Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Qu'est-ce qui vous fait autant croire à Pacman ? Hormis le fait qu'il entrerait bien dans l'univers SSB et que ça serait un fort argument de vente, est-ce que Nintendo aurait-il laissé des indices ou quelques choses? :p

Tetra a écrit:
mais j'espère qu'au moins on aura la confirmation que c'est bien un boss. Y'a toujours l'éventualité où ils n'en disent absolument pas plus à son sujet

En théorie on devrait avoir la réponse dans le tournois si les joueurs sont amenés à jouer dans le stage Metroid. ^^

Themaziest a écrit:
Quelles sont donc vos opinions, vos certitudes et vos doutes à l'égard de l'évènement ? Le tournoi sera t-il spectaculaire ou complètement raté ? Aura t-on droit à plusieurs nouveaux personnages annoncés ? Des vétérans, des stages ou des objets en particulier ?

Pour ma part je n'attends pas à ce qu'il y ait pleins de persos annoncés. Comme on disait quelques pages plus tôt, je crois que Nintendo en gardera secret jusqu'à la sortie 3DS.
Un peu à la sauce du Nintendo direct d'avril, je pense qu'on aura 2 newcomers, quelques vétérans/objets et 1 à 2 stages pour chaque version. Peut-être l'annonce d'un nouveau mode solo.
On verra certainement à quoi ressemble le menu, la sélection des personnages et différents modes de jeu (créateur de stage, homerun & co).
Je doute qu'il faille attendre grand chose de FAQ de Sakurai. Il répondra sûrement à des questions dont les réponses sont déjà connues (le online, différences et interactions en les versions WiiU et 3DS, le pad NGC, etc).

C'est peu probable mais pas impossible que Nintendo annonce un F-Zero. Absolument personne s'y attend, juste un trailer suffirait à faire le buzz. SSB serait alors grandement mis en valeur avec l'ajout de tout le contenu F-Zero (Cpt Falcon, stages, objets etc). De quoi assurer le futur de la Wii U.
Ca reste difficile à croire, mais je le pressentiment que Nintendo va mettre le paquet sur cet E3 !

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Y'a toujours l'éventualité où ils n'en disent absolument pas plus à son sujet, et ça risque d'en rendre certains complètement fous. :p

Ahahah Mais c'est teeeellement ce qui va se passer.
Tiens j'imagine bien pendant le tournoi un match sur pyrosphère, ça va allez tellement vite vous allez rien comprendre :p

De mon cotée j’espère voir
-Des gens déçus(un paquet)
-Des larme de fan qui se prétende trahie.

Et... c'est déjà bien suffisant pour que je soit satisfait :V
Mais c'est très classique, alors en bonus je vais dire:

-Palu est jouable!
-sakurai nous troll (#RidleyIsToBigBordel)
-Très peu d'info sur les perso, du moins les vieux.
-aucune info ou presque sur ce qui était déjà la avant et qui revient de manière général.
-Annonce de Ganondorf, c'est celui de wind waker!(c'est random ça, mais je kifferais!)
-lucas remplace rondoudou(ça aussi :p)
-Plus d'info sur la personnalisation des coups.
-plus d'info sur le online/la connectivité 3ds/wii U
-plus d'info Nouveau mode de jeu/option
-gros passage sur le new éditeur de stage(qui défonce)
-Annonce en grande pompe qu'on peut s’échanger des stage perso online comme si c'était un truc de oufo
-un truc avec les mii???
-Une annonce a propos de new pad gamecube???(tous le monde la b*te a la main dans l'assistance :V)
-Pacman annoncée, il est toujours aussi creepy, tous le monde flippe, Nintendo fait faillite, THE END.

Bref dans l’ensemble très peu d'info sur les perso/object etc(limite uniquement pendant le tournoi), et grosse concentration sur les mode de jeu et les possibilités.

EDIT: tiens ben jpense la même chose que fazz^^
Allez on va prendre des risque, Max 5 perso annoncée, max 3 stage(pendant le tournoi???).

Edité par Mrmindwaves le 09/06/2014 - 02:54

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Pac-man ?

-Namco développe SSB4.
-Présence de plusieurs assist Namco dont le vaisseau de Galaga et le fameux drapeau S.
-Histoire de longue date avec Nintendo (Pac-man est carrément jouable dans Mario Kart Arcade).
-Personnage historique (on fait difficilement mieux dans ce domaine), reconnaissable, capable de faire le buzz.
-Mario VS Sonic VS Mega Man VS Pac-man... je sais pas vous, mais moi... voilà.

