Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Citation:
la next gen me coûte cher, donc j'vais pas faire de folie ^^

La folie n'est-elle pas plutôt d'avoir pris une (ou plusieurs même ?) console(s) next gen dès leur sortie ? (pas de jeux intéressants, premières versions des consoles parfois défectueuses, prix plus élevé, ...) Et là t'as plein de p'tits jeux qui déchirent pas cher en promo mais c'est de la "folie" de les prendre ? Je comprend pas trop ton raisonnement (que tu est loin d'être le seul à avoir) même au nom de la sacro-sainte "passion" que disent avoir les premiers acheteurs de consoles.

Désolé, mais c'était trop tentant de troller là dessus ;-)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Pas de soucis, je comprends ton point de vue mais depuis quelques temps j'peux me payer mes jeux moi même sans taxer à mes parents vu que je bosse. Et étant gamin je rêvais de me payer une console le jour de sa sortir donc c'est un peu ce gamin là qui se fait plaisir :p
Après j'dis que je vais pas faire de folie, ca vient aussi du fait que j'ai pas encore jouer à tous les jeux que j'ai acheté aux soldes d'été et aussi que y'a pas beaucoup de jeux sortis entre temps qui me font envie, mais je craquerai sûrement sur Skyrim pour le moder et du coup me relancer dans cette aventure de fou quand j'aurais du temps :p

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Ok. J'accepte tes justifications (mais c'est bien pour le jeune Dudu que je le fais ! :p )

D'autant plus que finalement, tu es plus raisonnable que moi au niveau de Steam. Comme quoi, on a tous nos péchés mignons :s

Je me fait avoir à chaque soldes et y'a toujours 1 ou 2 jeux dans le lot que je commence mais que je prend pas le temps de continuer : les STALKERS, Tropico 3, Metro 2033, FEZ, Serious Sam 2 HD m'attendent toujours...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

D'ailleurs je précise que le Humble Store continue ses soldes avec pas mal de bons jeux, à privilégier à Steam selon moi puis qu'avec le Humble Store, vous avez pour certains jeux, en plus de la clé Steam le jeu DRM-free.
https://www.humblebundle.com/store

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Effectivement UF, tu fais bien d'en parler faut que je le mette dans mes favoris pour penser à aller checker régulièrement.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Normalement y'a un nouveau truc tous les jours à 20h, le soucis c'est que même si c'est pas cher, ça finit par s'accumuler ces conneries, d'un chance qu'il n'y a pas que des jeux de la mort sinon ça ferait mal aux miches :P.

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Enfin skyrim en promo!! 7,49€ quoi! >>> Instant DL!! :)

Allez un plus gros effort pour anno 2070! please!!

Edité par Ouyouyouye le 28/11/2013 - 01:40
Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Pour info c'est quoi les plus grosse solde steam dans l'année ? Celle d’été ou de noël / hiver ? J'ai prévu de mettre un peu plus de 100€ dans les soldes mais je sais pas si je dois attendre celle de noël ou non ? Il risque pas d y avoir de meilleurs offres et plus de choix le 22 décembre ?

Edité par Skrà le 28/11/2013 - 11:06

Spoiler

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Ça dépend des années, les deux sont assez équivalentes en termes de durée et de nombre de produits soldés. En général j'ai une préférence pour les soldes d'hiver.

À mon avis si tu peux/veux attendre tu peux : toutes les offres actuelles seront renouvelées à Noël avec, pour certaines, des réductions plus importantes encore.

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Super Hexagon à 60 centimes !
C'est le moment pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y toucher, je vous le conseille vivement ;p