Skip to Content

Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 405
Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

NEWS INFO
titre du jeu : Shadow of the Eternals joueurs : 1
développeur : Precursor Games
éditeur : Precursor Games
sorties : EUR Inconnue - USA Inconnue - JAP Inconnue
mini_une
console[info/média] Shadow of the Eternals annoncé
rédigé le 4 mai 2013 à 12:08
Après de nombreuses spéculations, la suite spirituelle du Survival-Horror Eternal Darkness : Sanity's Requiem, sorti sur GameCube en 2002, vient enfin d'être confirmée par IGN. Ce successeur se nomme Shadow of the Eternals et est développé actuellement par Precursor Games sur Wii U et PC, dont l'équipe est composée des créateurs d'Eternal Darkness. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais comme l'indique le site officiel du titre, une campagne de collecte de don commencera officiellement dès demain pour que Precursor tente de recueillir 1,5 millions de dollars afin de mener à bien le projet et d'accomplir de nombreux objectifs ambitieux. Tout argent recueilli au-delà contribuera à ajouter de nouveaux chapitres, des personnages supplémentaires et des améliorations in-game.

Dans Shadow of the Eternals, le joueur incarnera le détective Paul Becker qui devra résoudre une des affaires les plus sanglantes de la Louisiane mettant en scène des massacres de gangs horribles. Seulement deux personnes ont réussi à survivre d'un conflit brutal entre deux sectes rivales. Lorsque Becker commencera à interroger les suspects de cette affaire, il se rendra compte que leurs souvenirs combinés mèneront à la découverte de la vérité des "Éternels". L'histoire s'étendra dans 12 chapitres sur 2500 ans d'histoire à travers l’Égypte, l’Angleterre, la Hongrie et les États-Unis. En se familiarisant avec les mécaniques de combat et de magie, les joueurs réfléchiront aux évènements troublants de l'aventure et s'interrogeront sur la perception de la réalité. Precursor Games affirme que Shadow of the Eternals emmènera les joueurs dans un voyage inoubliable à travers le temps, dans un ensemble de faits historiques et de fiction troublante pour créer une expérience à nulle autre pareille.

IGN promet de dévoiler une première vidéo de gameplay la semaine prochaine ainsi qu'une interview avec le Chief Creative Officer du projet, Denis Dyack, qui était également président et fondateur de Silicon Knights, le studio de développement d'Eternal Darkness : Sanity's Requiem.

Attention : Ce jeu n'ai pas sur a cent pour cent de voir le jour pour profiter de cette suite il faut que les développeurs du jeu est suffisamment de dons pour nous faire partager cette suite qui avait marqué beaucoup de joueurs en 2002 par son univers unique. Pour les dons etc un site consacré à ce jeu verra le jour rapidement.

Edité par Jimmydu60 le 04/05/2013 - 16:35
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 405
Re: Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

Et aussi ayant été fan du premier opus Eternal Darkness sorti en 2002 sur gamecube pourquoi pas un remake de ce jeu qui serait vraiment énorme. Mais bon une suite serait déjà superbe pour les fan reste à savoir s'il sera aussi bien que son prédécesseur.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10775
Re: Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

Préfère suite que remake, même si il y a des exceptions.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
En ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

Beaucoup d'interrogations encore mais c'est une excellente nouvelle. Le trailer semble montrer la même église que celle qu'on visite dans Eternal Darkness, aussi j'espère que ce ne sera pas que de la redite niveau environnements. Je redoute un remake déguisé, je préfererais une nouvelle histoire basée sur la même construction (à savoir les différents personnages et époques, et non pas les mêmes rebondissements scénaristiques) mais bon, d'ici à ce qu'il sorte, le cas échéant, on aura bien le temps d'être rassuré... Ou pas.

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 405
Re: Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

oui d'accord avec toi.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6591
Re: Une suite D'eternal Darkness: Sanity's requiem

Du gameplay :

Le jeu d'acteur laisse à désirer (il est même carrément merdique), mais bon c'est du même niveau que le lip syncing...
J'aimerais bien voir la version Wii U pour rigoler un coup :p

Edité par Swiss Guy le 12/05/2013 - 17:47