ざわ... ざわ...


Lil
Portrait de Lil
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Le tournoi introduira surement 2-3 stages en plus.2-3 nouveaux boss et de nouveaux objets/pokéball/trophée aide.Puis pour le direct je pense que les vétérents incontournables seront annoncés (Captain
Falcon,Ganondorf,Ness,Rondoudou,MK,Mr Game and Watch),un trailer présentant 5-8 newcomers,ainsi que beaucoup de modes de jeu notamment le mode créer un stage que j'attend beaucoup plus développé que sur Brawl.Et puis peut être une dernière surprise inattendue.Sinon l'interview de Sakurai n'apportera rien de neuf je pense.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
un trailer présentant 5-8 newcomers

5-8 newcomers c'est complètement inenvisageable, honnêtement, si on en a plus de 2 à cet E3 je m'estimerai plus qu'heureux. Je pense même pas qu'on aura plus de 5 newcomers supplémentaires tout court, au stade où on en est... Faut revoir vos attentes à la baisse si vous êtes dans cette optique, sinon vous allez être vraiment déçus. :/

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
-Namco développe SSB4.

Lol ok que je suis bien renseigné haha xD
Du coup je comprends mieux j'approuve même, c'est clairement le personnage clé.
On peut aussi élargir le choix: pourquoi pas un personnage de SoulCalibur par exemple? En réponse au Link de SCII.

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Je pense même pas qu'on aura plus de 5 newcomers supplémentaires tout court

Pourtant il en manque encore une belle brochette : Capitaine Falcon, Ganondorf, Ness, Mr Game et Watch, Wario.. ça en fait déjà 5, voire même plus peut-être s'ils ne peuvent pas se résoudre à supprimer Falco, Lucas, et Rondoudou.

Edité par Tyvamin le 09/06/2014 - 09:56
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Tetra a dit newcomers et pense donc aux nouveaux personnages jouables de Smash Bros 4, pas des vétérans du genre Falcon ou Ness. Pas plus de 5, honnêtement ça me semble bien pessimiste, mais ça va avec l'ensemble des prédictions de Tetra, il est cohérent avec lui-même =p

Ceci dit je pense pas qu'on aura plus de trois newcomers annoncés à l'E3 (sans parler des vétérans), et on risque tout de même d'avoir plus de 3 newcomers cachés pour la sortie du jeu. Il est évident qu'on n'atteindra pas le même bond en avant pour le casting de SSB4 qu'entre Melee et Brawl, mais ça va pas être minable pour autant, ils n'en ont pas le droit.

Fazz > pourquoi choisir Nightmare/Yoshimitsu/Mitsurugi/Lloyd/Klonoa quand on peut promouvoir sa mascotte pour un nouveau jeu de la franchise ? (Pac-man & the Ghostly Adventures 2)

Pac-man écrase n'importe quel autre personnage par sa popularité et sa marque dans l'histoire du JV, il mérite plus sa place dans Smash Bros qu'un protagoniste de Tales of' ou de Soul Ca. Et il correspond bien au délire de la franchise, beaucoup plus qu'un énième épéiste typé jap'.

ざわ... ざわ...


Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Pour l'E3 je vois bien Lucas, Les ICs, MetaKnight, Wario et pour finir MEWTWOOOO !!!! Et le reste en perso caché. Attention ça veut pas dire que les persos montrés jusque là vont être dans le roster de bases j'en vois biens qui vont être déblocable comme Greninja, Megaman, Marth et Luigi !

Après pour les Newcomers je me mouille pas top avec Palutena (ça crève les yeux) et un Perso Fire Emblem, notamment car (comme luigi) je pense que Marth a été dévoilé pour préparer un f*cking trailer d'un Newcomer FE !
Tout comme Lucario qui je pense a été révélé pour annoncer MOTHERF*CKING MEWTWO !!! Car ce sont les 3 seuls persos dévoilés qui été cachés dans Brawl... coïncidence ? Je ne crois pas !

(Et Ridley sera un Boss :V)

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
aux nouveaux personnages jouables de Smash Bros 4

Ah ? Ah ben je croyais que les nouveaux avaient déjà été tous annoncés, mais tant mieux s'il est possible qu'il y en ait d'autres :p

(ah ouais j'avais oublié les ice climber et metaknight tiens)

Edité par Tyvamin le 09/06/2014 - 14:46