Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Content de voir Little Mac dans le Rooster, voilà enfin un personnage digne de ce nom, méritant entièrement sa place dans le jeu (Megaman aussi).
But where the hell are Shulk (Xenoblade Chronicles), Zael (The Last Story), Aeron (Pandora's Tower) & Ghirahim (Quoi ? Un peu de virilité ne ferait pas de mal). Pourquoi tant de Pokemon & de combattants ridicules aux nom de Villageois...

Espérons que l'E3 nous annoncera un jeu technique *Tousse*, moins de bourrinage *Tousse très fort* & un mode Multi mieux construit.

Lil
Portrait de Lil
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Pourquoi tant de Pokemon & de combattants ridicules aux nom de Villageois...

Tout simplement parce que ce sont des firmes célèbres de Nintendo ayant de forts succès commerciaux c'est tout.
C'est smash bros c'est normal qu'il y ai des personnages cartoon/wtf/enfantins,personnellement moi j'aime bien surtout les contrastes entre des combattants "sérieux" comme Ike,Samus et Link face à d'autre plus burlesques tel que Mario,Wii Fit Trainer ou Olimar. C'est là toute la magie de Smash Bros.

Citation:
But where the hell are Shulk (Xenoblade Chronicles), Zael (The Last Story), Aeron (Pandora's Tower) & Ghirahim (Quoi ? Un peu de virilité ne ferait pas de mal)

Parmi tout les personnages cités là seul Shulk a des chances d’être présent à mon avis et c'est le seul qui mériterait sa place à mes yeux.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

J'aime aussi beaucoup ce contraste dans les univers, c'est ce qui fait le gros charme de Smash Bros d'ailleurs. Du coup j'attends impatiemment le retour de Snake pour provoquer ce contraste, parce que pour le moment oui on reste seulement dans le WTF/cartoon/enfantin.

Comme l'a dit Lil, Shulk est le seul personnage vraiment probable de la liste, faut pas s'attendre à voir débarquer tous les protagonistes de RPG Nintendo =P

ざわ... ざわ...


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Oui évidement, j'ai bien compris que le concept est d'enfermé les protagonistes de Nintendo & Cie' dans une arène afin qu'ils s'en mettent plein la rondelle. Je me rend compte que j'en demande peut être un peu trop. M'enfin après je reste un peu plus exigent parce que sur Smash Bros Wii j'avais du mal à m'amuser.
Bon connaissant Nintendo, faut s'attendre à des DLC concernant les personnages (Merci à la Wii U qui nous le permet, même si le DLC reste pour moi la bonne excuse de "l'argent facile").
Toute façon, l'E3 nous éclairera un peu plus sur le Gameplay en espérant y voir des personnages moins cheater que d'autre & les défauts du précédent corrigé.

Edité par Omega le 02/06/2014 - 10:16
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Bon connaissant Nintendo, faut s'attendre à des DLC concernant les personnages

A mon avis il n'y aura pas de DLC, Nintendo n'utilise que très très peu cette pratique (comparé à Sony et Microsoft). Tu sous entend que certain personnage seront déblocable uniquement avec l'achat de DLC ? En ce qui me concerne je n'y crois pas, ça serai une putain de régression quand même et une déception légitime des joueurs. Sakurai dit qu'il "ne s'y oppose pas" mais ça s'arrête la quoi.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Tu sous entend que certain personnage seront déblocable uniquement avec l'achat de DLC ? En ce qui me concerne je n'y crois pas

Moi aussi je ne souhaite pas qu'ils utilisent ce genre de méthodes, j'espère tout de même que tu me fera mentir ;)

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Je pense qu'on aura malheureusement des DLCs, même si Nintendo est frileux dans le domaine, c'est totalement envisageable pour un jeu encyclopédique comme Smash. On peut toujours envisager comme je-sais-plus-qui sur le topic un genre de bundle avec 1 perso + 1 stage + 1 assist + plein de musiques/trophées/etc pour un prix raisonnable, longtemps après la sortie du jeu pour rebooster les ventes. Là l'idée me paraît tout de suite moins malheureuse.

