Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de D3M0N1AK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 257
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

pour halloween, je me suis pris.... shadow man ! ahah le vieux jeu de 99 ^^ je l'ai eu pour moins de 2 euros ! :D

P$FG

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Bah j'vois pas c'qu'on lui repproche pour le moment, j'le trouve pas pire que DmC4, le nouveau Dante est marrant, après j'ai pas encore beaucoup joué, la DA me dérange pas, le gameplay est nerveux comme il faut. Bref, je comprends pas la haine sur ce DmC

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Citation:
Beuurk DmC il est vraiment mauvais ce jeu :s
Je comprend pas comment tu as pu ^^

Je viens de le terminer et j'en retiens :
+ L'une de mes meilleurs expérience en terme de gameplay Beat Them All, l'un des rares Beat Them All où j'ai vraiment l'impression d'avoir le contrôle et la maîtrise
+ Plutôt jolie (Même si en ce moment je suis en train de me faire DMC4 et pour un jeu de 2008 je le trouve vraiment très beau !)
+ J'aime bien la pâte graphique

- OST moisie mais quand même un poil moins dégeux face à celle de MGRising
- Le scénario bien caca (Mais bon, c'est pas vraiment ce qui intéresse dans un DMC)
- Le nouveau Dante... (La raison pour laquelle je n'ai pas acheté le jeu à prix fort et je ne regrette pas car ce jeu ne vaut pas le prix fort, mais il vaut le coup)

Conclusion : Parmi les Beat Them All 3D de cette génération, c'est un indispensable. Je suis accro au système de combats. A titre de comparaison je suis en train de me faire DMC4 et pour l'instant je trouve que DmC a un gameplay bien plus ergonomique. Bref, son gameplay est tellement bon que j'en ai oublié cette saloperie de nouveau Dante.

Edité par Alnes le 01/11/2013 - 21:11

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Pas vraiment de place pour mettre ça mais toute la nuit GOG fait des soldes limitées en temps :

http://www.gog.com/

En gros il y a un nombre limité de copie (150/300) et les plus rapides auront les promotions. Vu le succès je sens qu'ils vont recommencer :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Les soldes d'automnes sont lancées. C'est plus tôt que d'hab' j'ai l'impression ! Bref GO prendre 140 à 3,50€ !

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Fez, Hotline Miami, Superbrothers: Sword & Sworcery et Antichamber pour un total de 15 euros :)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

GG t'as de quoi faire là
Hotline miami

Moi j'ai enfin pris la saison 1 de The Walking Dead, oui je sais, j'devrais l'avoir fait depuis longtemps mais bon, c'était pas le cas :p

Edité par Dudu le 27/11/2013 - 21:07

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Hmmm mieux vaut attendre que les jeux soldés soient en "offres du jour" non ? Les promos appliquées sont toujours plus importantes !

Pour ma part en ce premier jour de solde ça sera donc Rogue Legacy à 4.75€ .

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Moi je me contiens pour toujours pas prendre skyrim, mais j'finirais par craqué s'il tombe en vente flash à encore moins cher que maintenant, mais bon, la next gen me coûte cher, donc j'vais pas faire de folie ^^

Portrait de MrNicoStitch
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 458
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

-75% c'est déjà énorme comme promo, je doute que Skyrim passe à -80% ou même -90% même en vente flash.
En tout cas pas cette année.

Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook