Skip to Content

[TBA] Beyond Good & Evil 2 (connexion obligatoire pour voir le topic)

Dernière contribution

618 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

C'est moi où les persos sont carrément inspirés du groupe Shaka Ponk ?



Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

MDR c'est tellement ça x) Bon maintenant si y'a une âme charitable qui veut bien m'offrir le premier qui est à 5€ sur steam, vue que du haut de mes 16 ans je n'ai pas de carte bancaire.... personne ?

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

T'as loupé le coche, mintest, c'est Ubisoft qui voulait te l'offrir l'année passée mais t'es pas venu retirer le cadeau :p désolé...
http://www.jeuxvideo.com/news/547228/beyond-good-evil-sera-gratuit-sur-pc-a-partir-du-12-octobre.htm

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Citation:
T'as loupé le coche, mintest, c'est Ubisoft qui voulait te l'offrir l'année passée

Je l'avais pris mais vous savez vite fait ce qu'il faut faire car étant l'ancienneté du jeu, forcément, ça tourne à 10fps sur un PC d'aujourd'hui.

C'est con, j'ai vraiment envie de le faire justement. Ce trailer m'a donné envie de me renseigner plus comment résoudre mon souci pour me lancer dans ce putain de jeu :D

Citation:
Bon maintenant si y'a une âme charitable qui veut bien m'offrir le premier qui est à 5€ sur steam, vue que du haut de mes 16 ans je n'ai pas de carte bancaire.... personne ?

Fais chier ce trailer de BG2, regardez ce que vous avez fait Ubi et Steam x) !

Spoiler

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 10:09
Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Citation:
T'as loupé le coche, mintest, c'est Ubisoft qui voulait te l'offrir l'année passée mais t'es pas venu retirer le cadeau :p désolé...

Et le pire, c'est que j'ai récupéré Prince of Persia et Rayman origins comme ça, mais j'ai pas vu la news pour BGE...

Youhou !!! j'ai mendié le jeu à un pote !!!! il a intérêt à être aussi bon que ce qu'on en dit. Surtout que je sort de Prince of Persia les sables du temps, donc on va voire !

Edité par mintest le 13/06/2017 - 09:57

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Je suis surpris de voir que vous êtes tous contents en fait, y a plus Jade et on se retrouve dans une préquelle à faire on ne sait pas quoi.
Quand je pense qu'on attendait tous une suite, suite justement au cliffangher à la fin du 1 je pensais que certains seraient en pls cosmique.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Portage PC fait avec le cul... Demande de remboursement, je vais le faire sur Dolphin

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Citation:
Je suis surpris de voir que vous êtes tous contents en fait, y a plus Jade et on se retrouve dans une préquelle à faire on ne sait pas quoi.
Quand je pense qu'on attendait tous une suite, suite justement au cliffangher à la fin du 1 je pensais que certains seraient en pls cosmique.

Moi j'ai pas dit le contraire, je suis à la fois hyper content que le projet avance, mais de savoir que c'est une préquel ( bordel de merde arrêtez les dèv de mettre un 2 quand ça se passe avant le 1 ), ça m'a choquer aussi !

Vu que le développement du jeu en est vraiment à ses débuts, j'espère qu'il reviendront sur certaines décisions ! Il nous faut une suite avec Jade !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Très enthousiaste de l'annonce, et un Michel Ancel émouvant après le mal qu'il a eu à faire accepter le projet de ce préquel.

Place au gameplay désormais, pas avant l'année prochaine j'imagine.

Également, le titre devrait hériter d'une sortie multi-plateforme, le compte Twitter PlayStation France a communiqué l'annonce du jeu.

https://twitter.com/PlayStationFR/status/874384911041298433

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [???] Beyond Good & Evil 2

Citation:
Je suis surpris de voir que vous êtes tous contents en fait, y a plus Jade et on se retrouve dans une préquelle à faire on ne sait pas quoi.
Quand je pense qu'on attendait tous une suite, suite justement au cliffangher à la fin du 1 je pensais que certains seraient en pls cosmique.

c'est sûr ça jette un froid, mais Ancel n'a pas encore confirmé que ce serait une pure préquelle, il a simplement dit que le début de l'aventure se déroulerait avant la naissance de Jade il me semble, donc sait-on jamais...

ensuite, d'un point de vue plus rationnel on va dire, en quelque sorte peu importe pour moi si c'est "seulement" une préquelle, je veux dire, bien sur que je veux savoir la suite du 1 mais j'ai avant tout envie de retrouver cet univers, cette ost, cet humour, bref tout ce qui composait BGE1, et je ne m'inquiète pas pour le fait qu'Ancel nous pondera des persos aussi épiques que ceux du 1 :)

Edité par kenneth le 13/06/2017 - 13:56