D'un autre côté, ils ont déjà dit qu'on aurait des figurines compatibles à acheter séparément. En espérant que ce soit additionnel et pas complémentaire.

Nouveau stage sur Wii U : Mushroom Kingdom U

Encore un stage Mario, la mascotte est pourrie gâtée ! :p
Mais ce n'est pas tout car Kamek vient à certains moments mettre son grain de sel pour transformer l'environnement :

Edité par Themaziest le 02/06/2014 - 13:34

ざわ... ざわ...


Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Des figurines ? Cool, je les achèterais pour les collectionner.
Je suis pas emballé par ce stage Mario, même si sans doute est-il bien..

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Un stade Pokemon à la sauce Mario si j'ai bien compris. Au vu des 2 images en tout cas moi j'adore, que ce soit l'aspect très coloré et les arrières plans très fantaisistes ou que ce soit le level design du stage (pas trop grand avec quelques plates-formes) j'adhère totalement!
Enfin de manière général tous les stages Wii U ont l'air vraiment cool, j'ai hâte de combattre sur les Stages de Metroid/Megaman/Pikmin/Sonic notamment et biensûr tâter le nouveau Battlefied !!
Un peu moins fan des stages 3DS, même si j'aurais bien aimé voir les stages de Balloon Fight, Find Mii et Kid Icarus qui l'ont l'air plutôt intéressant.
D'ailleurs vous parliez des DLC, c'est probable que plusieurs mois après la sortie de la version Wii U, Nintendo propose les stages 3DS en DLC pour la Wii U et inversement.^^

Sinon pour rester dans les stages, j'aimerais qu'il n'y ait pas trop de repompe des anciennes versions. Bien que j'imagine que ça sera à peu près pareil que Brawl: une 20aine d'originaux et 7-8 olds. Autant je suis partisan pour qu'un max de vétérans reviennent, autant les stages c'est tout le contraire. Perso je souhaite juste revoir 1 voir 2 stages de chaque épisode mais vu que y a peu de chance que ce soit ceux là (Stage de Link sur SSB64, Fontaine de fée de SSBM et le Vaisseau Pirate de SSBB), je préférai que du neuf.
J'adore aussi le stade pokemon de SSBM et j'aimerai bien qu'il en fasse un nouveau à la sauce Melee (ou qu'il le reprenne mais avec une refonte graphique) mais pas à la sauce Brawl que j'ai trouvé vraiment naaaze (Eux-même ni croyaient pas j'imagine vu qu'ils avaient remis le Stade de Melee sur Brawl^^). Peut-être que le Mushroom Kingdom U le remplacera, si les autres formes de terrains sont intéressants pourquoi pas! :p

Edité par Fazz le 02/06/2014 - 18:13
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Wouah ça a l'air très bon.(et très beau)
Perso je dirais que ça ressemble plus au stage FE de brawl qu'a un stade pokemon.

Citation:

On peut toujours envisager comme je-sais-plus-qui sur le topic un genre de bundle avec 1 perso + 1 stage + 1 assist + plein de musiques/trophées/etc pour un prix raisonnable, longtemps après la sortie du jeu pour rebooster les ventes. Là l'idée me paraît tout de suite moins malheureuse.

C'était moi, et je parie un deuxième kebab qui si dlc(payant) il y a il seront de ce genre la! :p

Citation:
Perso je souhaite juste revoir 1 voir 2 stages de chaque épisode mais vu que y a peu de chance que ce soit ceux là (Stage de Link sur SSB64, Fontaine de fée de SSBM et le Vaisseau Pirate de SSBB),

Tu peut rêver pour les 2 premier, mais le vaisseau pirate sera la garanti.(wind waker hd oblige!)
Et puis c'était vraiment un bon stage, il ont pas de raison de l'enlever.