Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Je n'arrive pas à croire une seule seconde qu'on nous tease un boss qui était déjà présent dans Brawl, et qu'on joue les langues de bois en faisant genre "olol à qui peut bien appartenir cette ombre".

C'est exactement ça, teaser ridley en boss pour SSB4 c'est comme teaser bowser dans le prochain mario en fait. La surprise a déjà été faite sur brawl donc faire une teasing ici n'a aucun sens à part si ce n'est troll les fans qui l'attendent en personnage jouable. Et je doute que nintendo soit en position de faire de mauvaise blague :p
Et globalement leur politique sur SSB4 penche vachement en faveur des fans je trouve.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Tiens je viens de lire une autre théorie fumeuse et improbable qui explique la possibilité du boss Vorash sur Pyrosphère plutôt que Ridley.

http://metroid.wikia.com/wiki/Vorash

Alors évidemment vous allez me sauter à la gorge "Vorash n'est pas sur cette portion du terrain dans Other M"... bien mais qu'en est-il des soeurs Koume et Kotake dans la vallée Gerudo ? Elles n'ont rien à faire là non plus !

Plutôt crédible quand on sait qu'il y a de la lave sur le stage de Pyrosphère, mais pas dans sa correspondance Destination Finale ! Ce qui induirait un boss planqué dans la lave qui viendrait bouffer les personnages trop proches du sol. Intéressant en tout cas.
___

Bon on peut changer de discussion sur ce thread si vous le souhaitez :D

ざわ... ざわ...


Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Putain vous avez vu le dernier sondage gamekult ?
Moi j'ai voté ridley, et en voyant les résultats, quelle ne fut pas ma surprise...

Seulement 4% pour Ridley, la France va mal mes amis !

Edité par Francis le 15/04/2014 - 20:45
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Rayman ? Et pourquoi pas James Bond tant qu'ils y sont...

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ce sondage n'a aucun sens.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Seulement 4% pour Ridley, la France va mal mes amis !

Bizarre, je pensais qu'il y aurait plus de gens assez cons pour trouver logique le fait d'ajouter un perso plus de 3 fois plus grand que le reste du casting :VVVVV

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Rayman ferait un excellent perso je pense, il a pas mal d'attaques différentes, il a la bonne taille, il a tout ce qu'il faut. Et si en plus il y avait un stage Rayman Origins/Legends, dans le style 2D des jeux, ce serait surement magnifique.


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Bizarre, je pensais qu'il y aurait plus de gens assez cons pour trouver logique le fait d'ajouter un perso plus de 3 fois plus grand que le reste du casting :VVVVV

Ben non, les gens sont pas aussi cons que ça quand même, faut pas déconner ! Ils préfèrent Bayonetta et c'est normal quand on pense que Smash Bros est un jeu ultra violent et sanguinolent. Faut rester dans le thème, logique. Et puis il faut un peu de concurrence à Zero Suit Samus pour la taille des seins, sinon c'est pas drôle ! Avec Peach et Zelda c'est pas gagné.

ざわ... ざわ...


Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Mais Rayman c'est Ubisoft Oo
Je ne connais pas beaucoup la licence, ni ses partenariats, mais il me semble que ça n'appartient pas exclusivement à Nintendo.

Toute façon les options étaient prédéfinies dans ce sondage, ce n'est pas représentatif des préférences, au sens large du terme, des français à l'égard des persos potentiels de ssb.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Ils préfèrent Bayonetta et c'est normal quand on pense que Smash Bros est un jeu ultra violent et sanguinolent.

Un super Smash bros avec un Pegi 18 xD