Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Merci Corrigo ! C'est cool ça :D

On va pouvoir s'organiser des parties entre hooperiens !!!

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Bon, le site était down car en mise à jour d'un nouvel habillage, apparemment navigable à la manette.

Par contre pour left 4 dead 2, toujours impossible à télécharger, selon les forums, le serveur du jeu est saturé!
Entre autre, ca rage beaucoup pour les possesseurs qui ont acheté le jeu récemment. :P

EDIT: Bon! téléchargement de L4D2 en cours! alors pour ceux qui galèrent comme moi, je suis allé sur le jeu, l'ai ajouté.
Il n'apparaissait pas dans ma bibliotèque, j'ai du fermer et réouvrir steam pour l'y voir apparaitre et le DL..
Bon jeu! ;)

Edité par Ouyouyouye le 26/12/2013 - 08:00
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Salut à tous !

Bon, ben je crois que je vais me laisser tenter par L4D 2, du coup.
Ce sera l'occasion de me connecter à Steam :)

Je ne suis pas quelqu'un qui joue en multi d'habitude, mais, je sais pas, peut-être que je ferai une exception pour celui-ci, vu qu'il semble fait pour ça. Mais faudra que les gens soient sympas avec moi, parce que je serai un bon gros noob^^

Par contre, je ne sais pas si le multi se fait facilement entre Mac et PC (je suis sur Mac)?

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de skynone
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 137
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Ça c'est de l'offre, L4D2 offert. Je ne sais pas si on verrait ce genre d'offre sur le PSN (que j’apprécie pourtant) ou sur le Xbox Live. Comme quoi de nos jours je pense qu'il faut avoir une console ET un pc ^^ !

Non mais tout de même les gars, que de chemin parcouru par Steam, qui était il y a peine 10 ans, en 2003 un système tellement décrier de partout. Chapeau aux gens de chez Valve pour avoir sans cesse amélioré cette plateforme.


Portrait de Namekien38
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 410
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Houlà malheureux, c'est de la folie sur le PSN en ce moment, tellement même qu'il sature.

Ah bah il était là le forum Steam, j'étais bête un moment de croire qu'il avait sa place dans la section micro-ordinateur. :V

Bon, le principale c'est que tout le monde soit au courant pour L4D 2 qui est dispo gratuitement jusqu'à 19h donc je ne regrette pas mon topikalock. :p

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Citation:
On va pouvoir s'organiser des parties entre hooperiens !!!

Elfmaniac, t'as déjà mon Steam, donc si tu veux que j'organise des parties, tu sais à qui t'adresser (surtout que j'ai un peu d'expérience quand même sur ce jeu) :).

Pour ce qui est des serveurs down, c'est revenu dans l'ordre mais c'était bien à cause de Left 4 Dead. Le jeu est passé en même pas 24h, le deuxième jeu le plus joué sur Steam.

Citation:
Par contre, je ne sais pas si le multi se fait facilement entre Mac et PC (je suis sur Mac)?

Le multi fonctionne très bien si l'on veut jouer entre PC, Mac ou même Linux dans la même partie, donc pas de souci :).

Citation:
Chapeau aux gens de chez Valve pour avoir sans cesse amélioré cette plateforme.

C'est clair ! Il n'y a qu'eux qui proposent à chaque fois des initiatives innovantes, en plus de promos de ouf (en plus de celle de Left 4 Dead 2 par exemple. Ils donnent carrément un de leur jeu et je ne connais pas beaucoup de studios qui donneraient une de leur production aussi récente et aussi excellente).

Edité par Max6bot le 26/12/2013 - 17:44


Bigo33

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

L habillage n'est pas nouveau?

Edité par Ouyouyouye le 26/12/2013 - 18:33
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

SOny aussi va faire des promo !!!

http://blog.fr.playstation.com/2013/12/24/les-soldes-de-janvier-sont-lancees-folie-des-prix-sur-les-meilleurs-jeux-playstation/

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

Osef de Sony. Gaben c'est dieu :V

Spoiler

Edité par Koopak le 26/12/2013 - 22:48

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: Les Soldes Steam ! Merry Christmas !

J'ai L4D2 depuis sa sortie et j'ai jamais vu une bordel pareil.
Il y a une latence même pour changer d'arme, on met 1/4H pour rejoindre une partie, c'est hallucinant.
Le pire ! c'est que ce jeu ne dispose pas de système d'anti-rage du style tu perd de l'xp quand tu quitte ^^ c'était déjà la merde avant mais avec tout le monde qui arrive et qui n'aiment pas forcement trop le jeu ca va quitter pour rien.