Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
C'était moi, et je parie un deuxième kebab qui si dlc(payant) il y a il seront de ce genre la! :p

Ahhh mais je suis pas en désaccord avec ce que tu dis donc pas de pari là-dessus :p

Sinon j'ai les mêmes goûts que toi pour les stages Fazz ; par contre je vois venir à des kilomètres les stages Brawl uniquement repris dans SSB Wii U et les stages de Melee uniquement repris dans SSB 3DS. On a déjà Halberd pour le premier, Jungle Japes pour le second. J'espère qu'on ne tombera pas dans cette séparation des stages retro mais c'est fort possible.

Pour les stages 3DS, ils ont loupé l'occasion en or d'en faire un dédié à Link's Awakening et un autre à Metroid Fusion. On en avait déjà parlé sur le topic mais les choses ont l'air de se confirmer ; les stages Wii U semblent bien supérieurs.

Edité par Themaziest le 02/06/2014 - 18:44

ざわ... ざわ...


Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Mrmindwaves a écrit:
Perso je dirais que ça ressemble plus au stage FE de brawl qu'a un stade pokemon.

Exact, j'avais oublié le stage de FE. C'est vrai qu'il correspond beaucoup plus à ce dernier. Du coup on est certain de revoir un stade Pokemon. ^^

Edité par Fazz le 02/06/2014 - 19:17
Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Pas mal ce stage, il a l'air "legal" pour la compétition comme pas mal de stages de cette version Wii U et ça c'est cool.

J'en peut plus d'attendre l'E3, en priant pour y voir Mewtwo annoncé (même si les chances sont faibles). Ah et bon Boulot Maziest, le topic est parfait !

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
en priant pour y voir Mewtwo annoncé

Ca sera ptêtre un dlc, si y en a.. A partir du moment où y en a, peuvent mettre tout et n'importe quoi.

Portrait de Miatshan
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 564
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

J y crois pas trop aux DLC.
D'habitude chez nintendo ils les annoncent bien à l'avance et sortent dès la sortie du jeu.
SSB4 3DS sort bientôt et toujours aucune nouvelle de DLC. Si y a rien de dit à l'E3 considérez qu'il n'y en aura pas.
Et chez nintendo y a pas eu de DLC pour des jeux multis me semble.

Lil
Portrait de Lil
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Et chez nintendo y a pas eu de DLC pour des jeux multis me semble.

Il y en aura pour Mario Kart 8 c'est confirmé avec la voiture Mercedes.
Il y aura des DLCs c'est sur et certain,moi perso ça ne me dérange pas,ça allonge la durée de vie.
EDIT:Le nouveau stage est très beau,la version Wii U du jeu me tente tellement plus que la version 3ds,je suis déçu qu'elle sorte après celle-ci.

Edité par Lil le 02/06/2014 - 22:00
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je crois pas trop aux DLC non plus pour smash.
Ed, pour les spéculations tu peux c/c nos posts des pourcentages :) Et GG la présentation.
Sinon le niveau Mario casse pas des briques je trouve...

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Sinon le niveau Mario casse pas des briques je trouve...

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ouaip j'étais entrain de préparer ça Bart, c'est fait ! La partie spéculation est remplie de % sur les personnages maintenant :p

J'aurai pu aussi répertorier les avis sur les DLCs, la taille du roster, la sortie du jeu ou encore Ridley qui ont été les sujets les plus débattus sur le topic. Mais ça va faire vraiment too much après, alors on va juste attendre de nouvelles infos sur le jeu et pleurer/sauter de joie !

ざわ... ざわ...


Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

On poste sur le topic pour les spéculations ?