Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Voté pour Völgarr le viking perso même si 6€ ça fait encore un peu cher je trouve :x

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Citation:
J'ai déjà terminé Brothers, c'est vraiment une perle ce jeu. Il est court et facile mais ce fut une expérience incroyable que je n'oublierai pas de si tôt.

Je plussoie, jouez à Brothers !

Pour ma part j'ai encore rien acheté pour le moment, je préfère attendre les soldes à -75% pour Gone Home, Stanley Parade ou encore The Wolf Among Us.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Je me suis acheter Gone Home avant les fêtes sur le Humble Bundle store a 75% de rabais. J'ai été déçu même si j'ai apprécié. C'est pas un jeu qui méritait d’être le meilleur jeu de l'année sur PC (selon les VGX). C'est un genre de livre dont tu apprends l'histoire en te promenant dans une maison en observant des objets et en lisant des coupures de journaux, documents, papiers, livres, etc. C'est plutôt originale mais si tu n'as pas compris au débuts que chaque lecture qui semble inutile fait avancer l'histoire, tu risque de finir le jeu en moins de 2h sans avoir rien compris.

J'attends moi aussi The Stanley Parable.

Pour le moment je me suis pris 4 jeux durant les ventes steam : Ducktale, Vadis Story: abyssal CIty, Deadpool et Brothers.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

J'ai pris titan quest.
Si c'est de la merde j'insulte founia.

Edité par Rezard le 29/12/2013 - 19:31
Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Bonsoir Voté pour Company Of Heroes 2 si les jeux ne vous intéressent pas svp !
Sa fera un heureux, 'fin plus mais du mois moi sa m'arrangerai !

Merci

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

J'ai ajouter 2 jeux a ma collection: Remember Me 5$(75% off)et The Stanley Parable 8$(40% off).

Il me reste un seul jeu a ma liste de souhait et je doute fortement qu'il soit en solde d'ici la fin du "Solde des Fêtes": Mercenary Kings.

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

40 Boules pour ces soldes, Finalement 15 auront servi dans les soldes car j'ai pris Dayz à 25 Euros.
Dino D Day pour 2 Euro, Dead Island GOTY 5 Euro, Star wars battlefront 2 ( 8 euro ) mais c'était pas en solde.
Sinon sur un site gratuit, J'ai win Gotham city Impostor Pro Kit, et Mirror Edges ( Yes ) :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Le seul jeu dans la liste que j'ai pris pour le moment qui arrive a m'amusé c'est titan quest.
Non enfaite c'est le seul que j'ai pris pour le moment, soit que j'ai deja le jeu ou soit que je m'en tape de l'offre en cours.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Je trouve que les soldes d'aujourd'hui sont vraiment du lourd !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Ouais, d'ailleurs votez pour VVVVVV siou plait. Un très bon jeu indé du très grand Terry Cavanagh que l'on ne présente plus. A 50 centimes pour un jeu si innovant, c'est donné. Merci si vous votez pour lui :p


Bigo33