire que Lucina sera moins puissante mais plus agile

Pourtant je t'assure que les contraire serai plus logique puisque dans la video on peu voir qu'elle tien souvent son arme à deux mains. Et pour Falco et ganondorf les animations étais identique. Alors que la les deux ont l'air d'avoir des animations différentes. De toutes façon faut faire confiance a Mr.Sakurai je suis sure qu'il sait se qu'il fait :p.

Edité par kenmak le 14/07/2014 - 18:13